Chapitre 19 : Interdit et Quiproquo

6.5K 304 256
                                    

PDV Shota:

J'aperçois Mazikeen par la fenêtre, elle est avec Shoto, il l'embrasse deux fois de suite sur la joue. Je suis jaloux, je m'en rend bien compte. Shoto commence à partir, je sors 3 bouteilles de sake déjà vide, en pose deux couchés et une debout sur la table basse et m'affale sur le canapé comme si j'étais bouré. Mazikeen rentre enfin. Je ferme les yeux.

Mazikeen: "Shota?"

Shota: "Maz...Maze..."

Je me lève et fais mine de tomber par terre. Elle me rattrape de justesse. Elle me porte jusqu'à ma chambre et me dépose dans le lit.

Shota: "Maze..."

Mazikeen: "Qui a-t-il Shota?"

Elle se penche pour écouter ce que j'ai à lui dire. Quand nos visages ne sont qu'à quelques centimètres l'un de l'autre, je ne peux m'empêcher de coller mes lèvres contre les siennes. Ce n'était pas mon plan, je voulais simplement qu'elle s'occupe de moi, mis c'était plus fort que tout. Je l'embrasse tendrement.

Je me sens bouillonner de l'intérieur. Je m'écarte pour reprendre mon souffle, la contemple dans les yeux et l'embrasse à nouveau, un baiser plus langoureux et sensuel cette fois si. Un baiser qui me donne envie d'elle... Je recule et fais semblant de m'écrouler à cause de l'alcool, je dois retenir ce sentiment.

Elle part ensuite et s'enferme dans sa chambre.

Shota: "Qu'est-ce qu'il m'a pris?..."

La vérité c'est qu'elle me plait vraiment. Demain je ferais comme si de rien n'était.

PDV Mazikeen:

Je me réveille incapable d'oublier ce moment, c'était si intense! Je touche à nouveau mes lèvres, je brûle littéralement. Mon premier baiser était simplement magique, je... Shota... Je l'aime...

Je me lève et me prépare pour aller en cour. Quand je descend dans la cuisine, Shota est déjà debout et se tient le front, je rougis tout de suite à la vue de tout mes fantasmes.

Shota: "Ha Maze, tu es déjà debout? J'ai une sacré gueule de bois. Tu sais comment je suis passé du canapé à mon lit?"

Il ne se souviens pas logique... pourquoi m'aurait-il embrassé sinon?

Mazikeen: "C'est moi qui t'y es amené."

Shota: "Merci."

Il s'approche de moi et m'embrasse le front. Je rougis à ce contact, il me fait plus d'effet qu'avant visiblement.

Shota: "Bon nous allons être en retard, on y va?"

J'acquiesse et nous partons de la maison. Je dois oublier ce qu'il c'est passé hier... comme Shota... Les cours sont long, je n'ose pas croiser le regard de Shoto avec la révélation qu'il m'a faite... Aujourd'hui nous finissons les cours à midi et sommes libre l'après-midi. Une fois les cours fini, tout le monde sort et Shota me fait signe de venir.

Mazikeen: "Oui Shota?"

Shota: "Des ramens ce midi ça te dis?"

Mazikeen: "Vraiment??? Ouiiii!"

Je lui saute dans les bras par réflexe.

Une rencontre imprévue ( Aizawa x oc )Where stories live. Discover now