Negan et Lia: Partie 1

409 10 3
                                    

Lia se réveille difficilement, les rayons du soleil caressant son doux visage. Carol entre soudain dans sa chambre et s'approche du lit de la jeune femme. Elle s'assoit sur le matelas et regarde Lia.

-Lia.. Faut que tu te lèves. On part à Alexandria aujourd'hui.

C'était vrai, elle allait rejoindre Alexandria. Carol devait parler à Rick pour une raison qu'elle ignore . Elle se lève de son lit et regarde Carol en se frottant les yeux. Quand elle fut plus ou moins réveillée, elle embrasse la joue de la femme qu'elle considérait comme sa mère et s'habille rapidement. Elle avait hâte de revoir Daryl. Ils s'étaient fortement lié d'amitié et ils tenaient l'un à l'autre. Ils étaient très complice, comme dit si bien Carol.

La femme aux cheveux gris se lève et embrasse le front de Lia avant de s'en aller. Elle sort peu après Carol et respire un bon coup d'air frais. Le ciel était d'un bleu éclatant, ce qui remonte la bon-humeur de la jeune demoiselle. Carol l'appelle pour venir déjeuner et ensuite partir.

Lia est une jeune femme belle et pleine de bontés. Elle est devenu orpheline depuis qu'elle est toute petite. Elle n'a pas vraiment de souvenir de ses parents, enfin si. Mais ils se sont comme effacés de sa mémoire. Elle avait beau essayer de se souvenir, rien ne venait. Elle n'avait aucune photo la montrant avec ses parents, ce qui ne l'aidait pas. Mais elle avait juste eut le souvenir de la mort de sa mère. Elle ne souvient pas du visage de son père, mais elle sait aussi qu'il l'a abandonnée et qu'on lui a dit qu'il était décédé. Elle s'est retrouver dans une famille d'accueil mais quand l'apocalypse a commencé, les membres de la famille sont mort chacun à leur tour.

Elle mange vite fait quelque chose et court jusqu'à la voiture, excitée à l'idée de revoir son groupe. Cela amusait grandement Carol. Elle arrive dans le véhicule et s'assit à la place conducteur.

-Prête ?

Lia hoche la tête et sourit jusqu'aux oreilles. Carol démarre la voiture et les voilà partie à Alexandria.

La grille s'ouvre lentement. Quand il y eut assez d'espace pour la voiture, Carol entre dans la communauté. Elle se gare un peu plus loin et est accueillie par Rick et Daryl. Lia sort de la voiture et court dans les bras de l'archer.

-Daryl !

Celui-ci était heureux de la voir. Il la prend dans ses bras et la serre contre lui.

-Tu m'as tellement manqué Daryl...

Elle lui avait manqué aussi, mais il ne lui avouera pas. Il se sépare doucement d'elle avant d'avoir sourire en coin. Lia lui rend son petit sourire et part, avec Carol, dans une maison que Rick leur a attribué. Lia entre la première et court se jeter dans le canapé en soupirant d'aise. Carol rigole face à ça et part dans la cuisine. La plus jeune des deux femmes regardait le plafond mais ses yeux commençait à se fermer petit à petit. Elle était très fatiguée suite à sa dernière semaine. Elle ne trouvait plus le sommeil et faisait cauchemar sur cauchemar. Du bruit, qui venait de dehors, la fait se lever brusquement.

-C'était quoi ça ?

Carol se posait la même question et se dirige vers l'extérieur, Lia sur les talons. Ce qu'elle vit lui fit un peu peur. Un homme de grande taille entrait dans Alexandria, une batte entourer de barbelé sur son épaule, une veste en cuire et un grand groupe d'hommes derrière lui. Elle s'avance prudemment vers l'ancien shérif.

-C'est qui ?

Rick se tourne vers la jeune femme en soupirant.

-Negan...

Il ouvre péniblement la grille, laissant le groupe des sauveurs rentrer. Lia devine qui est Negan directement. Son allure de badass et de leader lui avaient fait deviner. Negan s'avance vers Rick, n'ayant toujours pas remarqué Lia. Il avait un sourire moqueur sur les lèvres et se penchait légèrement sur le côté. Mais quand il pose son regard sur la jeune femme, il se figea instantanément, comme si il avait vu un fantôme. Il regarde plus attentivement Lia, ce qui l'a mit mal à l'aise. Elle n'aimait pas se sentir observer, encore moins par quelqu'un qui lui faisait peur. Elle se sentait soudainement entrain de trembler mais elle essaie de ne pas le montrer.

