Chapitre 2

3K 364 130
                                    

Un nouveau chapitre en ce dimanche pluvieux (mais osef qu'il pleuve puisque de toute manière, on est confinés chez nous dkfkfkf). Lundi c'est le début d'une nouvelle vie qui s'offre à nous, je vais enfin pouvoir aller acheter la Switch et jouer à Animal Crossing, j'ai l'impression d'avoir attendu ce moment toute ma vie mdrrr. Enfin bref, trêve de blabla, bonne lecture ♡

---

Les six garçons passèrent un moment à discuter de tout et de rien dans le grenier de la maison des parents de TaeHyung, ce dernier n'étant pas revenu depuis et s'étant probablement enfermé dans sa chambre. Ils avaient principalement échangés sur le mode de vie dans les années 90 et celui des années 2000. Les deux nouveaux arrivants avaient prêtés leurs téléphones portables à leur camarade, les laissant jouer avec et prendre des photos, mais pas mal de choses nécessitant une connexion Internet, ils n'avaient pas pu profiter de tout. Mais bon, ils avaient déjà eu un aperçu de la technologie du futur !

Un fait d'ailleurs assez étonnant quand on réalisait que même en ayant -éventuellement- voyagé dans le temps, ils avaient conservé dans le même état tout ce qu'ils avaient sur eux, de leurs téléphones jusqu'à leurs vêtements.

« Et donc euh... C'est comme ça qu'on s'habille dans le futur ? Demanda SeokJin en les regardant de la tête au pieds. Vos pantalons ne sont pas un peu trop serrés ? Je sais pas comment vous faites pour marcher, je ne pense pas pouvoir adopter un tel look dans le futur.

- Dernièrement j'ai l'impression que le look des années 90, surtout au niveau des jeans, revient un peu à la mode donc si j'étais vous je les jetterais pas. Les conseilla le plus petit.

- On va ressembler à quoi dans le futur ? Demanda HoSeok, et les deux garçons haussèrent les épaules.

- Je sais pas, je crois pas qu'on vous connaisse. Répondit le noireau avant de capter l'expression peinée du garçon. Quoi que, JiMin, comment il s'appelle déjà le concierge de l'université ?

- Non non, y'a pas moyen que ce soit moi ! Répliqua HoSeok. Non, t'as raison, on doit pas se connaître dans le futur ! »

Amusés, les garçons sourirent tous devant le comportement du garçon. Sincèrement, JungKook n'avait de réels souvenirs que de ses deux professeurs, ne pensant pas connaître le reste de la bande, ou en tout cas pas suffisamment pour les reconnaître dans leur jeunesse la plus splendide. Mais peut-être que sans le savoir, ils faisaient partie de son avenir, et l'idée qu'une chose aussi improbable puisse être vraie le fit sourire.

Ils s'apprêtaient à parler d'autre chose quand la porte du grenier s'ouvrit, une femme entrant dans la pièce, vêtue d'un tablier blanc à fleurs roses. Elle secoua son torchon en l'air pour dissiper l'espère de brouillard devant son visage, dû aux bougies encore allumées dans la pièce.

« Pourquoi est-ce qu'il y a autant de fumée dans cette pièce ? J'espère que vous ne fumiez pas, les garçons ! S'exclama-t-elle en poussant ses mains sur ses hanches d'une manière autoritaire.

- Non madame Kim, c'est promis, on a été sages comme des images. Répondit SeokJin avant d'adresser un charmant sourire à la nouvelle arrivante, celle-ci le lui retournant avant de remettre une de ses mèches en place derrière son oreille. »

Décidément, le charme du garçon semblait opérer sur n'importe qui, qu'importe l'âge des personnes concernées, ni même l'époque de laquelle ils venaient. Le noireau n'aurait pas pensé dire ça mais lui-même trouvait également le brun très attirant, bien que son look ne soit pas adapté à l'époque dans laquelle il vivait à l'origine, il s'y habituait plutôt rapidement.

NinetiesWhere stories live. Discover now