Chapitre 18 🌈

640 29 10
                                    

Tenus Kora

Ops! Esta imagem não segue nossas diretrizes de conteúdo. Para continuar a publicação, tente removê-la ou carregar outra.

Tenus Kora

Le weekend passe très vite, et il était plutôt douloureux pour moi, Jimin est rester tout le weekend à essayer de me remonter le moral, je ne suis pas descendu de ma chambre à part pour la pose pipi et pour prendre une douche. Vu que Taehyung était au courant de notre plan il s'est douté que mon chagrin avait un lien avec Jungkook, mais il a pas insisté je n'ai pas allumer mon téléphone pendant ces deux jours je me doutais qu'il allait m'envoyer plein de message, mais je me sentais pas prête a lui faire face, vous devez vous dire que c'est débile de pleurer pour un mec avec qui tu es en couple depuis deux semaines, c'est vrai ... Mais je lui avais fait confiance, après on ne peut pas vraiment dire que c'est lui qui à embrasser cette fille vu qu'elle lui a clairement sauter dessus, mais il aurait pu la repousser au lieu de ça il n'a rien fait et il n'osait même pas me regarder dans les yeux. Dimanche soir Jimin est rentrer chez lui pour qu'il puisse se changer ect.. Je souffle un bon coup et je tapote légèrement mes joue pour me remotiver.

Kora: aller Kora soit forte ne leur montre pas que ça ne va pas tu incarne la perfection tu ne peux pas te permettre d'être faible devant les autres.

je soupire et je prend mon sac pour aller en cours et je rejoins Taehyung qui m'attendais devant la maison pour qu'on parte en cours, après quelques minutes de marche nous arrivons au lycée je ne prend pas la peine de regarder les gens autour de moi et j'avance la tête haute faisant comme si j'allais bien, d'un coup quelqu'un vient se positionner devant moi je regarde cette personne droit dans les yeux qui n'est autre que la grosse pute qui veux me voler mon trône.

Mia: alors Kora comme ça on c'est fait cocu.

Comment elle est au courant cette pute. Je rigole légèrement en entendant ses dires et je me rapproche un peu plus d'elle et je lui prend la mâchoire et je la force à me regarder.

Kora: crois moi salope j'ai été gentil jusqu'à maintenant, mais si tu commence à vraiment me chercher des noises tu vas le regretter.

Je la pousse violemment et je rentre dans le bâtiment toujours en ignorant tout les regard qui sont braquer sur moi dès que quelqu'un ose se mettre devant mon chemin je le dégage de mon chemin. J'arrive à mon casier je prend mes cours de la journée une fois que j'ai pris tout mes cahiers je referme mon casier et deviné qui vois en le fermant... Jeon Jungkook. Je le regarde dans les yeux avec dégoût et je commence à partir mais il me retient, je soupire et je me retourne vers lui.

Kora: Quoi?!

Jungkook: écoute Kora tu sais très bien que c'est pas ce que tu crois.

Kora: je ne crois que ce que je vois Jungkook et crois moi je l'ai très bien vu te rouler une grosse pelle.

Je me retourne et je commence à partir de nouveau. Je l'entend soupirer et j'entend un gros bruit sourd, je ne prend pas la peine de me retourner et je me dirige vers ma salle de cours. Une fois dans la salle je m'assois a ma place et je vois que Jimin n'est pas là, Il faut savoir que je déteste quand Jimin n'est pas la je me sens seul et abandonner, alors que je sais très bien qu'il ne me laissera jamais, mais je vous avoue que je ne me sens pas très bien quand il est pas là. La sonnerie qui annonce le début des cours retentit et je vois Jimin arriver essouflé, car il avait couru pour arriver avant que le prof ne ferme la porte, en le voyant je me sens soulager, il me fait un grand sourire et s'assoit à coté de moi. Le prof ferme la porte et Jungkook n'est pas encore dans la salle dans un sens ça me soulage et dans un autre ça m'inquiète, je soupire et je baisse les yeux sur ma copie. Jimin me prend la main et me dit.

I Am The Bitch Queen [TERMINÉ]Onde histórias criam vida. Descubra agora