Part Eight, #I

424 24 0
                                    

***************

Jasmine's Point of View

***************

Nous sommes enfin arrivés à MontMartre j'ai décidé de leur faire visiter le Sacré Coeur. J'aime beaucoup l'architecture, la blancheur de la bâtisse qui se détache du ciel bleu derrière et du gazon vert. Je repensais à ce qu'avait dit Harry et manquait de m'étouffer dans un fou rire, il a quand même oser nous proposer des activités pas très catholiques dans une basilique.

-Qu'est-ce qui te fait rire, demanda ce dernier.

-Je repensais à ce que tu nous proposer de faire à moi et Julie.

-J'étais sûr que tu finirais par changer d'avis. Il me souris perversement.

-T'es au courant que je m'apprête à te faire visiter une église!

-Quoi? Jasmine stop kinddin' me !

Il avait crier. Les deux autres qui étaient jusque là encore dans leurs délires assis sur la banquette arrière étaient à présent appuyés sur nos dossiers leurs deux têtes entre nous et des yeux interogateurs passant de moi à Harry l'air de dire " What the hell is goin' on ?! ".  Le bouclé se retourna vers son meilleur amis assis derrière lui et qui évitait toute conversation jusque là sauf avec Julie qui semblait être la seule personne avec qui il appréciait passer du temps hormis les gars du groupes. Quoi que il avait l'air d'apprécier mon jumeau et avait passé la journée à le taquiner et discuter avec. Je suis donc la seule que Zayn déteste!

-Tu sais ce que Jasmine m'as dit ?!

-Quoi ? Dit le brun en fronçant les sourcils ce qui le rendait encore plus sexy.

Mais qu'est-ce tu dit putain Jasmine ta gueule arrête de baver !

-Elle dit que Le Sacré Coeur est une Église.

Zayn se retourna automatiquement vers moi attendant une réaction de ma part. Mais Julie ne me laissa même pas le temps d'ouvrir la bouche.

-Quoi mais tu savais pas?

-Non! Non je savais pas non, dit Harry mort de rire. Et puis pourquoi t'as accepté mes avances dans ce cas là ?

-Mais tu rêve! Pauvre goss tu prends trop tes orgasmes pour la réalité, dit-elle dans un rire encore plus fort. Je n'ai jamais accepté j'ai seulement dit que j'étais libre. J'ai pas précisé si je l'étais pour toi.

-T'aurais dut me demander mon avis, la coupa Zayn en s'adressant à moi les sourcils froncés et le regard noir.

-Ah oué et pourquoi? Qui es tu qui pour qu'on prenne ton avis? Dis-je énervée.

-Et bein je suis Zayn Malik tout d'abord, ce n'est quand même pas négligeable. Son regard s'était adouci. Et puis je suis musulman, t'aurais dut me le dire qu'il s'agissait d'une Église.

-Te fous pas de ma gueule Malik, je suis musulmane aussi et je sais très bien que tu peux visiter une Église.

Un sourire apparut au coins de ses lèvres et je devinait qu'il essayait de le cacher.

-Ok d'accord tu m'as eu, dit-il amusé. Mais qu'est-ce tu veux que fasse dans une Église ? Il avait prononcé sa question d'une vois d'enfant et me faisait les yeux doux en clignant des paupières. Je croyais vraiment que t'étais une fille Cool.

-Joue pas à ça avec moi Malik. Je voie très bien ce que t'essaies de faire.

-Et qu'est-ce que j'essaie de faire? Me demanda-t-il toujours un sourire malin au coin des lèvres.

-T'essaies de me charmer pour que je cède. Parceque tu penses que je vais pas pouvoir te résister lorsque tu me sors ton regard irrésistible et que tu bats des cils, juste parcequ'on a dû te dire des centaines de fois qu'ils étaient magnifiques et que c'est ce qui fait ton charme et que tu me fais ton petit sourire charmeur que tu dois sortir aux filles en boite ou à ta copine quant elle préfère dormir plutôt que passer la nuit dans tes bras.

Oh Gosh dites moi que j'ai pas dit ça à haute voix pleassssse !!

-Mais t'as un problème tu vois. Parceque ça marche pas avec moi alors tu vas lever tes jolies fesses de là parcequ'on est arrivés. Et tu vas nous suivre pour la visite de la basilique parceque c'est une basilique pas une Église. Et tu vas même apprécier l'architecture et toutes les décorations artistique de l'endroit.

C'est clair?

-Hum, très! Me répondit-il.

Il portait à présent un sourire victorieux sur le visage l'air de me dire " Tu n'as fait que t'enfoncer encore plus " ou " Aha ! J'en étais sûr. Je savais que je te plaisait " ou bien encore " Causes toujours, tu peux prétendre le contraire encore longtemps, sa marche toujours et tu n'est pas différente des autres ". Et ce n'était pas faux car je savais qu'encore une seconde de plus et je craquais lui demandant carrément ce que lui voulait faire.

Je sortis de la voiture suivie de près de Zayn, Harry et Julie. Ces deux derniers n'avaient pas manqué une miette de notre discution très animée au brun et à moi. Le chanteur était resté bouche baie aux mots que j'avais prononcés à l'égard de son ami. Julie quant à elle, semblait amusée. Un peu trop à mon goût. Ils passèrent tous les deux devant moi tandis que je traînais des pieds dégoûtée que je n'arrive jamais à m'empêcher d'exposer ce que je pense à qui veut bien entendre. Et une chose est sûre, les trois passagés avaient très bien entendu.

Soudain des frissons me parcourent le dos. Une main se posa sur ma hanche droite tandis qu'une une odeur remplit d'abord mes narines pour emplire ensuite mes poumons.

____________________________________

Très court je sais. Mais je me suis vraiment amusée à l'écrire.

Jasmine a vraiment l'air de perde le contrôle face à la beauté de Zayn et je peux que comprendre.

Ce chapitre n'est pas fini disons que c'est la partie I, j'ai commencé à l'écrire tard et je n'ai plus la  force de finir dsl :'( mais je préfère quand même poster c'est mieux que rien et je vous poste partie II demain dès que possible.

Votez, commentez et laissez toutes vos critiques, vos pensée, vos compliments, vos encouragements et vos conseils.

Xoxo

That French Word |Z.M|Where stories live. Discover now