Il se retourne vers ses hommes et leur crie de se mettre au boulot, encore sous le choc de ce qu'il a vu. Les sauveurs rentrent en masse dans la communauté, obéissant aux ordres de leur chef.

Lia n'était pas très confiante. Elle s'était réfugié auprès de Carol, qui lui avait dit de rentrer dans la maison. Lia avait hoché la tête et s'était pas fait prier, elle va donc dans sa demeure. Elle ne s'était jamais autant sentit aussi mal. Elle avait peur de ces hommes et surtout de leur chef. Il ne lui inspirait aucunement confiance mais aussi de la méfiance. Elle se couche dans le canapé et ferme les yeux.

Une petite heure se passe et elle se sent être soulevée. Elle ouvre rapidement les yeux sur deux hommes qui la tenaient. Elle commence à se débattre de toutes ses forces, mais les deux sauveurs avaient beaucoup plus de fermeté qu'elle.

-Lâchez moi !!! Vous me faites mal !!

Elle se débat et essaye de freiner à l'aide de ses pieds sur le sol. Elle crie le nom de Carol et celle-ci rapplique aussi vite que son ombre.

-Lia ! Lâchez là tout de suite !

Un des sauveurs la pousse violemment à terre, ce qui mit encore plus en rogne Lia. Elle hurle de rage et donne un coup à l'homme qui la tenait. Celui-ci crie de douleur et la lâche par inadvertance. Elle en profite pour s'enfuir mais une forte poigne l'empêche d'aller plus loin. Elle ne se retourne pas et continue, mais celle-ci tombe à terre. Elle se tourne vers la personne qui la tenait encore, c'était Negan.

-Laissez moi tranquille !!

Il ne la lâche pas mais Lia arrive à se remettre debout. Elle lui fout une pêche en plein visage, laissant Negan balancer la tête sur le côté. Lia en profite pour s'écarter de lui pendant que sa garde était baissée. Il se redresse un peu après en massant sa mâchoire. Mais contrairement à ce que l'on pourrait pensait, le chef du sanctuaire souriait, ce qui ne rassurait pas Lia.

-Quel coup ! Tu m'as pété la mâchoire. Bien joué...

Il s'approche précipitamment vers elle et positionne son bras en dessous de sa gorge.

-Maintenant, tu vas m'écouter. Tu vas arrêter de résister ou sinon, crois moi que tu vas avoir mal, OK ?

Lia hoche difficilement la tête mais Daryl s'élance vers elle et le chef des sauveurs. Il lui dit de la lâcher mais Negan sort une arme et la pose sur la temps de Lia, ce qui ne l'enchentait pas trop à vrai dire.

-Si tu fais un pas de plus, ainsi que tout tes camarades, je bute la fille. Capiche ?

L'archer grogne fortement et crispe sa mâchoire. Il ne voulait pas la laisser partir, mais il ne voulait pas non plus qu'elle se fasse tuer. Alors il serre les poings et baisse la tête. Negan sourit doucement et prend Lia par le bras en reculant jusqu'à la camionnette. Celle-ci se laisse faire, ne voulant pas mourir. Il l'a fait rentrer dans le grand coffre mais avec délicatesse, ce qui étonnait grandement Lia.

Quand les portes de la camionnette se ferme, elle se jette dessus en criant. Elle arrive à voir, à travers les fenêtres sale, Carol pleurer toute les larmes de son corps, ce qui lui brise le coeur. Daryl la prend dans ses bras et baisse la tête. Le gros véhicule démarre, cette dernière image de ses proches dans sa tête.

---------------------------------------------------------------------------

Voilà la première partie de ton imagine ! Dis moi ce que tu en as pensé, et si tu as aimé !

Je trouve qu'il n'était pas terrible, encore une fois, mais j'espère qu'il te plait quand même... ^^

Imagines TWD/Cast  {FERMER}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant