chapitre 5 : Un homme bon . partie 1

534 59 4
                                    


Derya releva ses cheveux en un rapide chignon plus que flou , voir presque débraillé et enfila un jean bleu électrique et un top moulant blanc . Elle associa cela a une pair d'escarpins à talon blanc .
Elle ne pensait même pas pouvoir trouver ça dans une telle garde robe ... Non, plutôt dans un tel dressing qui faisait toute une pièce, plus grande que la salle de bain même.

Elle s'approcha du mirroir et Son reflet lui renvoya une jeune femme New yorkaise au look branché et sexy .

Son mari allait la tuer .

Parfait dans ce cas !

Le provoquer et l'énerver allait être la première de ses occupations.

Il la trouvait jolie en robe de soirée ? et bien elle allait s'habillait comme une dépravée notoire juste pour lui foutre la honte du siècle. Ca lui ferait les pieds !

Oui ...elle aallirse vetir Comme lorsqu'elle s'habillait en italie avant d'ouvrir son entreprise . Cela semblait remonter à une éternité....elle était jeune , insouciante et complètement délurée. Oui , une autre elle , une autre facette de sa personnalité que le temps avait enterré pour mieux la contrôler.
devoir mettre des chose beaucoup plus couverte ne lavais pas vraiment dérangé lorsqu'elle était devenu PDG , au contraire elle avait appris la rigueur tout en trouvant une solution pour égayer un peu ces tenu qu'elle trouvait un peu trop uniforme et sans saveur . C'est d'ailleurs ce qui avait fait d'elle une star dans le monde de la mode et lavait propulsé au-delà de la stratosphère de la haute société italienne .

- Madame Tooraj, votre mari vous attend dans la voiture .

Derya soupira . Si au début elle était résolu à ne pas lâcher l'affaire et à rester dans son lit juste pour le contrarier, la curiosité avait finalement pris le pas sur l'envie de l'agacer. Elle voulait savoir se qu'il lui avait préparé.

Elle attrapa sa pochette posé sur le lit puis sorti de la chambre avant de tomber nez à nez avec Kaliah qui s'apprêtait a frapper de nouveau .

- Monsieur...

- laissez moi deviner , lacha telle avec un soupir, monsieur mon Mari m'attend dans la voiture ? je sais ...marmonna t'elle tout en écartant de son chemin pour descendre les escalier .

Elle finit par se piler net et se cogna violement contre Kaliah qui descendait également les escaliers juste derrière elle .

- Mais pourquoi me suivez vous , voyons ? Demanda telle en se frottant le nez qui avait atterri dans le front de la jeune femme .

- Parsque le capitaine Thamseb Ttoraj me l'a demandé , se justifia la jeune femme en sempourprant .

Derya afficha un lent sourire avant de le figer.

- je vois . Dites moi , mademoiselle , est ce que j'ai l'air dune déséquilibrée ? Demanda telle en tentant de réfréner son irritation respirant profondément.

- Oui ...enfin je veux dire non ! Oui c'est plutôt non que je voulais ! dire bafouilla t'elle en devenant encore plus rouge qu'une tomate , baissant les yeux .

Mais Derya lavait bien vu poser un regard douteux sur ses vêtements.

Il était clair que la Perse oriental serait très très loin -pour ne pas dire à des années-lumière-d'adopter un jour ce style vestimentaire très occidental.

- Sachez que C'est très à la mode là d'où je viens .

- Bien sure, madame , s'empressa de dire la jeune femme sans oser lever la tête.

Derya fini par rouler des yeux .

- A quoi bon parler anglais a un cacatoès ? Lacha telle en tournant les talons, achevant de descendre les marches . C e n'est pas comme s'il y comprendrais un jour quelque chose .

Une fois dehors elle s'avança vers la voiture et fut surprise que ce soit le côté passager qui lui soit ouvert .

Elle s'y engouffre sans poser de question et ses retrouva à côté de Saoul .

- Bonsoir , la salua til en regardant par la vitre sans même tourner la tête vers elle comme perdu dans ses pensées.

- On s'est vu il y a a peine 30 minutes je te rappel ,lacha telle sechement en le regardant comme s'il était demeuré.

- Moi aussi je suis ravi de te voir , ajouta til sur un ton sarcastique en levant les sourcil avant de mettre le contact .

Le trajet dura une bonne heure . 60 longue et interminables minutes où Saoul ne sortit pas un mot . Il était loin dans ses pensées même en conduisant .

Lorsqu'il s'arrête enfin ce fût sur les quais et devant un hangar abandonné.

Derya descendit en regardant autour d'elle, pas vraiment rassuré. La nuit était tombé depuis longtemps déjà et cette endroit était plus que glauque .

- Tu m'enmene ici parsque tu en as marre de moi ? Demanda telle en riant jaune. tu sais il avait des moyens plus simples et radicaux qui t'aurait évité le déplacement. Je sais pas l'arsenic dans le dîner ou encore m'étouffer avec un oreiller .

Saoul referma la portière de la voiture et la regarda en secouant la tete avant de lever les yeux au ciel .

- qu'est ce que je vais faire de toi ?

Derya s'approcha de lui . Elle navait aucune envie de se faire zigouiller puis puis jeter à l'eau par un tueur en série.

Saoul sortit son arme de sous sa veste . Dans le silence de la nuit Chiara sursauta lorsqu'il retira la sécurité .

- pourquoi tu te trimballes avec ce flingue , Saoul ? Demanda telle a voix basse en cherchant à lui baisser le bras .

Bras qu'il brandissait raide devant lui .

- Mais tu dormais ces derniers temps toi , visiblement . Je suis le chef de l'armée de sa majesté. Tu penses que je serais plus convainquant avec une épée en plastique peut-être ?

Elle étouffait un petit cri lorsqu'il la prit par la taille et l'entraînant avec lui jusqu'à la porte du hangar.

- Non mais un fusils de paintball aurait fait l'affaire, non ?

Mais elle finit par se défaire de sa poigne .

- Je t'ai demandé se que tu faisais avec ce flingue ! Insista telle en le fusillant du regard alors quil cherchait à l'entraîner à nouveau .

- tu faisais bien joujou avec un poignard ce soir non ? Alors chacun ses jouets madame Thamseb , répliqua til a voix basse en lattrapant par le bras cette fois ci avant d'ouvrir la porte de l'entrepôt.

- Tu sais que c'est plus que puéril ce que tu viens de dire ! Lacha telle alors qu'ils se retrouvèrent dans une pénombre d'encre.

- Valmkmer ?

Chiara tressailli en entendant la voix forte de Saoul fuser à travers la pièce.

La lumière s'alluma soudain et là Chiara retint sa respiration.
Tout son corps se crispa alors que ses yeux ne fixait qu'un seul et unique point , shabituant peu à peu à la lumière aveuglante .

La jeune femme sentit son cœur s'emballer violement alors que des larmes se mirent à vouloir l'étrangler tellement elles montaient trop vite .

Elle eut l'impression de recommencer à respirer après ces 6 dernières mois d'apnée profonde .

Lentement elle s'approcha, tremblante .

- c'est impossible...ria telle entre ces larmes . Impossible ....

- Saoul, murmura telle comme un soupir dans une voix à peine audible . Comment tu as fait ça ?

Le choix . Tome 2 .  Narcose :  L'ivresse Des Profondeurs ( Terminé ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant