🍭

449 30 13
                                    

Jeongin était pendant la pose de midi, caché derrière un buisson pour observer un certain garçon. Il était blond, grand, un peu musclé et surtout sexy. C'est ce que disait le jeune homme de 16 ans.

Alors qu'il était là, tranquille, le prenant par la même occasion en photos, quelqu'un lui toucha l'épaule. Il se retourna et vit Felix qu'il se plaignait d'avoir faim avec Jisung. Le jeune homme leur répondit d'y aller avant lui, qu'il les rejoindra dans quelques minutes. Ses deux amis ne se firent pas prier et couru rapidement jusqu'au self.

Quand il se retourna pour pouvoir observer le terminale, celui-ci n'était plus là. Il fit une mine boudeuse avant de ranger son téléphone dans sa poche. Il se retourna de nouveau et rentra dans le torse d'un garçon un peu plus grand que lui. Il releva la tête et ses yeux s'ouvrirent en grand, surpris de voir le garçon qu'il observait devant lui.

- Yang Jeongin ? C'est bien ça ?

- O-Oui... C'est bien ça... Et toi Bang Chan ?

- Oui. Sinon Jeongin, tu peux me passer ton téléphone ?

- Pourquoi faire ?

- Donne le, c'est tout

Jeongin sortit son téléphone et lui tendit en le déverrouillant. Chan se permit d'aller dans sa galerie photos et voir toutes celles que son cadet avait prise. Il se retena de sourire devant lui, voulant garder son sérieux.
Il se permit ensuite d'aller dans ses contacts et y inscrire son numéro. Il s'envoya un message pour qu'il puisse enregistrer son numéro sur son téléphone à lui. Une fois fait, il supprima le message et lui rendit son téléphone en souriant légèrement. Jeongin le récupéra en rougissant et le blond commença à s'en aller, dos à lui. Alors que le plus jeune alla en direction du self, Chan l'interpella. Il s'arrêta et se tourna vers lui pour pouvoir savoir ce qu'il allait lui dire.

- La prochaine fois, fais attention à être plus discret Jeongin. Même si pour tout te dire, tu ne l'as jamais été.

Jeongin se mit à rougir et Chan lui fit un clin d'œil avant de reprendre sa route vers ses amis. Au même moment, il reçut un message de Chan -il ne savait même pas comment il l'avait eu- Qui lui proposait de se voir après les cours. Il l'attendait au portail, à la sortie.

- J'espère te voir Innie

Ce dernier rougissa un peu plus et ne perdit pas de temps pour répondre au message du plus vieux, tout en allant en direction du self.

_________________________

Chan
Ca te dis que le l'on
se voit ce soir après
les cours ? Je t'attendrai
au portail.
Bisous ☆

Moi
J'accepte ! Je viendrai te
rejoindre ! Merci pour l'invite
hyung !
Bisous, à ce soir ♡

_________________________

J'aime mon harceleur [MINJIN - SKZ]Där berättelser lever. Upptäck nu