Death The Kid x Reader x Black * Star Partie 1

3.2K 41 4
                                    

Voilà je viens d'en lire une et sa m'a donner envie d'en écrire une. 

Dans ce one shot vous êtes la sœur de Soul et vous êtes une mi-meister mi-arme, votre arme se trouve dans votre corps mais vous pouvez vous transformer pour que quelqu'un vous manipule en tant que arme à feu :

Dans ce one shot aussi vous êtes amoureuse de ces deux garçons car ils vous aidés mais aussi votre frère n'aiment pas trop qu'ils se collent trop à toi, mais bon je ne vais pas commencer à spoiler donc je vous dis Bonne lecture ~ 

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Dans ce one shot aussi vous êtes amoureuse de ces deux garçons car ils vous aidés mais aussi votre frère n'aiment pas trop qu'ils se collent trop à toi, mais bon je ne vais pas commencer à spoiler donc je vous dis Bonne lecture ~ 



Y/N Pdv 

Je me réveille à cause de l'alarme

" Quoi ? Je ne l'ai pas désactivé ? Oooooh Nooooon " * Soupirant * " Bon je vais me faire un chocolat chaud " 

Je me lève en voyant la photo avec moi, Soul, Maka, Tsubaki, Patty, Liz, Crona et aussi et surtout Kid et Black * Star. Je me met à rougir en les caressant sur la photo, je suis tombé amoureuse de ces deux beaux garçons et je me questionne sans savoir qui vais-je choisir si le choix venait à moi. Je les aime les deux c'est tellement compliqué, je me rappelle encore comment il m'ont aidés tout deux mais dans des situations différentes et tout deux semblaient m'aimer énormément seulement je ne les connaissais même pas c'était inouïe. 

Je ferme les yeux et me rappelle le premier jour où je les ai rencontré

Flash Back  ~ Kid 

C'est pas vrai j'avais l'intention d'arriver en avance mais à cause du retard du train ce n'est pas gagné, mince en plus sa fait 1 semaine que je suis malade depuis j'ai guérie mais je ne voulais pas me faire plus remarquer. Et puis aussi je suis fatiguée parce que je n'avais pas envie de dormir, mais quelle idiote c'est comme si je demandais:  qui n'a pas envie de dormir ?   

Me voilà devant les grandes marches, je compte alors sur mes doigts et je me dis que en plus du retard du train sa rajoute 20 minutes avec ses escaliers, mais je gagne confiance en me disant que je peux me les faire en 10 minutes, je les montes en vitesse et chance pour moi j'y suis arrivée mais je suis maintenant épuisée, je ne peux plus faire un seul pas mais je fais encore quelques pas pour m'asseoir contre un mur redresse mes genoux et pose ma tête sur ces derniers. Je reprend mon souffle mais je suis tellement fatiguée que je n'arrive pas à croire que j'ai réussie à monter ces maudites marches c'est la que la mélatonine prend le dessus. Non il ne faut pas que je m'endorme mais en même temps que je me retiens, je culpabilise. Pourquoi je n'avais pas envie de dormir ?

Ma vision se floute et j'aperçois quelqu'un se précipiter en courant vers moi, avant que je sache à quoi il ressemble ou même comment il s'appelle je m'endors. 

Je me réveille quelque heures après, je le sais car il y a une horloge et elle affiche 10h, quoi sa fait 2h que je dors ? Je tourne la tête et je remarque un garçon qui prépare un chiffon remplie d'eau, il l'essore et se tourne, il commence à parler. 

Animé x readerWhere stories live. Discover now