Chapitre 10 : amitié et emménagement

7K 316 188
                                    

PDV Aizawa :

Je me réveille et constate que Mazikeen me serre dans ses bras. Je ne peux m'empêcher de la trouvé attirante... non non et non! Je ne dois pas la voire comme cela! Je suis devenu son tuteur et c'est l'une de mes élèves. Je la prends dans mes bras et lui dépose un baiser sur son front. Elle sort de son sommeil et me regarde avec ses yeux bleu. Elle est tellement belle... Je lui souris tendrement.

Shota: "Bonjour Mazikeen..."

Mazikeen: "Bonjour Shota..."

Elle baille en me regardant.

Shota: "Tu as bien dormi?"

Mazikeen: "Oui et toi?"

Shota: "Bien... ça va mieux qu'hier?"

Mazikeen: "Oui... Je suppose... mais je vais devoir ranger mon appart."

Shota: "Et préparer tes cartons pour emménager chez moi."

Mazikeen: "Oui..."

Elle rougit. Puis se lève et part en courant. Elle revient un plateau dans les mains, remplit de bonnes choses à manger.

Mazikeen: "Le petit déjeuner..."

Shota: "Merci..."

Je lui prends la main et y dépose un baiser. Puis elle repart, je sort du lit et vais dans "le salon", elle a installé deux poubelles et trie les décombres avec son alter du vent.

Shota: "Pratique."

Nous parlons quelque temps de tout et de rien.

Shota: "Bon je vais y aller, on se voit demain."

Je la salue et me retire en direction de chez moi.
 
PDV Mazikeen :

Je ferme la porte derrière Shota. Je suis contente de pouvoir à nouveau compter sur quelqu'un, et de ne plus vivre bientôt toute seule, c'est à dire demain. J'ai hâte. Je viens de finir de ranger mon appartement, tout est pratiquement vide avec mon acharnement de la veille. Je prend des photos et met en vente mon appartement, puis prépare mes cartons pour mon déménagement. Je prend toute mes affaires et ce qu'il me reste de valeur de ma mère. Soit plusieurs photos d'elle avec moi et d'elle avec mon père, ainsi qu'un collier avec une pierre d'émeraude et une écharpe rouge qui lui appartenaient.

Le lendemain je me lève et vais faire mon footing et mes exercices habituels sur la plage. Je m'arrête et m'assis sur le sable chaud, je regarde les vagues et repense à ma dispute avec Izuku. Je fond en larme à cette réflexion.

Je sens que quelqu'un ce place à côté de moi

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je sens que quelqu'un ce place à côté de moi. Je relève la tête après mettre essuyé les larmes et regarde la personne en question.

Mazikeen: "Shoto?"

Une rencontre imprévue ( Aizawa x oc )Where stories live. Discover now