-5-

1.8K 86 23
                                    

Théo et Iseul ne m'ont pas laissé le choix, on ira a cette petite soirée avec les ATEEZ, pour régler nos comptes, pas question de fuir, j'ai décidé d'accepter, et avec Iseul nous nous préparons.

Je décide de mettre un pull simple gris, un jeans noire et des bottines marrons, j'ai mis des boucles d'oreilles, créoles en or, et Iseul s'est beaucoup plus apprêté que moi, ahah, elle s'est bien maquillé, et a mis un jolie haut noire.

Nous rejoingnons Théo, et nous nous trouvons devant la porte d'entrée de ATEEZ, on ne peut plus reculer maintenant, je regarde une dernière fois Iseul et Théo, et je décide de sonner.

Après quelques secondes, Junho nous ouvre la porte, un grand sourire dessiné sur son visage, nous entrons et je découvre une superbe villa, rien que pour eux.

Tous les meubles sont modernes, Wooyoung m'observe avec un sourire en coin en voyant ma mine époustouflée par la villa.

San : On vous fait visiter ?

Nous visitons chaque pièce de la « demeure », chaque chambre est unique a chaque garçons, par des posters sur les murs pour Jongho, des placard rempli de vêtements pour Hongjoong, des doudous partout pour Seonghwa...
Suite à ça, nous nous installons en face du grand écran dans le salon, Seonghwa nous apporte un plateau avec des coupes de champagne et des ptits fours.

Iseul : Bon les gars, je vais mettre les pieds dans le plat pour éviter cette gêne énorme, c'est quoi votre problème en ce moment ?

Hongjoong : il ne faut surtout pas que vous preniez les histoires contre vous, parceque ce n'est pas du tout le cas, on a eu des problèmes avec la production et c'est pour ça qu'on ne vous a pas du tout calculé, et on est tous d'accord pour dire qu'on a mal réagit, mais ce n'était pas le moment, vraiment ..

Y/N : *Je regarde Hongjoong du coin de l'œil, la mine triste* J'ai vraiment apprécié la soirée qu'on a partagé et je me demandais si, vous nous aviez oublié, parceque c'était quand même violent, la dernière fois au café.

Jongho : Nous aussi on a adoré la soirée, et on veut que vous reveniez pour la prochaine, vous êtes vraiment des personnes uniques, je ne comprend pas comment vous avez pu vous mettre en tête le fait qu'on pourrais vous oublier ? *Lance un regard interrogateur*

Iseul : Eh bien, c'est facile pour vous de faire de nouvelles rencontres, vous êtes des gens connues, vous pouvez vite nous remplacer par mieux que nous, vous voyez ce qu'on veut dire ?

Wooyoung : Quoi ?! Mais comment vous pouvez penser qu'on soit des personnes comme ça ? Oui, on peut faire facilement des nouvelles rencontres, c'est sûr, mais jamais on remplacera qui que ce soit, j'ai l'impression que vous nous prenez pour des personnes célèbres avec la grosse tête.

Hongjoong : *prend sa tête entre ses mains* je peux comprendre ce que vous ressentez, je comprend que vous avez pu être déçus de nous, en pensant que vous soyez de simples « passe temps » a cette soirée puisqu'on vous a totalement ignoré après ça, mais laissez nous vous prouvez qu'on est pas des personnes comme vous pensez, on pense vraiment que vous pouvez être des personnes importante pour nous, en si peu de temps vous nous apporté déjà beaucoup.

Y/N : *je souris au parole de Hongjoong en restant silencieuse*

Nous avons continué la soirée, en parlant de tout et de rien, nous avons beaucoup rigolé en regardant la télé, et je pense que le champagne a fait son effet, on a tous commencer a danser ensemble, Jongho a fait le DJ, et nous dansions autour de lui.

Nous avons continué la soirée, en parlant de tout et de rien, nous avons beaucoup rigolé en regardant la télé, et je pense que le champagne a fait son effet, on a tous commencer a danser ensemble, Jongho a fait le DJ, et nous dansions autour de lui

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Wooyoung ATEEZWhere stories live. Discover now