Les retrouvailles (9)

9 3 0
                                    

Le fait d'avoir vu et reconnus sur le champ mes parents m'a mis dans un drôle d'état :je suis à la fois ravie et terrifiée. Je n'ose ouvrir la bouche,heureusement, maman brise le silence en nous proposant d'allers'asseoir autour d'un café le lendemain, on accepte aussitôt.

Ma mère est d'une beauté à couper le souffle, grande, blonde, yeux gris, elle a tout pour plaire,ça m'étonne pas que mon père soit tombé amoureux d'elle.Mon père, lui est grand, costaud, yeux marrons tirant sur le noir quand il fronce les sourcils, un air autoritaire, il vaut mieux être ami avec lui. J'ai donc hérité de la beauté de ma mère et de l'air maussade de mon père.

On arrive au café et je commande un thé glacé plutôt qu'un café, je suis pas trop boissons chaudes. Ça me fais tout drôle de boire en compagnie de mes parents et non de Peter. D'ailleurs, je me demande où il est ,je ne l'ai pas revu, je devrai le présenter à mes parents mais je dois d'abord leur dire que je suis en couple. Cependant, un doute me saisit, Peter n'a pas fais sa transformation alors j'ai peur de la réaction de mes parents. De plus, je ne sais toujours pas d'où vient le sang quand je pleure.


Bref, je leur parlerai plus tard de Peter et tout le reste, je veux découvrir mes parents,savoir d'où je viens, tous les trucs normaux quoi. Pourtant, mon père n'a pas l'air si heureux de me voir, on dirait même qu'il veut me tuer. Je décide de poser la question qui me brûle les lèvres :

« Maman ? Je sais qu'on vient de se rencontrer mais je dois savoir et je pense que tu dois te douter de la question que je vais te poser mais je l'a dis quand même : d'où je viens ? »


Je vois mon père froncer les sourcils et ma mère soupirer avant de se lancer :« tu es le fruit d'un amour interdit, ton père et moi ne sommes pas du même rang et il était impossible que deux êtres que tout opposent tombent amoureux, cela nous étaient interdits. Néanmoins, l'amour que nous avons étaient plus forts et on s'étaient dit que si je tombais enceinte, nos familles accepteraient notre amour mais en vain, alors pour te protéger, j'ai demandé à une amie de te protéger en t'envoyant sur terre, là où nos familles ne viendrai pas te chercher et puis Peter est arrivé dans ta vie et tout à basculer »

Je reste bouche bée,impossible de prononcer le moindre mot


Alors comme ça  maman  connaissait Peter ? Et pourquoi mon père me regarde comme si j'étais une horreur ? Et que vient faire Peter dans cette histoire ?  

Survivre pour mieux mourirWhere stories live. Discover now