Chapitre 9 : Ghalbam

525 63 1
                                    


Derya s'éclaircit la gorge alors que Saoul s'adossait lentement contre sa chaise , croisant les bras sur son torse ne la quittant pas du regard .

- Bonjour, Chaïma, murmura t'elle dans un presque couinement étranglé, encore sous le choc .

Sa sœur avait de grand yeux gris comme les siens mais un poil plus foncé, plus orageux et ses long cheveux blond caressaient ses reins avec élégances tandis que sa franges en dégradée caressaient sa joues .

- Pour le moment se serra mademoiselle Brown si ça ne vous dérange pas trop , protesta gentillement la jeune femme en levant les sourcils tout en lui tendant la main .

Derya la regarda longuement en hochant la tête.

- bien sure , oui ...je ...désolé, bafouilla telle .

Son regard embarrassé s'accrocha de nouveau à celui courroucé de son mari qui ne la quittait pas . Il était loin d'apprécier cette femme , cetait peu dire , et encore cetait dit élégamment.

- Désolé, mademoiselle Brown , mais c'est vous qui êtes sous notre toit et avez tenu à vous présenter à mon épouse alors je ne vois pas trop en quoi vous montrer soudainement condescendante va changer quoi se soit au fait que vous êtes toutes les deux sœurs . Si vous ne vouliez pas établir se lien , que faites vous exactement ici ? Demanda til en tentant visiblement de garder le peu de calme qui lui restait .

Derya lança un regard incendiaire à se dernier .
Pourquoi faisait til cela ?! Cetait tout a fait normal que Chaima ne veuille pas tout de suite passer au embrassade . Apres tout elles ne se connaissaient pas .

- Quoi ? Demanda cette dernière en les regardants tous les deux comme s'ils étaient fous.

Elle finit par éclater de rire .

- qu'est-ce que vous racontez ? Je ne suis pas la sœur de ...votre femme .

Derya la vit faire une grimace en la regardant avant de pincer les lèvres.

- Pour commencer je n'ai pas de sœur mes parents n'ont eu que moi alors ce que vous dites n'a aucun sens .

Derya vit lentement Saoul sourire .

Oh non !

- Ah ce que je vois vous ne savez pas . Et bien vu que le pot au rose est a present lâché, laissez moi vous présenter en bonne et dû forme Derya Şelik Kara Yildirim Thamaseb Tooraj , votre sœur biologique . Oui parsque comme elle - et malgres toutes les conneries que votre famille a pu vous raconter- vous n'êtes pas et ne serez jamais une Brown malgres toute la fierté mal placé que vous avez pu en tirer .

- Vous mentez ! Cria telle en reculant . Pourquoi vous croirais je ?

- qu'en tirerais je à vous mentir si c'est perdre encore plus mon temps à vous parler .

Derya cligna plusieurs fois des yeux pour réaliser ce qui était en train de se passer.

L'homme adorable qu'elle connaissait netait plus là et il avait fait place à un attaquant en train de sortir la hache de guerre, et contre toute attente , il était sans pitier.

Chaïma navait plus ni visage ni couleurs . Elle dû s'assoir un instant pour éviter de s'évanouir sur le sol et se contentait a présent de fixer Derya fixement comme si elle la découvrait pour la première fois . Ce qui n'était pas totalement faux au final .

Lentement elle dû se faire à la nouvelle car elle se leva tranquilement reprenant un peu de sa superbe insolence.

- Quoi qu'il en soit Je ne tiens pas à brûler les étapes, c'est tout , répondit elle en se tournant vers Saoul . Chaque personne a besoin de temps pour s'adapter.

Le choix . Tome 2 .  Narcose :  L'ivresse Des Profondeurs ( Terminé ) Where stories live. Discover now