Chapitre 2 : Premier jour et test physique

8.8K 445 327
                                    

PDV Mazikeen:

Comme hier, je me réveille et part faire mon petit footing habituel sur la plage. En rentrant je prend ma douche, m'habille puis part vers Yuei pour entamer mon premier jour de cour dans la filière héroïque.
Sur le chemin je croise Izuku sans lui rentrer dedans comme la veille.

Mazikeen: "Hey Izuku."

Il me fait son plus beau sourir visiblement content de me rencontrer sur son chemin.

Izuku: "Maze!!! Comment vas-tu? Tu as peur? Ou peut être pas? Moi j'ai peur!!!"

Mazikeen: "Calme toi..."

Je soupir longuement à la fougue de ce jeune garçon.

Mazikeen: "Je vais bien et non je n'ai pas peur ça ne sert à rien."

Izuku: "Oui probablement, tu as raison!"

Nous atteignons Yuei plus vite que prévu et nous nous dirigeons directement vers notre salle de classe presque tout le monde est déjà arrivé, Ochaco nous salue depuis sa place.

Ochaco: "Izuku! Mazikeen!"

A la prononciation de mon nom je vis plusieurs têtes me regarder, ce n'est pas étonnant, car je suis arrivé première pendant l'examen. Un garçon au cheveux noir vient ce présenter à moi.

Tenya: "Je me nomme Tenya Iida, enchantée de faire ta connaissance!"

Mazikeen: "Moi de même"

Quelqu'un rentre alors dans la classe, il est grand, plus âgé que nous, a des cheveux longs noirs et....dégage une aura noir. Il doit sûrement être notre professeur principal. Tout le monde prend place dans le plus grand des calmes. Le professeur prend la parole mais semble blasé de la vie en général.

Aizawa: "Bonjour je suis Shota Aizawa, je serai votre professeur principal cette année et vos autres professeurs seront All Might,..."

Je m'empresse décrire ce qu'il dit.

Aizawa: "Aujourd'hui vous allez d'abord écrire sur une feuille votre nom, prénom, age, numéro de téléphone, endroit où vous vivez, et l'alter que vous possédez. Vous avez 5 minutes pas plus après je vais vous faire faire un petit exercice."

Tout le monde s'exécute. Cependant, je suis décontenancé au moment d'afficher mon aflter... j'en possède plusieurs, mais j'opte finalement pour celui du vent. Nous rendons tous nos feuilles au professeur qui ne semble pas les feuilleter.

Aizawa: "Bien maintenent suivez moi."

Nous lui emboitons donc le pas. Nous arrivons devant une piste d'athlétisme où le professeur s'arrête.

Aizawa: "C'est simple je vais vous faire faire un test physique."

Tout le monde: "Heiiiiiinnnnnnn...."

Tenya: "Ça va être amusant."

Mes camarades sont tous surpris puis amusés.

Aizawa: "Vous croyez que vous êtes là pour vous amusez? Je vous préviens, celui où celle qui arrivera dernier au classement parmis mes nombreux testes sera RENVOYÉ de Yuei."

Plus personne n'ose ouvrir la bouche, abasourdi devant les paroles de Mr. Aizawa.

Aizawa: "Tout d'abord nous allons commencer par la projection d'une balle de baseball, la règle est simple il faut l'envoyer le plus loin possible."

Bakugo passe en premier il fait un score de 700 mètres. Tous sont choqué de la distance effectuer. Cette ensuite au tour de Ochaco qui fait un score de infini, même le prof est surpris. Vient le tour de Tenya, 500 mètres puis celui des autres et enfin le mien. Je fait aussi infini en faisant l'éviter la balle avec mon alter du vent, Ochaco me saute alors dans les bras comme si nous étions soeurs par notre distance égal. Le dernier à passer est Izuku, il s'âpreta à lancer quand Mr. Aizawa, étant Eraser, le super héros effaceur d'alter, "efface" son pouvoir qui entraîne un envoi pitoyable de la part d'Izuku. Il se tourne vers Mr. Aizawa avec son air incompris.

Izuku: "Mais comment... je ne comprends pas... je l'ai pourtant activé..."

Aizawa: "Regarde comment tu as fini à l'examen d'entrée à Yuei, tu infliges trop de dégâts à ton corps, de se fait tu dois impérativement recevoir de l'aide de la part de tes camarades, tu n'es donc pas fait pour devenir un hero."

Mr. Aizawa lui rend sont pouvoir et lui dit de réessayer. Izuku ne se serre que d'un seul doit pour envoyer la balle valdinguer et faire à son tour 700 mètres.

Izuku: "Vous voyez professeur! Je tiens encore debout."

Et il nous sert son annuel sourir. Eraser en acquiesce un puis nous passons à la suite.

Aizawa: "Le prochain teste est une course."

Izuku se trouve face à Bakugo et Shoto. Il arrive dernier après Shoto suivit de Bakugo. Pour ma part, je suis contre Tenya et une fille bien foutu avec des cheveux noir attachés. Je termine la course deuxième, volant avec mon alter, après Tenya et avant la fille prénommé Momo.
D'autre teste arrive ensuite puis nous découvrons le classement final, je suis première suivit de Shoto puis Bakugo. Izuku est dépité, finissant dernier.
Que va faire Mr. Aizawa? Il va le renvoyer?

Katsuki: "AUREVOIR DEKU DE MERDE."

Aizawa: "Au fait l'histoire du renvoie c'était du flan, aller on se retrouve au prochain cours, cette après-midi, c'est All Might qui vous encadrera pour déterminer vos capacités au combat."

Izuku est à terre pleurant de ne pas être renvoyer. Non loin j'aperçois All Might nous observant, comme le reste des élèves est partit, il nous rejoins, seul Izuku et moi sommes ici.

All Might: "Tu t'es bien débrouiller mon garçon. Tu sais Aizawa a dit la même chose l'année dernière pour le renvoie du dernier, et au final il a renvoyé la classe entière."

Izuku: "Waou!!!!"

Izuku soupir de soulagement et moi je secoue la tête comme s'il était une cause perdu. All Might en rigole puis me regarde.

All Might: "Tu t'appelles Mazikeen c'est ça ?"

Mazikeen: "Oui comment le savez vous?"

All Might: "Izuku m'a beaucoup parlé de toi."

Mazikeen: "Ha oui?"

Izuku: "N... non mais c'est juste que quand tu es partit de l'infirmerie à l'examen il m'a demander qui tu étais!"

All Might rit de bon coeur en voyant son élève ramer pour expliquer la situation. Puis ce regard ce pose à nouveau sur moi mais je ne relève pas. Izuku part alors en prétextant devoir aller au toilette et me demande de l'attendre pour partir manger. Je secoue à nouveau la tête et la tourne ensuite voyant que All Might ne m'a pas quitté des yeux.

Mazikeen: "Oui?"

Il est un peu gêné.

All Might: "Heu rien mais c'est simplement que tu ressembles tellement à une amie proche que j'avais étant au lycée."

Mazikeen: "Pas assez proche apparament pour aller à ses funérailles."

Je lui jette alors un regard des plus noir.

All Might: "Que..."

Izuku revient à ce moment là me sortant de se moment déplaisant. Nous partons ensuite laissant All Might planté, seul ici, remplit de questions à mon sujet.

Voilà c'est ici que ce termine mon second chapitre j'espère qu'il vous aura plus j'attend vos retour avec impatience.😁😁

Une rencontre imprévue ( Aizawa x oc )Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora