Le meilleur Jour de l'Unité ! Troisième partie

1K 74 23
                                    

Et voilà ! Ce soir nouveau chapitre et troisième partie de ce jour de l'unité ! Clarke est très remontée, genre beaucoup.

J'ai besoin de ce qui me lisent, et j'ai besoin de votre avis, même mes lecteurs silencieux ! J'ai un gros dilemme : j'ai actuellement l'ébauche de deux histoires Clexa, une sur la Politique (Qui se passerait à la Maison Blanche) et une autre dans le sport (Football, même si j'hésite encore beaucoup sur le sport en question !)

Je voudrais savoir qu'est-ce qui vous ferait plaisir à lire ? Dans quel contexte vous voudriez voir tous nos personnages de The 100 ? Si vous avez d'autres idées, pourquoi pas me les donner pour voir ce que je peux en faire. Est-ce que vous voyez ces personnages dans un autre sport que du football ? Bref, je veux vos avis et c'est très important pour moi avant de me lancer !

Essayez de jouer le jeu, je demande rarement des commentaires mais là ça me tient à cœur car je ne sais juste pas sur quoi me diriger, les deux histoire me branchent.

Sur ce, bonne lecture, et merci si vous répondez à mes interrogations du moment !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sur l'arche, le Chancelier et les trois autres étaient aller à la rencontre des ingénieurs et des gardes pour se diriger vers la porte fermée du vaisseau Exodus. Diana et ses partisans y étaient à l'intérieur. « Diane, que Diable penses-tu faire ? » Demanda Jaha alors que Jake commençait à ouvrir la porte. « Ce que tu aurais dû faire depuis longtemps, j'emmène notre peuple sur Terre. » Dit-elle à Jaha, ses partisans l'applaudirent. « Vous leur avez menti, vous avez envoyé leurs enfants sur Terre, et ils savent aussi que la majorité d'entre nous devront être sacrifiés, ils ont donc décidé qu'ils ne seraient pas de ceux qui vous sacrifieriez à nouveau. » Répondit-elle.

« Tu as tort. » Répondit le Chancelier alors que Jake tenta toujours d'ouvrir les portes à distance, Kane lui tentait vainement de les ouvrir manuellement, il essayait de gagner du temps pour mettre en place son plan. « Il y a eu un tel problème c'est vrai, mais je le jure, le Conseil a trouvé une solution viable, une solution permettant à tous de se rendre sur Terre Tu n'as pas à faire ça. » Dit-il à Diana et ses partisans, il pouvait voir le choc sur leurs visages, mais elle ne laissa pas tomber.

« Il ment encore une fois ! J'ai été Chancelière avant lui, je connais le projet Exodus mieux que personne et je vous garantis qu'il n'y a pas de solution à part la mienne. Il faut prendre les choses en mains, obtenons ce que nous méritons et allons sur Terre avant qu'un Chancelier ne décide autrement. » Dit-elle, et l'instant d'après, plus aucun bruit ne sortait des hauts parleurs, la communication venait d'être coupée.

« Elle a coupé la communication. » Dit Kane, pas surpris par ce revirement. « Mais le vaisseau n'est pas prêt à décoller, il restait des choses à réparer. » Dit Jake. « Ils ne peuvent pas lancer avec la porte ouverte n'est-ce pas ? » Demanda Jaha aux ingénieurs, Jake acquiesça. « Alors ouvre cette maudite porte. » Jake secoua la tête. « On ne peut que l'ouvrir que de l'intérieur, elle est déjà pressurisée. » explique le père Griffin. Jaha lui regarda les gardes. « Continuez d'essayer de l'ouvrir ! » Ce fut à ce moment que Kane décida d'intervenir.

« Jake, que se passera-t-il s'ils ils lancent comme ça ? » L'ingénieur le regarda. « S'ils ne se sont pas dissociés, c'est-à-dire qu'ils sont toujours connectés aux systèmes de l'arche, cela va paralyser l'arche et couperait l'électricité, l'eau et l'air. Nous mourrions tous. » Expliqua Jake. « A quelle vitesse penses-tu pouvoir les dissociés de l'arche ? » Demanda Kane, Jake examina les systèmes alors que Kane attendait sa réponse. « Ça prendrait des heures ! » Répondit à la hâte Sinclair, mais Jake stoppa sa tirade. « Je peux le faire, 30 minutes, c'est le temps qu'il me faudrait. » Kane hocha la tête, « Monsieur, les 100 ont besoin de fournitures, peu importe que ce soit eux ou nous qui descendons les premiers, alors on devrait les lancer. » Dit-il avec un pincement au cœur.

Secondes Chances - ResetOù les histoires vivent. Découvrez maintenant