1

455 40 47
                                    

P.D.V Hyunjin

J'entends mon reveille sonner. Je sors mon bras de sous la couette et récupère mon téléphone qui était juste sur la table à coté de moi. Je le coupe en ouvrant lentement les yeux, puis, je sors tout doucement de sous la couverture en me levant ensuite du lit.
Je m'étire et pars directement en direction de la salle de bain sans perdre de temps.
Je pose mon téléphone sur le meuble, mettant un peu de musique pour me réveiller. Ensuite, je viens allumer l'eau pour la chauffer et fini par me déshabiller. C'est seulement au bout de cinq minutes, que j'entre sous la douche. Un soupire s'échappe de ma bouche en sentant l'eau chaude couler sur mon corps.
Je prends tout mon temps, prenant le temps de me mousser et de me laver les cheveux.

Une fois fini, je sors de la douche et me sèche avec la première serviette, pour mon corps et la deuxième est pour mes cheveux.
Je fini par mettre mon uniforme et me regarde dans le miroir, venant me maquiller un peu. Je termine avec un coup de parfum et je sors de la salle de bain, allant récupérer mon sac de cours. Je sors de la chambre et descend les escaliers pour aller rejoindre mes parents dans la cuisine. Je les salue, allant embrasser ma mère et faire un check à mon père. Je m'installe à table et mange ce que ma mère m'apporte.

- Alors ? Comment vont Jisung et Jeongin ? Dit mon père tout en buvant son café

- Ils vont bien

- Jeongin a réussi à aller voir le jeune homme ? Dit ma mère avec un petit sourire, tout en s'asseyant à table

- Non pas encore... Il parle avec lui sur insta mais il veut pas nous montrer qui il est... Il est chiant cette enfant

- Tu as cru que tu ne l'étais pas quand tu as voulu aller te confesser à Jisung ? Dit mon père sur un ton amusé

- Mais c'était au collège ! J'avais même oublié tu vois

- Je sais, c'est pour t'embêter

- Bon j'y vais.. À ce soir

- À ce soir mon coeur, dit ma mère en m'adressant son plus beau sourire.

Je me lève juste après et pars vers l'entrée, allant mettre mes chaussures. Je mis mon sac sur le dos et pris mes clés avant de sortir de la maison. Je me mis à marcher vers chez Jeongin, car il n'habitait pas si loin et ensuite nous irons chez Jisung pour le récupérer.

Alors que je marche tranquillement, je passe ma main dans ma poche pour récupérer mon téléphone. Et c'est la que je sens le stresse en moi se réveiller. Je me touche partout, essayant de sentir mon téléphone, je ne le sentais pas. Je s'accroupis sur le trotoir, en posant mon sac au sol pour le chercher à l'intérieur mais rien. Je me mords fortement la lèvre, commençant à pleurer à cause de la panique. Je me relève et essaie de penser à où est-ce que j'aurais pu le laisser. La salle de bain... Oui la salle de bain ! Je suis sûr que je l'ai oublié à la maison. C'est alors, que je me mis à courir en sens inverse, retournant chez moi. En arrivant, j'ouvre la porte rapidement et monte à toute vitesse les escaliers sans enlever mes chaussures. J'entends ma mère me crier dessus et mon père de lui dire d'arrêter de crier pour rien. Je me retiens de rire et entre dans la salle de bain, voyant mon téléphone sur le meuble. Je souffle de soulagement avant de le récupérer. Je redescends les escaliers, avant de me faire attaquer par les claquettes de ma mère.

- HWANG HYUNJIN ! TU AS CRU QUE C'ÉTAIT TOI QUI FAISAIS LE MÉNAGE DANS CETTE PUTAIN DE MAISON ?

- Maman... Arrête.. Je me protège avec mes bras en disant plusieurs fois d'arrêter, ce qu'elle fait pas longtemps après.

J'aime mon harceleur [MINJIN - SKZ]जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें