|CHAPITRE 8|

46 5 2
                                    

Don't forget me, I beg, I'll remember you said :

Ne m'oublie pas, je t'en prie, je me souviens que tu avais dit :

"Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead"

"Parfois l'amour dure, mais parfois au lieu de ça, il fait mal "

—Adele

——————————

PDV Samantha - Jeudi

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

PDV Samantha - Jeudi

Depuis une demi heure je ne cessais de repenser à mon intercalation avec cette fille : Natalya, qui venait de subir de la violence gratuite de la part d'un groupe de peste, elle me rappelait sans cesse une certaine personne quand j'étais en vacance en Russie, elle avait les même yeux que mon ex Dimitri, avec qui je suis devenu à présent amie.

Des yeux quasi imperturbable mais qu'on pouvait lire à travers.

Nous étions à la cafétéria, midi venait à peine de sonner, et tout le monde se précipiter pour s'asseoir loin de notre groupe de "populaire" tous venant d'un fils/fille d'un tel : diplomate, entrepreneur, politicien etc...

J'étais assez gêné d'en être une, parce-que j'étais tout à fait banale comme fille, j'aimais rire, aller au cinéma, écouter de la musique, faire la fête, jouer... Comme tous le monde quoi, je n'avais en soit rien d'extraordinaire à part que ma famille venait de la haute société.

De toute façon nous étions dans une université privé assez réputé pour accueillir que des fils et fille de bourgeois, être dans cette université n'était pas permis à tout le monde, seul les privilégier y avait droit et encore les boursier était rares.

Au loin à l'extérieur, j'apercevais cette Natalya qui manger toute seul comme d'habitude, je me sentais mal à l'aise de la regarder alors que je l'avais vu se faire agresser tant tôt, alors je détourne les yeux par gêne et intercepte indirectement le regard de Holden qui me sourit et me charrie :

_ Toi aussi comme Nath', tu lui trouves quelques chose de spécial ?

Je souris et regarde Nathanaël qui mange tout en parlant et rigolant avec Derek et Kaegan, je me demande curieusement, comment il réagirait s'il apprenait que sa petite protégée se fait harceler et plus encore...

_ Elle est solitaire. Je réponds finalement en haussant les épaules et mange.

_ Non, sans blague...

Alors que nous changeons de discussion et parlons de tout et de rien... J'intercepte quelques bribes de conversation que disent les pestes derrière moi et ils visent tous une seule et même personne :

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Mar 08 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

The Girl Behind The GlassesWhere stories live. Discover now