Chapitre 33 : Amour Passionné (🍋)

8K 240 258
                                    

Présence de Lemon soft dans ce chapitre.

PDV Mazikeen:

Il s'approche de moi pour me plaquer contre le mur le plus proche. Il m'embrasse avec frénésie et je le rejoins instantanément. Je n'ai jamais été autant en manque de lui de toute ma vie et je perds toute ma retenue. Il prend mon visage entre ses mains et plonge ses magnifiques yeux dans les miens. Je ne l'ai encore jamais vu ainsi et son regard s'assombrit.

Il reprend possession de mes lèvres, puis descend pour m'embrasser le cou alors que je sens son souffle sur ma peau brûlante. Je passe mes mains dans ses cheveux, ils sont d'une extrême douceur, et je me presse davantage contre lui. Ses gestes et ses caresses se font plus précipités, plus empressés, et il finit par retirer sa chemise avant de replonger dans mes bras.

Je suis complètement bloquée entre le mur et le poids de son corps quand il me soulève dans ses bras pour placer ses mains sous mes cuisses. Je nous mes jambes autour de ses hanches tandis qu'il continue de m'embrasser passionnément.

Shota: "Maze... Maze..."

Il s'arrête un instant pour me regarder, le souffle court. J'ouvre les yeux.

Shota: " Maze... Je t'aime... bon sang... j'ai tellement envie de toi... Je ne peux pas attendre plus longtemps..."

Je souris en me mordant la lèvre: comment résister à ça ?

Mazikeen: " Alors, n'attends pas plus..."

A mon tour, je l'embrasse, avide de sa bouche contre la mienne. Toujours enroulée autour de lui, il se dirige vers les escaliers qu'il monte sans difficultés, comme si le poids de mon corps ne lui posait aucun problème, et nous arrivons dans sa chambre. Mon cerveau a définitivement déserté et je n'obéis plus qu'à mes sens, à mon envie, à mon désir. Je suis à fleur de peau alors qu'il libère mes jambes pour que mes pieds puissent à nouveau toucher le sol.

Ses lèvres toujours collées contre les miennes, je sens ses mains glisser vers le bas de mon débardeur. D'un geste sûr et lent, il le fait remonter le long de mes côtes, de ma poitrine et enfin par dessus ma tête. Mes mains réclament à leur tour le besoin de lui retirer son tee-shirt. Mes gestes à moi sont moins sûrs, tremblants, et sa grande taille ne m'aide pas. Mais je réussi à lui retirer son habit et j'ai enfin sous les yeux ce torse magnifiquement sculpté. Je marque une pause, et, c'est hésitante que j'approche mes doits de sa peau.

Il me regarde faire, patiemment, me laissant le temps de le découvrir. Enfin, je caresse sa peau. Je sens ses muscles se contracter au premier contact pendant que je dépose des baisers sur sa poitrine.

Shota: " Ha... Maze..."

La tête renversée en arrière, il expire et glisse ses mains dans mes cheveux, puis sur mon dos nu. Être ainsi dans ses bras... c'est le comble du bonheur. Je sens dans ses gestes qu'il essaie de se maîtriser. Il veut profiter de chaque instant, de chaque seconde que nous sommes en train de vivre en ce moment même.

Dans mon dos, ses mains s'arrêtent sur mon soutien-gorge qu'il arrive à dégrafer. Il me regarde sans ciller pour me sonder. Il espère deviner mes sentiments. Il craint de déceler de la peur ou un quelconque refus de ma part. Mais je n'ai jamais été aussi prête. Il fait donc glisser une à une les bretelles de mon soutien-gorge qu'il jette dans un coin de sa chambre.

Shota:" Tu es... si belle..."

Sans aucune pudeur je me jette à son cou pour l'embrasser avec avidité et me plaque contre son torse. Ma peau nue contre la sienne réveille en moi un désir fulgurant qui me surprend tout autant que lui, pour sa plus grande joie. Il me serre contre lui et me fait reculer tout doucement vers son lit. Et me maintenant dans ses bras, il m'incite à m'allonger sur ses draps froids alors que ses baisers se font plus passionnés encore, et plus... audacieux.

Une rencontre imprévue ( Aizawa x oc )Where stories live. Discover now