Hisoka x Timide Reader

7.6K 225 789
                                    

C'est le premier one shot que je fais sur Hisoka. Il faut dire que avant je ne le supportais pas mais il a quand même réussi à me charmer avec son sourire, et vu que j'aime plus ou moins les pervers et bah cela en voulait la peine d'en faire un. 

C'est partie ~ Bonne lecture ~ 

---------------------------------------------------------------------

Y/n Pdv 

Je suis en train de préparer à manger avec ma mère et mon père. Je prépare l'eau pour les pâtes et ma mère s'occupe de la sauce tomate tandis que mon père fais ces boulettes de viande au persil ( Une tuerie juste ) Je met la casserole sur la cuisinière, c'est là que ma mère me dit: 

" Y/n tu devrais aller réviser je m'occupe des pâtes. La semaine prochaine tu as une évaluation et tu dois remonter tes notes. " 

" Ta mère a raison, n'oublie pas ce que ton professeur t'a dit " 

" D'accord Maman " 

Je me dirige vers ma chambre, j'ouvre ma porte, je prend mon cahier et m'assoie sur mon grand lit. Je commence à réviser sur mon contrôle de français. Je n'ai pas été toujours douée en français donc mes parents ont raison. 

Après quelque minutes de compréhension j'entends mes parents crier. Je saute de mon lit, étant donnée que ma chambre donne sur le salon et que la cuisine ne se trouve pas loin, j'ouvre ma porte mais pas entièrement pour laisser un œil voir ce qu'il se passe. 

Mes yeux s'écarquillèrent sur le coup et des larmes se forment.............Mes parents sont à terres avec leur gorges ouvertes. J'essaye de voir le criminel et je le vois finalement.

Je commence à trembler tandis que j'identifie la personne présente : un clown avec des cheveux roses tirés vers l'arrière et il semble me chercher. Il a un grand sourire non rassurant, c'est là qu'il tourne la tête et me vois. 

" Oh non " Je ferme la porte te la verrouille à double tour. 

Je recule et je tremble. Mon premier reflex, je prends mon téléphone et je me colle contre le mur. Je compose le numéro de la police, j'entends les pas se rapprocher, vite, je met mon tel sur mon oreille. 

" Votre crédit est épuisé veuillez réessayer ultérieurement............Votre crédit est épuisé.." 

" Merde, dans un moment pareil " 

Les pas se font entendre s'arrêter devant ma porte. Ma porte se déverrouille, mes yeux s'écarquillent de plus en plus, j'avais complètement oubliée qu'il y avait une clé pour l'ouvrir mais je l'ai oubliée dans ma chambre. 

Je vois ce clown debout et il commence à marcher lentement vers moi. Prise de panique je me retourne et essaye d'ouvrir ma fenêtre, impossible........Elle est bloqué, je me retourne pour faire face encore une fois à cet homme et les larmes tombent par dizaines et je m'accroupie contre le mur. 

Mourir maintenant ? Pourquoi ? Je ne connais même pas cette homme. Il s'arrête enfin et commence à rigoler.....Là c'est vraiment pas bon signe vraiment. J'ai tellement peur, je suis face à cet homme sans aide et sans ouverture de secours. Que dois-je faire ? C'est trop tard maintenant de réfléchir. Il est plus fort que toi. 

" Tu as peur hein ma chérie ~ ? " Me demande-t-il      

" T-T-Très.........P-Pourquoi.....avoir tué mes parents " 

Il rigole et il marche une fois de plus vers moi et sourit de plus en plus. Je tremble encore plus et je ferme les yeux m'attachant au mur. Et après quelque secondes je sens une main se poser sur mon épaule, je ré-ouvre les yeux pour voir ce clown me sourire avec les yeux fermés. 

" Je te veux ~ " 

Cela me fait rougir. Mais je ne peux pas accepter. 

" Je.......J-Je.......N-Non " 

Il me prend dans ses bras et il commence à balader ses mains, mais moi, toujours prise de panique, je ne peux même pas bouger. Ses mains pénètre sous ma chemise et vers mon soutient gorge. Je gémis et il s'arrête, il me regarde et il lèche mes joues jusqu'à arrivée à mes lèvres. 

" Tu me veux aussi princesse ~ " 

Je ne répond rien et il me plaque à terre sur le dos et commence à lécher mon cou. Je gémis avec la bouche fermée. 

" A-Arrête.....S-S'il te plaît......A-A-Ah " 

" S'il me plaît ? Je me plairais bien de continuer princesse ~ " 

Il se trouve à quelque millimètres de mes lèvres et il me regardant droit dans les yeux de ses yeux jaunes et il me dit. 

" Je les ai tués car je voulais que tu sois à moi " 

" Huh ? " 

Il m'embrasse en y mettant la langue me faisant rougir. Il passe ses mains sous ma chemise et cette fois-ci ses mains caresse ma poitrine. Son genou vient se glisser à mon entrejambe, me faisant encore plus gémir et rougir. Il sourit dans le baiser, mes bras sont toujours aussi paralysés. 

Ses mains se positionne ensuite sur les boutons de ma chemise et les déboutonne. Incapable de bouger, je ne pouvais donc rien faire, il enlève ma chemise et la jette dans un endroit hors de notre portée et il continue à jouer avec ma poitrine. Sa langue fait tout le tour de ma bouche. 

Après quelque minutes de baiser, il se sépare de moi et enlève ma jupe. 

" Quoi ? N-Non......" Il me couvre la bouche et me sourit 

" Laisse toi faire. Tu seras une bonne fille si tu fais ce que je te dis " 

Je rougis et ferme les yeux. C'est que je suis trop jeune pour tomber enceinte, je n'ai pas envie qu'il.......Q-Qu'il le fasse. Mais je remarque qu'il n'enlève que ma jupe et il fait de même que la chemise. Il caresse mes hanches et ça me chatouille. Je gémis encore plus et il me met assise pour finalement me porter en mode mariée jusqu'à mon lit. 

Il se couche près de moi et colle mon corps mince et froid contre son corps chaud. Et il glisse ma couverture sur nous. 

" Y/n.....Est ce que tu m'aimes mon coeur ? " 

Je ne suis même plus surprise qu'il connaisse mon prénom. Mais est ce que je l'aime ? 

" Je ne sais pas " 

Il m'embrasse et il met ses mains sur mes fesses. Je ne sais pas pourquoi je le laisse faire. 

" Moi aussi je t'aime mon coeur " Il me dit 

" Je ne sais même pas comment tu t'appelles. " 

" Hisoka...mon ange ~ "  

Je me sens bien étrangement, je pose ma tête sur son épaule et il la saisit avec sa main pour la caresser. 

Hisoka Pdv 

Je ne savais pas que j'aurais une tel domination sur elle. Ma douce et tendre Y/n. Elle a toujours été à moi, elle l'est et le seras toujours. Je prend ses joues en coupe et l'embrasse pour la énième fois et elle pose ses mains sur les miennes et se laisse emporter. J'espère qu'elle a oublié ses parents. 

" Je t'aime Hisoka " 

" Moi aussi mon ange ~ " 

FIN ~ 

----------------------------------------------------------------

Wouaw j'ai adorée l'écrire et vous ? Ça vous a plu ? 

N'hésitez pas à me dire vos demandes, je me ferais un plaisir d'écrire pour vous. 

Je suis tellement content d'avoir atterris sur Wattpad, je peux exprimer ma passion sur l'écriture. 

Domo Arigato Mina ~ 

Animé x readerWhere stories live. Discover now