Carl et Lia: partie 2

406 17 16
                                    

Les hommes de Negan me jette dans une cellule. Il me retire mon bâillon et j'en profite pour mordre la main d'un des Sauveurs. Celui-ci me fou une gifle qui me fait basculer la tête sur le côté. 

-On va te libérer tes mains, mais crois moi bien que si tu tentes quelque chose de stupide, on te bute sans hésiter.

Je ne réponds pas et leur jette un regard des plus noir. J'avais la tête baissée et mes cheveux était devant mes yeux, ce qui les empêchait de voir correctement mon visage, malheureusement. Il retire les liens qui étaient à mes poignets et je ne fais rien. Je ne veux quand même pas mourir, vous voyez.

Ils ferment la porte et je fut dans un noir complet. Je me couche sur le sol froid et pleure en silence. Je me remémores ma matinée et les jours d'avant. Je sanglote en pensant à mon père. J'espère qu'il va bien, il est fort. Mais si il est comme ça, c'est entièrement de ma faute. Si je n'était pas sortie d'Alexandria, rien de tout cela ne se serait passé. Je commence à avoir froid et tremble de tout mon long.

PDV Carl

Je peux pas la laisser là-bas. Faut que j'aille la chercher. J'irai ce soir, quand personne ne sera dehors. Je cours vers l'armurerie et prends deux flingues et deux de mes couteaux. Tout le monde est auprès de Daryl, donc je peux y aller sans me faire repérer. Je retourne chez moi et m'enferme dans ma chambre. Je réfléchis à un plan puis me couche dans mon lit, le cerveau en pleine réflexion.

Flashback

-Je... Je t'aime Carl...

Des larmes coulent le long de sa joue rosée et elle part directement sans que je ne puisse rien dire. Je reste planté là, sans rien faire, encore choqué par cette nouvelle. Quand je la vois claqué la porte, je bouge enfin et vais toqué chez elle. Daryl m'ouvre la porte et son expression de visage est rempli colère.

-Vas-t-en Carl ! Elle n'a pas envie de te voir, tu m'as compris ! Ne t'approche plus d'elle. Ou sinon, tu auras affaire à moi... 

Il me claque la porte au nez sans ajoutez un mot. Décidément, les Dixon ne me laisserons jamais dire quelque chose...

Je retourne bredouille chez moi et Enid me demande quelque chose, inquiète, mais je l'ignore quelques instants.

-Carl... Carl ! Tu m'écoutes ?

Je sursaute et regarde Enid en lui souriant faiblement. 

-Euh, oui oui...

Elle hausse les épaules et vient près de moi en me prenant la main.

Fin du flashback

Quelques heures plus tard

Je me réveille en sursaut. Je regarde par la fenêtre et il fait totalement nuit. C'est la bonne occasion pour partir. Je prends mes affaires et sors de ma chambre sans faire de bruit. Toute les lumières sont éteintes donc, tout le monde dort bien. Je descends silencieusement et sors de la maison, essayant de ne  laisser aucune trace.

J'arrive près du mur et commence à l'escalader. Je suis loin de la tour de garde donc, aucun regard sur moi. Quand j'arrive dans la forêt, j'allume ma lampe torche et avance au pas de course. Je pense à elle durant tout le trajet. Je dois la sortir de là, il le faut. Je dois sauver Lia. Peu après quand elle m'avait annoncé qu'elle m'aimait, je me suis rendu compte que ce n'était pas Enid donc j'étais amoureux, mais bien de la fille Dixon. Avec cette pensée, je cours jusqu'à ce que j'aperçois au loin le Sanctuaire. Quand je suis à l'orée du bois, je m'arrête pour guetter les alentours mais il y avait trop de garde. C'était risqué mais je devais le faire, pour elle. Je me remémore mon plan puis me dirige vers l'arrière du Sanctuaire.

Imagines TWD/Cast  {FERMER}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant