Chapitre 3

1.2K 47 12
                                    

Point de vue de Clarke

J'étais dans une cellule, au début je croyais que c'était Lexa qui m'avait encore retrouvée et qu'elle m'avait fait enfermer pour que je ne puisse pas prendre la fuite mais il faisait froid, très froid, je n'étais pas habitué à cette froideur et mon corps commençait à subir les dégâts.
D'un coup un mal de tête me pris, je pose ma main sur mon front et je me rappelle que je me suis pris un coup, en élevant ma main je remarque qu'il y a du sang dessus. Merde, je saigne à la tête. Je remarque une ombre s'approcher de ma cellule, je me lève et regarde l'ombre s'approcher.
"C'est donc vous Clarke Griffin." dit la silhouette qui continuer d'avancer
"Et à qui ai-je l'honneur ?"
C'était une grande femme et d'un coup je compris que c'était la reine des glaces et visiblement mon visage indiqué que j'avais compris.
"Vous êtes intelligente, nous allons jouer à un petit jeu Clarke."
"On va jouer à quel jeu ?" dis-je en arquant un sourcil
"Vous allez deviner pourquoi vous êtes emprisonné ici."
Je réfléchis pendant un instant et je ne voyais qu'une raison Lexa, en pensant à ça je commencer à m'énerver, même la Lexa me met en danger. Je crois que mon visage m'a à nouveau trahie parce que la reine se mit à sourire.
"Alors ? Une idée ?" Dit-elle en souriant toujours mais je n'avais pas envie de lui répondre.
"C'est à cause de Lexa que vous êtes là, j'ai besoin de vous pour lui tendre un piège"
"Ne comptez pas sur moi pour vous aider"
"Oh mais très chère vous êtes déjà entrain de m'aider"
"Comment ça ?"
"Je ne sais pas vraiment ce que Lexa ressent pour vous mais c'est assez spécial donc si je vous garde ici elle viendra vous chercher et une fois ici je vais la tuer, je récupérerais ses pouvoirs et je deviendrais commandante"

Point de vue Lexa

Ça fessait maintenant 2 jours que Clarke était partie et que j'avais envoyé des gardes la cherché mais personne ne l'avait vu, elle n'était même pas retournée à Arkadia et je commençais à perdre espoir, peut-être que cette fois-ci je l'avais fait fuir pour de bon quand soudain un garde entra dans ma tente.
"Vous ne toquez donc jamais avant d'entrer ?!" Dis-je avec un air énervé.
"Désolé Heda mais c'est assez important."
"Allez-y parler, je vous écoute"
"Nous avons trouvé Clarke" une joie immense apparue en moi "mais elle est prisonnière chez la reine des glaces" et d'un coup toute la joie avait était remplacer par de la haine.
"Préparez des chevaux et dites à des gardes de se préparer, on part dans 10 minutes"
Il hocha la tête et parti faire ce que je lui avais demandé. Je n'avais qu'une envie c'était d'aller sauver Clarke, la reine des glaces m'avait déjà pris Costia, elle ne pouvait pas me prendre aussi Clarke.
Ça fessait maintenant 10 minutes, nous étions déjà partie et à chaque instant ma haine envers la reine des glaces ne fessait qu'augmenter. Nous arrivons devant le "château" de la reine des glaces. Moi et mes gardes avons tué tous les soldats qui la protéger, nous arrivons enfin à la salle du trône.
"Lexa je t'attendais"
"Tu vas payer pour ce que tu as fait"
"J'en doute" elle sourit, prend son épée et s'approche de moi
On commença à se battre.
"Tu vois Lexa tu es faible, tu as fait tout ça pour quelqu'un qui ne t'aime même pas"
Cette parole me remplit encore plus de rage. On continue de se battre quand soudain mon épée transperça le corps de la reine.
"Tu vois ce n'est pas une faiblesse"
Je retire mon épée et je regarde son corps tombé puis je remarque Clarke et je me dirige rapidement vers elle.

Point de vue extérieur

Lexa continué de marcher et Clarke avancer rapidement vers elle puis elles s'arrêtèrent à quelques centimètres l'une de l'autre.
"Clarke"
"Tu es venue me sauver" dit la blonde en souriant
"Bien sûr" répondit la brune en souriant,
Clarke brisa la distance qu'il y avait entre eux deux et elle embrassa Lexa, la brune était surprise mais elle prolongea la baiser. Les deux femmes se séparèrent en souriant.
"Je crois que la conversation n'est plus nécessaire" dit Clarke
"Oui je pense aussi" répondit Lexa en souriant
Elles se dirigèrent vers la sortie pour retourner à Polis quand soudain une femme courra dans les bras de Lexa, la brune repoussa la femme ne comprenant pas ce qui se passait puis son visage changea.
"Costia...?"

Hodnes (Clexa) [En Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant