Réunion de crise

4.7K 344 193
                                    

Ce matin Emmy se leva de bon pied. Voyant le temps grisâtre à sa fenêtre elle enfila un col rouler noir, épousant parfaitement ses formes et mis un jeans comme à son habitude. Une fois prête elle sortit de sa chambre prit un bref petit déjeuner et descendit voir Natasha à la salle de sport.

Arrivée dans celle ci elle ne tomba que sur Clint, qui rangeait ses flèches, et qui lui apprit que son amie était avec Maria Hill au bureau des ressources humaines. Cette dernière travaillait dorénavant pour Stark Industrie mais secrètement avec les Avengers depuis la chute du shield.

Emmy arriva enfin aux locaux où se trouvaient les deux jeunes femmes. Natasha, la veille au soir, lui avait demander de la rejoindre le lendemain matin car elle avait quelque chose à lui transmettre. Parvenue devant la porte du bureau elle lança

_ Toc toc ?

_ Vas-y viens, entre ! lui repondit une voix féminine

L'adolescente entra donc et se retrouva dans la pièce avec Maria à son bureau et Natasha assise en face ; les deux jeunes femmes papotant joyeusement.

_ Je vois que ça bosse dur ! pouffa la petite brune

_ Hey, ça va... C'est la pause de dix heure..., rala Maria

Emmy jeta un œil à l'horloge numérique attachée au mur et souffla

_ Il est neuf heure et quart...

_ On est en avance, c'est tout. se défendit Natasha

_ Mouais... Dis, tu voulais me voir ? demanda Emmy a l'espionne

_ Oui ! J'ai une mission pour toi ! Et de la plus haute importance..., repondit l'espionne sur un ton énigmatique

_ Sérieux !? Vas-y dis, dis ! s'exclama la petite brune toute ecxitée

_ Je le savais..., marmona Emmy quelques minutes plus tard, en déanbulant dans les couloirs de la Tour

La jeune fille avait eu pour "mission" un objectif bien spécial. C'était en réalité pour rendre un "petit" service à Maria. Rien de bien conséquent. Enfin... Il fallait juste qu'elle s'introduise dans le garage privé de Stark et y dérobe des clefs. Rien de bien compliqué quand on peut passer à travers les murs. C'est donc en s'infiltrant avec une simplicité déconcertante que la jeune fille se retrouva assise dans une Lamborghini à chercher des clefs. Une fois trouvées, l'adolescente remonta comme si de rien n'était au bureau où les deux femmes l'attendaient.

_ Alors alors alors alors c'est laquelle ! piaia Hill en trepigant d'impatience

_ Douzième garage, allée numéro dix place trois ! lança Emmy en lui lançant les clef

_ Quelle couleur ?

_ Rouge bien entendu... Et je peux savoir c'est pour quoi faire ?

_ Frimer bien entendu...

_ Ça j'avais bien compris, mais avec qui ? Et surtout pour quoi faire ?

_ Un rendez vous. répondit Natasha en souriant

_ Je vois..., puis elle lança à Maria, En tout ça va faire la troisième fois ce mois ci... Tu connais le topo, pas de rayures, de cabossures, d'eraflures, pas de mégots, de reste de bouffe.... Tu vois le tableau.

_ Mais oui t'en fais pas ! la rassura la femme brune, Demain matin elle sera déjà, à sa place, comme neuve !

_ Et y a intérêt ! lança l'adolescente en sortant du bureau

Une fois sa "mission" achevée, elle remonta dans sa chambre dans le but d'aller prendre un élastique pour ses cheveux, pour ensuite pouvoir aller au Labo. Banner tenait à ce qu'elle s'attache les cheveux, avec tous les produits inflammables qui y traînaient. Et puis ce n'était pas comme s'il y avait un stock de chouchous au labo... Bruce n'était pas du genre à se coiffer de la sorte; même si une fois Emmy avait insister pour essayer de lui faire des couettes mais le scientifique avait refusé de manière catégorique, et la jeune fille n'était parvenue à le faire changer d'avis, même après une semaine entière d'acharnement.

Plongée dans Avengers °TOME 2°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant