Quelques indices de plus...

12 3 0
                                    

Abby

Après le dîner, Harry se montre distant avec moi, je sais très bien pourquoi mais j'essaie de me convaincre que ce n'est pas parce que je l'ai repoussé. Je monte dans ma chambre, m'habille et attrape ma veste, quand je descends en bas, je préviens ma mère que je vais sortir, mais avant que je ne traverse la porte, Harry me retient par le bras.

Harry : Où vas-tu ?

Moi : Je... Je vais prendre de l'air.

Harry : Quoi ?

Moi : Je vais marcher un peu.

Harry : Je viens avec toi.

Son ton est sec.

Moi : Harry, s'il-te-plaît... je dois réfléchir... seule...

Harry : Réfléchir ? Mais réfléchir à quoi ?

Harry

Où va-t-elle ? La mère d'Abby m'a proposé de rester dormir et j'ai accepté, je ne peux pas passer une nuit loin de ma copine. Je vois bien qu'elle me ment, pourquoi irait-elle se promener le soir ? Est-ce qu'elle va voir Rayan ? Ou un autre mec ? 

Moi : Tu vas voir Rayan ?

Abby : Quoi ? Non ! Je veux juste prendre un peu d'air.

Je ne force pas trop et la laisse sortir, mais je reste assis sur les escaliers et je l'attends, je sais bien que je devrais la suivre, mais elle a envie d'être seule. Je ne comprends pas pourquoi m'a-t-elle repoussé lorsque je l'ai embrassé ? Peut-être qu'elle disait la vérité en disant qu'elle était fatiguée, ou bien mentait-elle ? J'ai bien l'impression qu'elle mentait. Et si elle s'était remis en couple avec Rayan ? Ou si elle s'était mis en couple avec un type que je ne connais pas ? J'ai trop de questions en tête... Aucune réponse, Abby n'est pas le genre de personne à tromper, enfin je crois, après tout, elle m'a embrassé lorsqu'elle était encore en couple avec Rayan. Bon sang, il faut que j'arrête de m'imaginer des choses. Elle a le droit de sortir se vider la tête, je dois la faire confiance. Ou sinon elle est allée voir Rayan. J'essaye de faire taire cette petite voix mais je n'y arrive pas. Je me lève dans l'espoir de la voir et de la rattraper, mais je ne vois rien.

Abby

J'arrive enfin devant la maison de Lexie. Quand je toque à la porte, la mère de Lexie m'ouvre. Elle est très belle mais a l'air d'être louche, et si c'était elle qui avait prévu le kidnapping de Lexie ? 

Mère de Lexie : Abby ? Tu vas bien ? Que fais-tu ici à cette heure ?

Elle est dans une robe de chambre couleur chair en soie, et au niveau du décolleté en V, de la dentelle recouvre le haut de la poitrine. Pour son âge, elle a un corps et une peau magnifique.

Moi : Euh... Bonsoir, je... Pouvons-nous discuter ?

Mère de Lexie : Oui, bien sûr, entre ! 

Moi : Merci.

Elle se décale pour me laisser entrer. J'entre et m'assoit sur le canapé, la télé est allumé sur la chaîne des infos, peut-être qu'elle se met enfin à chercher des choses sur Lexie. Le salon est propre et rangé, rien de suspect, elle revient avec du jus et des petits gâteaux. Les gâteaux de la mère de Lexie sont délicieux.

Moi : Madame Cooper...

Mère de Lexie : Voyons Abby, appelle-moi Lilly.

Moi : Très bien... Lilly, je venais vous parler de Lexie.

Son visage souriant se change en visage triste.

Moi : Oh désolée, je suis désolée, si vous ne voulez pas en parler, je comprendrai.

Vérités et mensonges sur Lexie.Where stories live. Discover now