Prise au doute (14)

8 0 0
                                    


Bonsoir, je suis désolée de vous avoir fait attendre aussi longtemps mais je n'avais plus d'inspirations pour écrire ce chapitre( il ne dépassait pas 5 lignes) mais me revoilà, rien que pour vous alors bonne lecture.


Nous avons 2 jours pour nous préparer et Peter et moi, on s'entraîne afin d'améliorer nos capacités surnaturelles. Peter est incroyable,il arrive à se métamorphoser à souhait sans douleur et je suis fière de lui. Ma grand-mère nous donne de précieux conseils sur la manière de combattre l'ennemi et cela nous aide pour trouver une stratégie qu'on met en place au long de la journée. Quand à moi,je me sens faible, nulle, je n'arrive pas à refaire surgir mes ailes et je n'arrive à rien. Le seul truc est que j'ai de nombreuses visions mais elles sont encore floues. Ma grand-mère me dit que ce n'est rien mais j'ai peur , je ressent une peur en moi et je ne sais pas comment la gérer. Je continue l'entraînement mais en vain, je ne sais plus quoi faire et la demi lune approche si vite .


Je décide de faire une pause et d'appeler ma vraie mère , peut-être qu'elle saura me guider ? Elle décroche au bout de 3 sonneries et entendre sa voix me soulage, je lui raconte mes craintes et mes doutes concernant ce que je suis et sur mes pouvoirs et elle me réponds cette phrase qui tourne en boucle dans ma tête maintenant :« tes pouvoirs se développerons au bon moment trésorita, aie confiance en toi et laisse toi porter par le vent ». Que je me laisse porter par le vent ? Mais il fait si sombre dans la ville que le vent n'ose pas entrer, comment je me laisse porter par le vent moi ? C'est affreux de se sentir inutile. N'arrivant pas à trouver de solution, je ferme les yeux un instant pour essayer de me détendre un instant.


Où suis-je ? Quel est cet endroit et où est Peter et ma grand-mère ? J'explore les lieux grâce à une lampe torche sortie de nulle part et je découvre en réalité les ruines de Mortyris. Mon dieu ! On a échoué ! C'est pas possible,j'ai à peine fermé les yeux et je n'aurai pas pu rater la demi lune. Oh mon dieu et si Peter était mort ? Non, je peux pas l'imaginer c'est impossible, pas lui, pas Peter, il m'est devenu indispensable et puis je veux pas mourir non plus.

« ohé ! Je suis là ! Sortez moi d'ici s'il vous plaît ! » seul le silence me répond. Je suis perdue et seule, que vais-je devenir ? Les paroles de ma mère me reviennent en mémoire et je décide d'essayer car qui ne tente rien n'a rien alors c'est parti. Étrange, je me sens légère comme une plume et je me vois décoller du sol et partir vers le ciel quand soudain un choc sur ma tête me fais retomber au sol et je me réveille en sursaut.



 Quel drôle de rêve mais je crois savoir quel genre de phénomène nous attend pour la demi lune mais si mes pouvoirs marchent seulement dans mes rêves, vais-je vraiment mourir et voir ceux que j'aime mourir et donc échouer à ma mission ? Je dois en parler avec Peter et ma grand-mère de ce rêve mais je dois avant tout reprendre l'entraînement, il le faut et même si je passe la nuit, je réussirai à produire quelque chose !  

Survivre pour mieux mourirWhere stories live. Discover now