Chapitre 11 🌈

708 25 6
                                    

Pdv de Jungkook en arrivant en cours.

J'arrive tranquillement en cours et je vois plusieurs personnes me regarder en chuchotant je ne sais quoi, je décide donc de les ignorer et j'entends quelqu'un dire.

???: Comment est ce qu'elle à fait pour embrasser un mec pareil.

???: C'est claire il a rien d'attirant.

A ce que j'entends quelqu'un a déjà du nous surprendre kora et moi pendant notre baisé de la veille, je ris intérieurement face à ces remarques, mais je suis tout de même inquiet face a la réaction de Kora à cause de ces rumeurs. J'ai bien peur qu'elle mette fin à notre début d'histoire pour sa popularité, mais ça je ne peux pas choisir a sa place. Je rejoins Yoongi et Tessa qui était entrain de discuter quand j'arrive a leur niveau ils sourient fièrement .

Yoongi: alors ça y est tu as déclaré ta flammes.

Jungkook : faut croire mais, je ne serais pas encore totalement serein tant que je n'aurais pas vu comment Kora va réagir.

Tessa: ne t'inquiète pas je ne pense pas qu'elle te laissera tombé je connais Kora depuis un certain temps maintenant et je sais que quand elle tient vraiment à quelqu'un elle ne le laissera jamais tomber. Il y a juste a voir comment elle se comporte avec Jimin.

Jungkook: j'espère ...

La sonnerie retentit annonçant le début des cours nous partons tous en cours et les chuchotements continus en arrivant en cours je constate que Kora n'est pas la.
Le reste de la matinée passe lentement et il est a présent l'heure d'aller au self, nous nous installons a notre table de d'habitude et c'est a ce moment là que je vois Kora entrer dans le self en compagnie de Jimin ils s'assoient tout les deux a leur table de d'habitude, mais je vois Mia se rapprocher d'eux une fois qu'elle arrive a leur niveau et balance le plateau de Kora par terre.

Yoongi: je sens que ça va péter.

Hoseok: y'en a au moins une des deux qui va se manger un pain je le sens.

Mia: alors comme ça tu es tellement en manque que tu galoche des intello pendant tes cours de soutient.

A cette parole je m'apprête à me lever, mais Tessa me retient et me force à me rassoir . De plus Kora ne dit rien ce qui a le don de m'énerver .

Mia: pas étonnant que tes notes augmente ces temps si tu couche avec lui pour qu'il fasse tes devoirs ou quoi.

Mes poings se serre a cause de la colère je vois Kora se lever lentement avant de saisir les cheveux de Mia pour ensuite lui mettre une balayette .

Kora: écoute moi petite pute je ne suis pas comme toi donc tu vas redescendre d'un étage, car cet intello comme tu dis est mon copain donc moi contrairement a toi j'ai une vie, et je ne m'amuse pas en prendre les gens en photo pendant qu'il s'embrasse, parce que je suis en manque alors maintenant tu vas retourner sur ton petit trottoirs et tu vas aller a la niche comme le fait si bien les grosses chiennes dans ton genre.

Hoseok : je vous l'avez dit que une des deux allais se manger un pain.

Kora se tourne vers la foule avant de dire.

Kora : bien si quelqu'un a quelque chose a dire sur mes fréquentations qu'il le dise maintenant que je lui règle son compte.

Un grand silence règne dans le self et je souris satisfaite.

Kora: bien si personne n'a rien a dire tant mieux.

Une fois qu'elle a quitter le self un gros brouha se fait entendre tout le monde parle de ce qu'il vient de sa passer je me lève et je décide de partir à la recherche de Kora. Je finis pars la trouver assise dans l'herbe la tête dans les mains ce qui me fait légèrement sourit.

PDV Kora

Nous sommes resté toute la pause dehors à parler de tout et de rien quand viens l'heure de retourner en cours. Je soupire et je me lève, mais je vois que la fausse victime ne se lève pas.

Kora: tu viens?

Jungkook: j'ai pas trop envie la.

Kora: je croyais que tu devais faire l'intello pour ne pas que des filles te cour après finalement ton côté Bad boy remonte a la surface.

Jungkook: je vois pas de quoi tu parles.

Kora: a vrai je ne vois pas vraiment pourquoi tu continus de te cacher, car maintenant que je suis ta copine tu peux être sur que plus aucune fille ne te courra après, la plupart de ces filles partent en courant dès qu'elles me vois.

Jungkook: ouais je vois pas ce que je fait a sortir avec une fille aussi effrayante que toi.

Je lui donne un léger coup de pied dans le genoux pour lui montrer mon mécontentement.

Jungkook: c'est bon je rigole.

Kora: pfff...

Il finit par se lever mais il remarque très vite que je le boude, d'un coup je me fait porter comme un sac a patate sur l'épaule de la fausse victime.

Kora: Jeon Jungkook je peux savoir ce je tu fais.

Jungkook: j'emmène ma copine en cours ça se voit pas.

Kora: repose moi le faux intello !

Jungkook: qu'est ce que tu raconte comme conneries encore?

Kora: Jeon Jungkook en agissant comme ça tu peut être sur que ta réputation de victime sera finis.

Jungkook: ça tombe bien parce que maintenant j'ai une copine effrayante pour repousser les filles qui me courent après .

Kora: espèce d'abruti!!

Tout le monde nous regarde bizarrement, mais ce qui m'étonne le plus c'est que jungkook ne réagis même pas il ignorent tout simplement les gens.
Il continus sa marche vers la salle de cours et je vois Jimin au loin.

Kora: JIMIN AIDE MOI !!!

Il me regarde bizarrement avant de faire comme si il n'avait rien vu.

Kora : tu me le payeras crétin .

Jungkook finis par me poser devant la salle de classe avec un sourire satisfait sur le visage. Je le toise du regard avant de lui dire.

Kora : crétin .

Jungkook : moi aussi je t'aime.

Je soupire et je m'apprête à rentrer en classe quand celui ci me tire en arrière avant de poser ses lèvres sur les miennes. Il finit par se séparer de moi avec un sourire d'autant plus satisfait .

Kora: double crétin.

Il rigole puis nous entrons en cours je m'assois a ma place habituelle et lui fait de même Jimin finis par me rejoindre et dès qu'il s'assoit je prend un malin plaisir a le frapper.

Jimin: aïe mais arrête tu me fais mal!!

Kora: tu l'as mérité!!

Jimin: ok je suis désoler, mais vous aviez l'aire de bien vous amuser je voulais pas déranger.

Kora: c'est ça continus avec tes excuses bidon.

Le cours commence et c'est très ennuyeux comme d'hab quoi donc avec Jimin on a décidé de faire un morpion comme on se fait bien chier. La sonnerie de fin de cours retentit, je range tranquillement mes affaires et je sors de la salle de cours Jimin me dis aurevoir et je constate que la fausse victime qui me sert de copain m'attend devant la salle.
Je m'apprêtais à le rejoindre mais un mec sortit de nul part viens de mettre en face de lui, je me rapproche d'eux et j'entends le mec lui dire.

???: Jeon tu vas avoir des problèmes rendez vous ce soir, devant le lycée y a quelqu'un qui a des comptes a régler avec toi.

Le mec chelou s'en va et je vois Jungkook soupirer en remontant ses lunettes sur son nez. Je me rapproche de lui et je le regarde interloqué.

Jungkook: t'inquiète pas et puis c'était à prévoir que cela arriverais .

🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙
Salut mes petits poulpes j'espère que ce chapitre vous aura plu.

I Am The Bitch Queen [TERMINÉ]Where stories live. Discover now