Les amis de Lexie

25 4 0
                                    

Harry

Une fois arrivés devant le lycée, nous retrouvons Mariah, adossée au mur à côté de la porte d'entrée. Elle envoie des messages à je ne sais qui. Derrière nous, Nate, le mec à Mariah, nous rejoins avec sa moto. Je rêverai d'avoir une moto mais mon père me tuerait. Le jour où je lui ai parlé de mon souhait d'avoir une moto, il m'a mis son poing dans ma gueule. Je lui sers de punching-ball sûrement. À cause de mon connard de père, je suis obligé de venir au lycée, soit à pieds, soit en bus ou avec la voiture de Rayan. Mon père refuse de m'accompagner au lycée, je ne dois pas toucher sa voiture et il estime que je suis trop bas-de-gamme.

Abby : Harry ? Tu nous entends ?

Abby me sort de ma rêverie :

Moi : Ah... euh... oui, excusez-moi. Vous parlez de quoi ?

Nate : On doit aller en cours. T'es sûr tu vas bien ? On voit bien que quelque chose te tracasse.

En effet : Lexie... Elle et moi, nous nous sommes mis ensemble au début de l'année scolaire. On a eu du mal à le faire mais je l'aimais vraiment, enfin je crois et je sais qu'elle m'aimait aussi. Depuis sa disparition, je ne dors presque plus. Je fais des cauchemars du genre : Je suis dans la forêt, accompagné d'Abby, chacun sa lame torche, je me retourne et vois Abby, seule, devant un arbre, puis tout d'un coup, elle tombe au sol, je cours vers elle puis son visage se transforme en celui de Lexie puis elle me dit "Tu es le fautif". Mais je n'y comprends rien, personne ne le sait car je trouve ça bizarre de raconter mes cauchemars à tout le monde. Je me demande si les autres font des cauchemars aussi ? Cette nuit, lorsqu'elle j'ai appelé Abby, c'était parce que ce cauchemar m'avait traumatisé. Abby et moi sommes meilleurs amis et voisins depuis très longtemps, depuis l'école primaire, j'ai vraiment de la chance de la connaître.

Moi : C'est Lexie... Elle me manque terriblement...

Rayan : Je te comprends, elle nous manque à tous... Elle était si attachante... Si gentille.... Si parfaite quoi ! Dommage que ma copine ne soit pas aussi parfaite...

Rayan se met à rire et Abby lui donne une petite tape sur l'épaule. Quel connard ! À sa place je serai le mec le plus heureux d'avoir Abby à mes côtés. À vrai dire, moi et Abby avons essayé d'être plus que des amis au collège, mais ça n'a pas marché, peut-être parce que nous étions trop jeunes. Je ne sais pas. Mais nous sommes restés en bon terme. J'espère un jour pouvoir continuer à être son ami, et peut-être un jour, essayer quelque chose avec elle.

Moi : Calme-toi Rayan, Abby est aussi parfaite que Lexie.

Nate : Les mecs, je vous aime vraiment mais on va vraiment être en retard !

Qu'est-ce qu'il est chiant celui-là ! Nate, c'est un peu l'intello, le geek du groupe mais je l'aime bien. Moi et les autres levons les yeux aux ciels puis suivons Nate dans le lycée. Nous sommes dans la même classe, donc dans les mêmes cours même si les filles ont quelques cours en plus. Abby rêve de travailler dans l'art, elle a vraiment du potentiel, c'est pour ça qu'elle a quelques cours en plus comme la peinture par exemple, ou même la musique. Le lycée de New York est un des lycées les plus artistiquement parlant très connu. Lexie rêvait de devenir actrice, elle jouait dans les petites comédies du lycée et me suppliait pour que je joue avec elle, mais c'est clairement pas mon truc. Rayan lui, rêve de devenir chef d'entreprise d'un magasine, un peu comme le père de Mariah. Mariah elle, rêve de devenir mannequin, mais ses parents rêvent qu'elle devienne chef d'une énorme entreprise. Nate lui, rêve de devenir chef d'hotêl, comme son père, il voudrait reprendre l'affaire familial. Quant à moi, je ne sais pas trop... à vrai dire, j'aime bien la lecture, mais j'ai trop honte de moi pour devenir écrivain... j'aurai aimé pratiquer du football, dans l'équipe du lycée, mais mon père en est l'entraîneur. Je ne veux pas qu'il m'humilie devant les autres. Nous commençons par ma matière préférée, la littérature !

Vérités et mensonges sur Lexie.Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin