Part Three

797 30 0
                                    

Je me présente je suis Jasmine Khan. J'ai 19 ans. Je vie à Paris, je ne suis pas parisienne en faite je suis de Nice mais j'ai décidé de poursuivre mes études dans la capitale car en plus d'être la ville de l'amour paris est est aussi la capitale de la mode. Je m'y suis donc installé deux ans plus tôt.

Bien que la maison de mes parents étant assez grande pour nous accueillir ma famille, moi et d'avantage encore de personnes je ressentait le besoin de prendre mon indépendance et de vivre par mes propres moyens.

Ayant refusé que mon père paye mes études je m'était retrouvé vendeuse chez Chanel, mais un jour alors que je m'occupait d'une vielle dame qui était très habituée de l'enseigne un homme âgé de la quarantaine rentra dans la magasin. Le voyant regarder partout autour de lui avec précision je me proposait de l'aider à trouver ce qu'il voulait mais au lieu de sa il me demanda d'abord de tourner sur moi même, me regarda sous toutes les coutures sans oublier ma poitrine et mes fesses et me demanda combien je mesurait. Il me donna ensuite sa carte me demandant si je le voulait de passer à son agence de mannequinat lorsque je lui répondait 1m70. C'est comme ça que j'étais devenue depuis un an et huit mois mannequin. J'étais fière de moi de pouvoir me payer mes études en faisant quelque chose qui me plaisait.

Parlons maintenant de ma famille j'ai trois frères et étant fille unique j'avoue je profitais un peu beaucoup de la situation pour faire ma princesse avec eux. L'aîné de mes frère s'appelle Jawad il a 24 ans il est architecte et passe sa vie entre Londres et Dubai, je ne le voie pas souvent étant donné son train de vie mais je profitait du mieux que je peux de lui lorsque je pouvait le voir pendant les vacances ou les fêtes. Malgré nos 5 ans de différence on a toujours sut être très proches et il était toujours la pour prendre ma défense. Mon second frère s'appelle Kais il à 21 ans contrairement à Jawad lui n'a jamais été très studieux en cours, il a une salle de boxe et participe à des compétitions toute l'année si les études n'était pas son truc il savait pourtant tenir tête à la difficulté et ne supportait pas de baisser les bras il était le compétiteur type et tenait très bien ce statut dans la famille. Et enfin le meilleure pour la fin Salim mon jumeau si Jawad était le cerveau et Kais le compétiteur mon jumeau était sans aucun doutes le bad boy dans nos vis et dans notre faculté et pourtant Salim avait une telle douceur lorsqu'il s'agissait de moi ou de maman ou de n'importe quelle autre fille d'ailleurs. S'il n'était pas mon frère je craquerait moi aussi pour lui comme toutes les filles autour de lui : il est beau musclé sportif intelligent gentleman et avait ce côté rebel, mauvais garçon, bagarreur quand il s'agissait de quelque chose que ne supportait pas mais surtout protecteur envers les gens qu'il aime .

Cela lui venait d'ailleurs de mon père qui possède un très fort caractère que seule ma mère pouvait adoucir, et qu'il n'oublia pas de nous transmettre mes frères et moi. Contrairement à lui ma mère est d'une douceur extrême et a toujours sut agir avec calme et sérénité ne perdant que très rarement son sang froid pour ne pas dire jamais. Ce qui faisait de nous, leurs enfants, des personnes aux caractères si complexes.

En plus de leurs caractères nos parents nous avait transmis des origine peu courantes. Ils sont tous les deux musulmans, mon père Farès est libanais né en angleterre il a 48 ans et possède sa propre clinique dans laquelle il travail en tant que chirurgien cardiaque. Ma mère Selma quant à elle est algérienne et née en france avec une mère française elle a 44ans et est mère au foyer. Avant elle était institutrice mais elle décida par la suite de se consacrer à sa famille. Mes frères et moi parlions donc français, anglais et arabe.

Etant très complices je vivais en colocation avec Kais et Salim. D'ailleurs mon jumeau et moi partagions même les mêmes cours passant ainsi nos journées et nos soirées ensembles. Vous ais-je déjà dit que Salim et moi sommes très complices, au delà des limites. D'ailleurs petits nous faisions toujours nos bêtises à deux. Je me rappel même qu'âgés de 5 ans je m'amusait à me venger de certaine filles que je n'aimait pas profitant de la présence de mon frère pour me défendre ou de ce garçon pour qui je craquais qui un jour m'avait fait un bisou sur la bouche et était ensuite partit faire la même avec Julie ma meilleure amie. Salim l'avait conié contre le grillage de la cours du primaire ne supportant pas de nous voir pleurer Julie et moi.

Enfin il y avait Julie , elle et moi nous connaissons depuis l'âge de trois à la maternelle et nous étions plus quitter depuis. Elle sait tout de moi et j'en sais d'avantage sur elle (si cela est encore possible tellement cette fille me connait). Elle est la soeur que je n'est pas , la meilleure amie sur qui compter, celle qui me remonte le morale quant je vais male et qui m'écoute quand j'ai besoin de parler de mes problème ou de pester sur quelqu'un qui m'énerve.

J'allais oublier il y a aussi Alex c'est mon petit ami il est trader et à 22ans seulement il fait partie de ces gars qui ont déjà très bien réussit leurs vie et à qui tout réussit. Nous somme ensemble depuis maintenant presque six mois je l'ai rencontré à une collecte de charité aux enfants hospitalisés. Mon père n'ayant pas put venir sur Paris pour y assisté il m'avait demander de le représenter. Je l'avais trouvé tellement beau sexy et humain dans son costume qui lui allait tellement bien se démenant se soir là pour aider des enfants malades et gardant son magnifique sourire qui en faisait fondre plus d'une et moi la première toute la soirée. Sa commence à devenir sérieux entre nous et tout serait absolument parfait s'il ne se consacrait pas autant dans son travail oubliant par la même occasion ses proches et l'opportunité de s'amuser et de profiter de la vie et de sa jeunesse.

That French Word |Z.M|Where stories live. Discover now