Chapitre 6 : Un homme bon - partie 2

541 61 3
                                    


Derya s'approcha à pas lent , tremblante . Elle avait l'impression que tout son corps ne lui appartenait plus , ne se mouvement que par habitude .

Tout son être était concentré sur se qu'il se passait au-delà de cette vitre  .

Doucement elle posa ses mains sur la paroi blindée et son front chaud suivi le même chemin alors que des larmes inondait ses joues .

- Comment peuvent elles être ici ? Demanda t'elle en laissant échapper une petite plainte impossible à retenir . Comment ont elles ou quitter le royaume d'Israël ?

- c'est moi qui les ai trouvé et je n'ai pas eu le coeur à les laisser las bas alors que leur univers devenaient un bain de sang .

- mais ...chiara tourna la tête vers lui . Vous m'avais dit ne pas pouvoir les sauver ce jour là. 

Il hocha la tête et s'approcha de la vitre en inspirant. 

- si mon frère apprend se que j'ai fait je serais décapité pour haute trahison  , souligna til en croisant les bras sur son torse , le visage dure et fermé. 

Derya ,elle ,  sentoura de ses bras comme pour réprimer un violent frisson d'horreur. 

- Alors que vous n'avez voulu que sauver votre prochain ? Peut il être aussi cruel ?

- Pensez vous que c'est en étant clément  que l'on étend son territoire et gagne des guerres , Derya ? Mon frère est un homme de pouvoir. 

- Un homme lache qui vous laisse faire tout le boulot à sa place pour ne pas se salir les mains. 

- mais peut importe qui s'attèle à la sale besogne il aura quand même du sang sur les mains . Il est le Chah .

- et vous le traumatisé par toute ces horreurs que vous avez pu voir .

- Jai de la chance d'être vivant . Beaucoup de mes victimes ne sont plus . Il plongea son regard dans le siens . Ne croyez pas que je vaut mieux que mon frère,  vous auriez tors .

- Je n'ai jamais dit que vous valez mieux , je en nourris pas tant d'espoir,  franchement ! Rigola telle en levant les yeux au ciel . Je dis juste que vois êtes un homme bon.  Un homme qui a du coeur. 

- Non Chiara.  Cela fait longtemps que je n'ai plus ni coeur ni âme.  Le jour où j'ai planté ma lame pour la première fois dans un être humain,  j'ai perdu tout droit de dire qu'il me reste un tant soir peu d'humanité. 

- Alors ça qu'est-ce que c'est ? Demanda t'elle en montrant se qui se passait derrière cette vitre . Vous ne me laisserais pas leur parler ni les approcher je ne suis pas si stupide pour penser le contraire mais ...j'aimerais savoir pourquoi vous m'avez conduite ici . Pourquoi permette que je les vois ?

- Parsque je suis fatigué de vous entendre pleurer dans votre sommeil chaque nuit . Je suis bien placé pour savoir que La culpabilité est une arme destructrice qui ruine et pourri l'âme dans laquelle elle sincère sournoisement . Je me suis rapidement rendu compte en vous écoutant parler dans votre sommeil que Ce n'était pas Nadji que vous regrettez , mais ces deux fillettes . Alors je me suis dit que la seule façon de récupérer ma femme serait de guérir son âme de se qui lavait meurtri. 
Elles étaient mourantes sous les combes du palais , j'ai fait tout se qui etait en mon pouvoir pour faire en sorte qu'elles aient les meilleurs soin tout en restant cachés.  Elles ont pris 3 long mois à récupérer mais elles ont survécu. Physiquement elles sont tenace et je penses qu'elles tiennes de votre côté de la famille , souligna til avec un sourire. Psychologiquement par contre c'est autre chose mais cela prendra du temps c'est sure . Il faut du temps pour oublier .

Le choix . Tome 2 .  Narcose :  L'ivresse Des Profondeurs ( Terminé ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant