Un ennemi est un ennemi

1K 67 5
                                    

Au camp, dès qu'ils sont revenus, Raven alla donner la nouvelle à Murphy, s'assurant qu'aucune oreille indésirable ne se baladent. « Monty a été emmené. » Dit-elle tristement, il hocha la tête en lui serrant l'épaule. « Nous savions que cela arriverait, en plus il va bien. Ils ne lui feront aucun mal pour l'instant. Il sera en sécurité, probablement plus qu'ici. » Lui dit-il et elle acquiesça. « Je sais, mais cela ne facilite pas toujours les choses. C'était comme si je le conduisais à sa mort, mais comme tu l'as dit, il ira bien et nous aussi. » Dit-elle en essayant de se convaincre.

« Exactement, maintenant, c'est à Clarke et Finn de revenir ici et de sauver le plus d'entre nous. » Lui dit-il et elle hocha la tête. Ils savaient tous les deux que Clarke passerait à travers et les sauverait, avec cela à l'esprit, Raven est rapidement allé aider Jasper avec les mines terrestres alors qu'un groupe restait à l'abri. « Allez, ça ne se construira pas tout seul ! » Elle entendit Bellamy crier alors qu'il se rapprochait de l'endroit où les gens travaillaient. « Mieux vaut espérer que ces mines fonctionnent. » dit-il. « Tout la poudre que nous gaspillons, nous pourrions faire des grenades. » Dit-il d'un air irrité.

« Bellamy, veux-tu nous rendre un service et arrêter d'être un gros connard ? Ou je peux aussi faire de toi un cobaye pour les tester et répondre à ta question idiote ? » Dit Raven. « Ok ok, j'ai besoin que toute cette zone soit minée avant demain. » Dit-il, et il était sur le point de partir quand Raven le stoppa. « Et à propos de Clarke, Finn et Monty ? » demanda-t-elle malgré qu'elle connaisse la réponse. « Je ne sais pas, mais on ne peut pas séparer nos forces, alors tout le monde reste au camp, fin de l'histoire. » Dit-il, mais ils entendirent un coup de feu au même moment. Ils s'approchèrent du tireur. « C'est quoi ton putain de problème ? » Dit-il en s'approchant du garçon.

« Désolé mec, je me suis endormi. Je suis resté en alerte toute la journée. » Essaya de se justifier le garçon, mais Bellamy l'attrapa par le col. « On est TOUS en alerte toute la journée ! Cette balle équivaut à un natif de moins qui sera mort. » Cria-t-il, mais Raven s'interposa. « Okay, tout le monde se calme là. Surtout toi Hell Boy, souffle un coup. » Dit-elle s'assurant qu'elle le regarde. Raven regarda Murphy qui lui donna un encouragement de la tête.

« Ok, les équipes rouge, bleu et vert vous êtes responsable des patrouilles, vous changerez toutes les trois heures, vous pourrez dormir un petit peu. Les équipes noir et blanc, je vous veux ici. Prenez une arme et restez sur vos gardes. On ne peut pas se permettre de se faire la guerre entre nous, si vous êtes fatigué parlez, je vous échangerais. C'est mieux que de dormir en service, mais je ne veux voir personne faire le paresseux. Si vous ne pouvez pas contribuer et que vous devenez un poids mort, vous foutez le camp d'ici. Sommes-nous clairs ?! » Tous hochèrent la tête avant que Raven ne reprenne la parole.

« Clarke, Finn et Monty ont disparu, mais connaissant notre Leader, je vous garantis qu'elle n'est pas morte, Finn est probablement vivant lui aussi. Avec Monty, nous ne savons pas ce qu'il s'est passé. Nous allons donc leur laisser un peu de temps. Si à midi, ils ne sont pas de retour, nous les chercherons car c'est ce que Clarke ferait pour chacun de nous. Retournons au travail et assurons-nous que ce camp soit aussi bien préparé qu'une forteresse. » Déclara l'hispanique.

Pendant ce temps, elle a été capturée des arbres par quelques guerriers, qui l'ont blessé puis l'ont emmené dans un petit camp où Anya y était présente. C'était le même que la dernière fois, elle les entendit parler dans leur langue, ils disaient au général que le garde qui était resté était mort dû à sa nuque brisée. Elle regarda Clarke qui gardait ses yeux fixer le sol, ignorant les regards d'Anya. Suite à ça, des chevaux arrivèrent et une voix attira l'attention. « Ton côté gauche est vulnérable. » Anya regarda pour voir Tristan avec ses guerriers.

Secondes Chances - ResetOù les histoires vivent. Découvrez maintenant