La Révélation d'Artyris et des habitants (5)

13 3 0
                                    


Le lendemain, 8:00, je me réveille grâce aux doux rayons du soleil qui éclaire la fenêtre de la chambre dans laquelle Peter m'a installé. Je me lève et découvre sur la table un assortiment de petits plats tous plus appétissant les uns que les autres. Je prends donc un bol de lait avec une tartine de confiture à l'abricot et des œufs avec du beurre sur du pain, un vrai régal. Je ne sais pas où est Peter alors je décide d'aller me préparer et de l'attendre devant sa maison.


Il est 9:00, Peter arrive et m'emmène voir sa mère et en chemin, je ne peux qu'admirer le paysage merveilleux qui s'offre à moi. Tout semble irréel et en même temps, je peux les voir, les sentir alors je sais que je rêve pas. On arrive devant une petite chaumière et une femme aux cheveux gris en sort et embrasse Peter puis elle me sourit et me câline, je n'ai pas le temps de réagir mais je lui rends son étreinte car elle est douce et charmante. Ensuite, elle nous invite à entrer pour qu'on discute.


On a parlé jusqu'à 12:00, Solène, la mère de Peter vit seule et c'est elle qui règne sur Artyris. Artyris est un lieu enchanté où seuls les êtres inhumains ont le droit d'entrer et de voir le pays, pourtant moi je suis bien humaine mais pas Peter. A Artyris, il règne des êtres inhumains qui feraient fuir tous les humains sur terre : dans les lacs se cachent des sirènes au chant doux et merveilleux ;il y a des fées qui autour de nous nous chatouillent de leur ailes mais il y a aussi des êtres plus vils qui pourraient terroriser n'importe quel humain tels que des vampires. Solène est la reine,elle est une hybride de toutes les créatures qui abritent cette ville. Quand à Peter, il ne sait pas encore ce qu'il est, il le découvrira quand sa transformation débutera dans 2 mois. Mais moi,pourquoi je vois le paysage si je ne suis qu'une simple humaine ?Ou alors, suis je hors norme et c'est pour cela que Peter est venu me chercher ? Mon monde s'écroule autour de moi, j'ai besoin de m'asseoir maintenant, je n'arrive plus à réfléchir et je suis perdue.


Je dois appeler maman pour connaître la vérité !

« Allô maman ? »

« chérie, tout va bien ? »

« Oui, enfin maman,je dois te poser une question qui va te surprendre un peu mais je dois savoir la vérité : je suis vraiment humaine ou je suis anormale? »

Pas de réponse pendant 10 secondes et enfin la réponse parvient à mes oreilles

« Tu n'est pas toute à fait humaine trésor, tu es mi-humaine mi-ange tout comme moi ». Un ange ? Moi ? Il y a erreur, je n'ai rien d'un ange mise à part que je ne m'énerve jamais. Je dois réfléchir à tout ce que je viens d'apprendre sur les être surnaturels et sur moi même,j'irai voir Peter plus tard, pour l'instant je veux juste rester dans la chambre.  

Survivre pour mieux mourirWhere stories live. Discover now