** Titre Secret **

1.7K 77 7
                                    

Le RETOUR ! a connexion est enfin revenue, saloperie... Comme annoncé, je vous redonne le lien original de cette fiction. Bonne lecture !

https://archiveofourown.org/works/14489940/chapters/33473175

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Il faisait sombre quand Octavia se retrouva à faire les cent pas devant la statue où Lincoln l'avait laissé. Elle s'impatientait, ils mettaient trop de temps à arriver et elle commença à craindre que la femme ne le ramène pas. « On dirait bien que tu devras me tuer. » Dit Nyko en gloussant juste avant d'entendre des bruits venant des buissons, elle vit les silhouettes de deux personnes.

Quelques pas de plus et Indra et Lincoln s'arrêtèrent, elle regarda ce dernier et le vit blessé, avec du sang sur lui. « Il est blessé. » déclara Octavia. « Pour ce qu'il a fait, il devrait être mort. » Lui dit Indra alors que Lincoln regardait son ancien chef, elle lui fit un signe de tête pour qu'il marche. Octavia se tourna alors vers Nyko. « Je suis désolée. » Chuchota la jeune Blake, Nyko et Lincoln partagèrent un regard avant que ce dernier n'aille voir Octavia, mais il regarda derrière elle et hurla.

« REAPERS ! » Elle se retourna et leva son épée juste à temps pour arrêter une attaque alors que d'autres arrivèrent. L'un des Reapers frappa Octavia au visage et tomba au sol, elle vit Indra être poussée elle aussi. Elle partagea un regard avec Lincoln mais sa vision devint trouble, les monstres emmenaient Lincoln alors qu'elle faiblissait, elle entendit son prénom et tout devint noir.

Dans la Montagne, l'équipe médicale arriva finalement aux côtés de Clarke qui fût emmené directement à la section médicale du Mont Weather pendant que le médecin examinait son bras. Clarke faisait semblant d'être inconsciente en ralentissant sa respiration, et en essayant de calmer ses battements de cœur. Elle sentit la chienne de Dr Tsing mettre un bandage sur la coupure de son bras et s'éloigner. Clarke ouvrit lentement ses yeux pour la voir sortir de la pièce, c'était le moment de filer.

Cette fois, elle ne s'était pas arrêtée pour vérifier le gardien qui était sur le lit, c'était Langston et elle n'avait pas besoin de voir ce qu'il lui faisait. Elle savait déjà qu'il recevait du sang, alors elle passa devant son lit et alla directement vers la ventilation, elle s'aida d'une chaise pour arriver à la bonne hauteur, décrocha la grille et commença à ramper à travers le petit espace.

Elle fit le chemin aussi vite qu'elle le pouvait, et quand elle arriva au bon endroit, elle poussa la grille vers l'avant, arriver dans la salle, elle soupira, c'était exactement comme dans ses souvenirs. Elle prit le même objet en métal que la dernière fois et se dirigea vers la cage où était Anya, elle brisa le cadenas et ouvra la porte. La femme à l'intérieur la regarda, confuse et choquée, mais quelque chose qu'elle trouvait soulageant.

« Je vais nous sortir d'ici, mais reste silencieuse d'accord ? » Lui chuchota Clarke, elle hocha la tête juste au moment où les portes s'ouvrirent, le Dr Tsing entra pour vérifier les corps, prendre un autre sachet de sang tout en vérifiant les cages. Clarke retint son souffle, mais les autres Natifs firent la même chose que dans l'autre chronologie. Une fois la porte fermée, Clarke sortit de la cage et tira Anya. « Allez, on doit y aller maintenant. » Murmura-t-elle.

Elle porta Anya vers la porte de confinement et l'ouvrit en l'emmenant dans la même pièce que l'autre fois, car c'était le seul moyen de sortir ou du moins la seule que Clarke connaissait. « Comment tu m'as trouvée ? » Demanda Anya une fois à l'intérieur. « Maintenant, ce n'est pas le moment de poser des questions d'accord ? Demande-moi tout ça quand on sera loin d'ici. » Anya acquiesça.

Une fois les portes fermées, les alarmes se mirent à sonner, Clarke lâcha Anya et attendit le moment où le sol en dessous d'elle disparut, elles tombèrent et glissèrent jusqu'à ce qu'elles tombent sur les wagons remplis de corps. Clarke ne perdit pas de temps à regarder les corps, elle n'en était plus choquée, plus comme avant du moins. Elle savait à quoi s'attendre, elle n'était donc plus surprise, dégoûtée ça oui, elle l'était.

Secondes Chances - ResetOù les histoires vivent. Découvrez maintenant