Nagisa Shiota x Student!Reader

4.3K 236 47
                                    

NDA : Il est assez long celui-là... mais je l'aime bien héhé 😎

PDV Reader :

Le harcèlement, ce n'est pas bien.

C'est ce qui est marqué sur l'affiche que je fixe depuis une bonne dizaine de minutes.

Quelques lignes plus bas, on peut y lire une vingtaine de paragraphes sur le comportement à avoir lorsqu'on fait face à ce genre de situation...

Apparemment c'est la seule solution potable qu'ils ont eu en réponse au harcèlement. Coller des posters dans les quatre coins du lycée, sans plus.

– Ça craint. je souffle

Si j'en parle, c'est justement pour introduire ce qui se déroule sous mes yeux. On nous dit quoi faire quand un élève se fait harceler... mais que fait-on lorsque c'est un prof qui se fait victimiser par ses élèves ?

Bloquée à l'entrée de la porte des toilettes, je finis par quitter le poster des yeux pour regarder à nouveau les personnes qui me tournent le dos avec au milieu du tas, mon professeur principal.

J'appelle un professeur ? Non... dans ce cas de figure, le mieux serait d'appeler les flics... mais je dis quoi ? Qu'un adulte se fait persécuter par un groupe de lycéenne ? Purée...

Riant nerveusement de mon raisonnement, je finis par intervenir moi meme.

Je savais que je n'aurais nullement besoin de lever le poing pour mettre fin à cela, dans ce lycée, je n'étais pas la plus populaire ou encore la fille la plus "bonne" de l'établissement, absolument pas... on m'avait attribué l'étiquette de "la personne à ne surtout pas déranger". Une étiquette qui me convenait parfaitement et qui m'évitait de nombreux problèmes.

Ainsi, je m'avance vers le groupe en question et après avoir fais remarquer ma présence, d'une voix assourdissante je m'exclame.

– Vous gênez le passage.

D'une frayeur commune, elles se reculent ce qui me laisse la possibilité de m'avancer vers le lavabo ; alors qu'elles s'appretent à quitter les lieux avec leur victime, je me forces à intervenir une seconde fois, voyant ma première tentative échouer.

– Laissez le ici.

– M-Mais il...

– Il reste ici.

– Oui.

D'un regard noir en direction du pauvre prof, elles sortent enfin et c'est suite à cela que je pousse un soupir.

J'ai toujours détesté l'attention et particulièrement lorsque je dois interagir avec les autres.

Vous devinez donc que j'ai énormément d'amis autour de moi.

Bref, à force de cogiter, j'en avais complètement oublié le type assis par terre.

– Merci T/n.

– Hmm... C'est rien Monsieur. Maintenant vous pouvez sortir. Il me scrute avec une pointe d'interrogation, en réponse à cela, je pointe du doigt la porte des toilettes et insiste sur l'indication, si une fille vous voit ici, vous risquez d'avoir des problèmes.

Anime x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant