| CHAPITRE 10 | DEAL |

1K 58 30
                                    

Lorsque Stiles reprit conscience, il était 3 heures du matin et il avait réussi a traverser toute la forêt en courant. Il venait tout juste de quitter le loft de Derek, pour éviter de faire sauter la tête de celui-ci d'un coup de dents ( et il n'était même pas sûr de plaisanter avec ça, cette fois) . Son corps était encore chaud de sa course précédente, plein de sueur ; et en passant sa langue sur ses lèvres, il put même sentir ses crocs se rétracter. Contrairement aux fois antérieures, il ne s'était pas évanoui à la fin de sa transformation. Non, aujourd'hui, il s'était juste immobilisé, sous le choc. Même si la colère était toujours là, bouillante, à peine retenue a la bannière de sa peau, dans l'expectative, Stiles ne bougeait plus. Il s'était figé dans sa course, prit d'une réalisation brutale qui l'avait ramené sur terre et retransformé en humain. 

Où est Elle ? se demanda-t-il. 

En se retournant pour chercher derrière lui, là où Elle aurait dû se trouver, Stiles n'y vit pas l'ombre du loup, pas même sa voix ni son odeur. Titubant, il revint sur ses pas, peu soucieux de sa nudité et des branches qui lui rentraient dans les pieds. Une peur terrible envahissait un à un tous les membres de Stiles, l'empêchant de se calmer et de penser correctement. Où était-il ? Où était-il ? L'esprit lupin n'avait-il pas réussi a le suivre quand Stiles était sorti de chez Derek ? Pourquoi n'était-il plus a ses côtés, lui qui l'avait encouragé a cracher sa rage, a écouter ses instincts ? Où était-il ? Ne devrait-il pas déjà être avec lui, accompagné d'un grognement sourd ?

Frénétique, le jeune homme lançait des regards tout autour de lui, à la recherche du moindre indice, s'attendant a voir la silhouette brune et blanche sortir n'importe quand, de n'importe quel fourré. Mais quelque chose clochait. Ce n'était pas qu'une simple absence, l'esprit lupin n'était tout simplement plus là. Pas seulement invisible, mais plus présent. Il le sentait dans ses tripes : ce vide si grand.

Quand il redevenait humain, L'esprit revenait toujours dans sa tête, n'est-ce pas ? Pourquoi pas cette fois ? Pourquoi l'ordre établit changeait ? Il sentait ses tempes pulser, pulser si fort qu'il pouvait compter les battements de son cœur. Leurs échos se répercutaient sur les parois de son crâne, mais pas de voix. Pas la voix rocailleuse de son compagnon de cellule, pas de remarque sarcastique, ni de rire grogné à la sauvage. Où était Elle

Sans qu'il ne s'en rende compte, Stiles avait accéléré le pas, jusqu'à ce que sa respiration devienne erratique et que ses jambes ne puissent plus le porter. Il était perdu, Il devenait fou, la douleur était folle ! Cette douleur de l'absence, insoutenable et brûlante qui rappelait sans cesse que quelque chose manquait. Lorsqu'il tomba à genoux, seul un glapissement plaintif franchit ses lèvres, et il se recroquevilla sur le sol, terrorisé.

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Scott se rendit chez Derek deux jours après, traînant plus ou moins Stiles dans son sillage. Le jeune alpha avait apparemment besoin de faire le point avec Derek à propos de son retour. Puisqu'ils avaient tous les deux été accaparés par leurs obligations respectives, le noiraud n'avait pas pu expliquer a l'alpha la situation des orvet-humanoïdes qu'il avait dévié de Beacon Hills. C'était son rôle qui l'obligeait a faire des sortes de rapports à Scott, comme si c'était son Alpha. Après tout, malgré son rang de Sentinelle, il n'était qu'un Omega. Il avait besoin de la protection de Scott et soyons honnêtes, Scott avait tout autant -sinon plus- besoin de la protection de Derek. Alors Derek lui expliquait toujours plus ou moins la raison de ses disparitions soudaines, surtout quand ça touchait au surnaturel. Alors il avait envoyé un message à Scott pour qu'il se rencontrent. Et puis, comme c'était un bon prétexte pour la meute et tous ses membres, Scott avait proposé qu'ils transforment ça en réunion. Tout naturellement, tout le monde avait été invité au loft.

Fire LineWhere stories live. Discover now