Le temps est venu

1.2K 76 18
                                    

Raven était venu voir chacun de ses amis prisonniers. Pour les réprimander surtout, elle s'était fâchée contre tous car elle ne pouvait pas être avec eux. Après tout, elle avait désormais 19 ans quasiment, alors si elle commettait un crime ce serait la mort instantanément. Elle était donc contrainte d'accepter le fait que ses amis, son petit-ami seraient pris au piège en prison, qu'ils allaient aller sur Terre sans elle. Bien qu'elle ne sût pas vraiment si tout le monde irait. Personne ne voulût lui dire pour différentes raisons : Wells et Charlotte car ils ne voulaient qu'elle fasse quelque chose de stupide et Clarke et Murphy car ils voulaient qu'elle fasse quelque chose de stupide, les rejoindre sur Terre plus tard.

Les parents de la Blonde faisaient plus de visites, Clarke soupçonnait que c'était dû à leur peur et la date de la mission qui approchait de plus en plus. A chaque fois, elle devait les convaincre qu'elle allait bien et qu'elle attendait la mission avec impatience. Evidemment ses parents ne savaient pas très bien pourquoi, mais ils savaient à quel point leur fille rêvait de la Terre, la dessinait partout. Au fil du temps, ils ont fini par accepter la situation, effectivement, il y avait une chance de pouvoir vivre et de retourner sur leur planète, alors autant le faire.

Le temps est passé, et encore une fois, le gardien vint chercher la Blonde. Comme à son habitude, elle se lève de son plein gré, mais cette fois, Murphy l'accompagnait ce qui était inhabituelle. Elle commença à réfléchir et comprit très vite qu'une seule personne voudrait leur parler aux deux en même temps, c'était Kane. Quand la porte s'ouvrit sur les deux jeunes adultes, Kane les attendaient bien à l'intérieur, le garde partit en fermant la porte.

« Je suis content de te voir. » Dit-elle. « Moi aussi Clarke. Je suis désolé de ne pas être venu plus tôt, il y avait trop de trucs à faire avec les préparatifs de l'envoie du vaisseau. Tout devait se passait comme prévu. » Il se recula et serra la main de Murphy. « Hey mon vieux, c'est tranquille, on comprend. » Dit-il, Kane secoua la tête à l'entente du surnom donné par le jeune garçon. « Venez vous asseoir et on pourra parler librement, les caméras sont désactivées et personne ne peut nous entendre. Merci Raven. » Sourit-il, les deux adolescents acquiescèrent. « Donc vous êtes au courant que la mission a été voté je suppose. » Ils hochèrent la tête.

« Wells nous l'a dit dès son arrivée ici, et mes parents aussi il y a quelques jours déjà, ils étaient troublés par la nouvelle. Merci de les avoir empêchés de nous sortir de la mission, cela aurait été très endommageant pour la mission des 100 et la nôtre. » Dit-elle. « Ne t'en fais pas, après tout pour cette seconde, tout repose sur le fait de tout refaire en faisant les bons choix cette fois. Clarke, tu es la seule qui pourra réussir ça avec Lexa dans une moindre mesure. Murphy, Raven et moi-même nous ne sommes là que pour vous aider. C'est une énorme responsabilité c'est vrai, mais si Becca ne croyait pas en toi, pas en Lexa, tu ne serais même pas là à revivre tout ça. » Dit-il, elle sourit.

« Merci Kane, mais passons aux choses sérieuses, on n'a pas beaucoup de temps. Que peux-tu nous dire sur la mission ? Tout sera pareil ou il y a certains changements ? » Demanda la Blonde. « Les choses sont exactement les mêmes qu'avant. A la différence que ton père est toujours vivant et au Conseil. Il semble avoir abandonné l'idée de parler du problème aux habitants de l'Arche. Jaha est en colère car Wells fait partie de la mission et ta mère fignole la supervision des bracelets. » Dit-il et elle acquiesça.

« Et avec Bellamy ? Ça avance ? » Demanda-t-elle, Murphy lui était surpris car il ne savait rien de Bellamy. « Quel était le problème avec lui ? » Demanda-t-il avec curiosité, Clarke se souvint que ce dernier avait été isolé plus tôt. « Dans l'autre chronologie, Shunmway a demandé à Bellamy de tirer sur Jaha en échange d'une place pour lui et Octavia dans le vaisseau. C'est ce qui a poussé Bellamy de détruire les bracelets, la radio... » Dit-elle.

Secondes Chances - ResetWhere stories live. Discover now