Chapitre six: L'heure des Adieux (TW dans les notes en début de chapitre)

84 1 0
                                    

Notes:  Bonsoir, bonjour, bonjoir! Je ne met pas souvent de notes parce que j'aime bien garder mes textes "bruts" mais je voulais faire un petit avertissement de début de chapitre. Le chapitre que vous allez lire est un chapitre transitoire entre le "tome 1" et le "tome 2" de cette fanfic sur Supernatural. Ayant envie de faire progresser la Team Free Will 2.0 et Ashley dans un contexte plus mature je prévois de sortir bientôt la suite de Trois Chasseur et un ange. Et pour préparer le terrain j'avais pour projet d'écrire quelque chose de plus sombre. 

En me relisant je me suis rendue compte que certaines personnes pouvaient être choquées de ce qui allait ce passer ou alors que ce que j'ai écris pouvait faire remonter des traumas et autres problèmes. Du coup, restez safe, je met un gros Trigger Warning : relations abusives, des détails gore et je préviens de la mort d'un personnage pour le chapitre. 

Amour et chocolat pour ceux qui ne peuvent/veulent pas lire, je comprends tout à fait, et pour les autres, je vous lance un "Enjoy" ^^ 



Les différentes annonces d'Ashley avait remué tout les esprits. Le groupe s'était séparé pour commencer à faire des recherches,chacun de leur côté. Ashley était dans la bibliothèque avec Sam alors que Castiel et Dean recherchaient tout les chasseurs possibles.Le Gabriel de leur monde avait disparu tandis que celui de Ashley aidait Jack à chercher dans les divers artefacts que le bunker renfermait.

Dean tenait la main de Castiel en conduisant. Il regardait la route d'un air inquiet et soupirait de temps en temps, perdu dans ses pensés.L'ange le regardait, tout aussi inquiet, le mutisme de son compagnonne le rassurant guère. Le voyant commencer à fatiguer, il lui conseilla de s'arrêter pour se reposer, ce à quoi le chasseur répondit un sec "non". Castiel soupira et resta muet avant de constater que Dean commencer à presque s'endormir sur le volant. Il arrêta la voiture avant de la téléporter, en étant toujours à l'intérieur, devant un motel. Dean resta encore muet avant de lui dire:

-On a pas le temps Cas, on doit empêcher l'apocalypse.

L'ange lui répondit avec un air neutre:

-Et tomber de fatigue n'aide pas à sauver le monde de l'apocalypse Dean. Pour une fois, sois raisonnable...

Dean soupira et sorti de la voiture, rapidement suivi par l'ange. Il ne l'attendit pas pour aller réserver une chambre pour la nuit. Castiel l'attendait dehors et soupira légèrement en voyant repasser Dean devant lui. Il le suivi en silence pour aller dormir.

Sam s'était endormi en pleine lecture et se réveilla alors que Gabriel et Jack étaient de retour sans armes. Le nephilim expliqua au chasseur qu'ils n'avaient rien trouvé alors que Gabriel regardait autour, cherchant Ash. Confus de ne pas voir sa protégée dans la bibliothèque il demanda à Sam:

-Où est Ashley?

Sam fronça les sourcils en regardant autour en expliquant:

-Elle était la juste avant que je m'endorme... Peut-être qu'elle est allée se reposer?

Gabriel secoua la tête de droite à gauche, lui disant que ça ne ressemblait pas à la rouquine et qu'elle préférait passer directement à l'action plutôt que d'aller se reposer. Gabriel tilta en s'entendant parler et soupira, commençant à se lever:

-Elle est allée voir Chuck.

Ashley était effectivement partie à la recherche de l'auteur et s'attendait plus où moins à ce qu'il soit dans la chambre d'hôtel qui lui avait été réservée pour la convention qu'il avait sabotée. Elle cacha une arme de sa poche, tout en ayant conscience qu'elle ne pouvait rien contre lui, cependant elle voulait au moins lui faire un minimum peur. Arrivée devant l'hôtel elle réussi à retrouver la chambre de l'écrivain et à se faire passer pour une amante au bord du scandale. Quand elle eu accès à la chambre de Chuck, elle put remarquer qu'il l'attendait. En effet, il se tenait assis, devant elle avait les jambes croisées. Il souriait et lâcha nonchalamment:

Trois Chasseurs et Un Ange |PARTIE 1 FINIE|Where stories live. Discover now