Part One

1.3K 34 2
                                    

Je regarde ma montre il est 22h j'était pile à l'heure je rentre dans le club et le cherche des yeux malgré la foule et les lumières et la musique à fond, avant de me rendre compte qu'il n'était pas encore là. Déçue je me décidai donc de me poser au bar en l'attendant, on était censé passer la soirée lui et moi à faire la fête mais encore une fois je devait l'attendre. Je commande à boire posant mon sac sur un tabouret et m'essayant sur celui d'à côté . Je boie mon verre et demande un autre au bout de dix minutes que je finie aussi alors je regarde encore une fois à ma montre et l'appelle prête à lui gueuler dessus lorsque en décrochant il ne me laissa même pas le temps d'un allô qu'il me débitait déjà son excuse d'un ton impuissant :

Au téléphone

_Lui : Désolé vraiment chérie mais ma mère m'a demandé de venir m'installer chez elle et Laura pour demain. (plus bas) Tu sais bien qu'elle n'arrive plus à dormir seule la nuit depuis que mon père a quitté la maison. Et les gars m'ont appeler toute à l'heure on vas fêter l'enterrement de vie de garçon d'Arthur , alors m'attends pas .

_Moi : Hum Alex y a toujours quelque chose à faire avec toi tu peux jamais être là, merde !

_Lui : Vraiment désolé mais amuse toi bien je dirait à mon chauffeurs de te récupérer vers 3h00 sa te vas ?

_Moi : Euh non je préfère rentrer s'il pouvait venir me chercher maintenant ... Dit-je énervée

_Lui : Ok si tu veux je te l'envoie des qu'il a déposé Maman à la maison du lac, il sera là d'ici 1h, 3/4 d'heure . Bonne nuit Jasmine.

_Moi : Bonne nuit , repondit-je à la fois moue et avec des envies de meurtres.

Je racroche et remet mon Iphone dans mon sac lorsque je sentit un regard sur moi. Le gars à quelques places de moi sur ma droite n'arrêtait pas de me fixait depuis un long moment déjà. Je lève donc les yeux vers lui il me dévisageait encore, ne cherchant pas à détourner son regard et le plongeant un peu plus dans le mien. J'était fatiguée et mes.lentilles de contacte me piquaient je me lève donc prend mon sac et me dirige vers les toilettes lorsque un homme me rentre dedans j'eut à peine le temps de remarquer qu'il était blond, qu'il baissa la tête et s'éloigna très vite. Je rentre donc dans les restroom enlève mes lentilles, me repoudre les joues, me remet un peu de rouge aux lèvres et me reassoit la où j'était quelques minutes avant tout ça encore sous le regard de cet inconnu assit à deux mètres de moi et qui n'arrêtait toujours pas de me fixer. Attendant donc le chauffeur je décide de bosser mon conte rendu de biologie que je devais rendre après demain. Je sors mon pc portable de mon sac à main tout commandant un énième verre de tequila, lorsque le blond qui m'avait rentrer dedans vient vers moi :

_Lui : Salut ! me dit-il amusé avec un accent .

_Moi : Hi ...

Je le regarde il me dit quelque chose j'essaie de retrouver son visage dans ma mémoire mais ce n'est pas si facile à cause du nombre de tequilà que j'ai avalé.

_Lui : Je m'appelle...

_Moi : Je sais qui t'es, le coupai-je me rappelant maintenant de lui.

That French Word |Z.M|Donde viven las historias. Descúbrelo ahora