Maneki Neko🐈

2.4K 108 12
                                    

Jungkook:

Taehyung:

Oops! Questa immagine non segue le nostre linee guida sui contenuti. Per continuare la pubblicazione, provare a rimuoverlo o caricare un altro.

Taehyung:

Cet OS suit l'OS du gui 😊 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Oops! Questa immagine non segue le nostre linee guida sui contenuti. Per continuare la pubblicazione, provare a rimuoverlo o caricare un altro.

Cet OS suit l'OS du gui 😊
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Jungkook avait offert un voyage en amoureux à son chéri. Leur destination était le Japon, tous les deux aimaient beaucoup ce pays.

Les tourtereaux se baladaient dans la ville de Tokyo, main dans la main. Ils faisaient les magasins à la recherche du souvenir parfait. Quand Taehyung vu du coin de l'œil un Maneki Neko. Il tira alors son amoureux vers le stand qui comportait ces chats de plusieurs tailles.
Il en pris un entre ses mains et le montra à celui qui faisait battre son cœur depuis des années déjà.

« Est ce que tu connais l'histoire des Maneki Neko gguk?
-hm, et bien je sais qu'ils apportent richesse et bonne fortune mais a par ça, pas grand chose...
-tu as raison, mais l'histoire de ce chat et tellement belle »
Taehyung regarda le chat qu'il avait dans ses mains avant de reprendre.

« Dans le Japon du 18ème siècle, se dressé un temple proche de Tokyo. Le gardien du lieu se retrouva un jour très pauvre... »

Il se stoppa pour afficher une mine triste tandis que Jungkook ricana de son adorable minois.

« Mais l'homme, généreux, partagé ses maigres repas avec son chat. »

Jungkook en pris un lui aussi dans les mains et le regarda attentivement, écoutant toujours son petit copain.

« Un jour ou la pluie avait chassé le soleil, le vieil homme voulu se préparer du thé pour réchauffer ses vieux os mais sa misère était tel qu'il n'en n'avait plus. Désespéré, il supplia son chat de lui venir en aide, à lui et au temple. Le gardien à bout de force fini par s'endormir. »

Taehyung déposa délicatement l'objet sur l'étagère puis soupira et repris:

« Le chat perplexe, décida de s'installer à l'entrée du temple pour faire sa toilette, méticuleusement l'animal passa ses pattes derrière ses oreilles.
Un noble, surpris par la tempête, passait par là. Il aperçu le félin et eu l'impression que l'animal lui faisait des signes de pattes.
Intriguait, l'homme s'approcha et entra dans le temple.
C'est à cette instant que choisi la foudre pour s'abattre sur l'arbre qui abritait le noble quelques instants plus tôt. »

Jungkook se retourna pour regarder son homme un léger sourire aux lèvres, il contait tellement bien les contes et légendes.

« l'homme qui devait sa vie au chat décida donc d'aller prier dans le temple, il ne put alors que contempler l'état de délabrement du lieu et la misère du gardien.
Le noble reconnaissant, donna une partie de ses richesses au temple et à son protecteur. L'homme et le chat ne manquèrent plus jamais de rien. »

Taehyung souria de son éternel sourire rectangulaire. Mais le perda vite en se rappelant de la suite de l'histoire.

« Lorsque les yeux du félin se fermèrent pour la dernière fois, le noble fit édifié une statue en son honneur. Le chat y était représenté avec sa patte levé.
L'histoire du chat parcourue les rues et peu à peu, des figurines de l'animal patte levée apparurent dans les maisons et les commerces. Et c'est doucement que les Maneki Neko, les chats qui invitent, se répandirent à travers tout le Japon. »

Le plus grand en taille encercla la taille du plus petit avant de l'embrasser langoureusement.

« C'est une belle histoire... chuchota Jungkook.
-oui c'est vrai.
-tu ne cessera jamais de me cultiver, rigola t il »

Et ils s'embrassèrent de nouveau devant la vendeuse attendrie.

lєѕ cσntєѕ єt légєndєѕ dє tαєhчung |KookV|Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora