le début de la fin (16)

8 1 1
                                    


Je dois partir c'est urgent et j'ai lutter pour convaincre Peter departir le plus vite possible. J'ai trouvé une idée : je sauvela petite, et lui , il combat le monstre en se transformant en phénixet une fois la petite en lieu sur, je reviens aider Peter au combat. Afin de trouver l'endroit exact où est l'enfant, je ferme les yeuxet la visualise enfin. Elle grelotte de froid et de peur mais je visdans ses yeux qu'elle était rassurée de sentir ma présence. Jevisualise l'endroit où elle se trouve exactement et je remarque uneforme particulière sur un des murs de la grotte et je sais que j'aivu cette forme en cours avant et grâce a mes souvenirs, je sais quela petite est à Hamorys, un petit village à deux pas d'ici.


Il est l'heure, les adieux avec ma grand-mère sont un peu douloureuxmais je dois faire vite sinon la petite ne va survivre bien longtempsdans la grotte. Peter utilise son phénix pour nous emmener plusrapidement à la grotte. Le monstre n'ai pas là pour le moment cequi permet à Peter de m'aider à trouver la petite dans la grotte.« Sarah? » je ne sais pas pourquoi j'ai dis ce prénommais c'est le seul qui m'est venu en tête et une petite voix meparvient au fond de la grotte. Néanmoins, quelle ne fut pas masurprise de tomber tête à tête avec un immense dragon, et je nevois pas la fillette.


Mon dieu, le dragon est prêt pour le combat, et je sens en moi unechaleur monter puis mes ailes sortent enfin et le combat commence.Peter m'aide mais sa transformation prend vite fin et il doitrécupérer alors je lui demande de partir chercher la petite pendantque je m'occupe du dragon. Il est rusé et utilise beaucoup de feupour me blesser mais grâce aux ailes, j'esquive. C'est alors quej'entends la petite « aide moi ! Je suis prisonnière dudragon ». Je suis stupéfaite, le seul moyen de sauver lafillette est de tuer le dragon mais si je tue le dragon, la fillettesera touchée aussi. J'ai besoin de Peter et vite, je descends luiapprendre la nouvelle. Il me dit que sinon, il faut que nous entronsdans la tête du dragon et qu'on arrive à la manipuler pour fairesortir la fillette et qu'elle soit en lieu sûr mais ce n'est qu'uneenfant et la bête prend le dessus sur elle, je suis désemparée.


Ou alors... je fais un échange, la vie de la fillette contre lamienne, je sais parler dragon depuis 30 secondes, sûrement unpouvoir d'ange. Il est temps, j'entre en communication avec le dragonet celui-ci accepte ma demande et je sens mon corps me quitter etentrer en coalition avec le dragon mais ce que celui-ci ignore, c'estque étant ange, je peux combattre le dragon à l'intérieur de luipour le tuer. J'utilise mes pouvoirs que je sens en ce moment :la force et une épée. Le combat est rude et je suis essouffléemais je dois le faire pour la petite et dans un dernier élan deforce, je transperce le dragon de part et d'autre et me laisse tomberà terre, à bout de souffle.


Chose étonnante, je vois une forme humaine s'élever au dessus demoi qui ressemble à ma vraie mère et elle me dit « tu asperdue ta 1ere vie Suzanne, tu n'en a que 5, une fois les 5 viesutilisées, tu mourras vraiment ». Pardon ? Je n'ai passigner pour mourir comme cela , si je combat et que je perds une vieà chaque fois alors je dois survivre pour mourir après ? Nonje ne veux pas mourir, pour le moment, tout ce qui m'importe est lapetite et je dois la ramener chez elle.


 Une fois dehors, le village paraît plus illuminé, plus joyeux, lesgens sortent et rient et donc le fait d'avoir tuer le dragon àpermis à ce village de retrouver de la joie, si c'est le prix àpayer, je veux bien tuer des dragons mais sans y laisser ma vie.Maintenant, direction le nord vers Rhomirys où une autre bête faitdes misères aux habitants.  

आप प्रकाशित भागों के अंत तक पहुँच चुके हैं।

⏰ पिछला अद्यतन: Feb 09, 2020 ⏰

नए भागों की सूचना पाने के लिए इस कहानी को अपनी लाइब्रेरी में जोड़ें!

Survivre pour mieux mourirजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें