La rennaissance de l'esprit vengeur

124 11 22
                                    

Salam Aleyckoum, Bonjour,

Il la poursuit dans les couloirs, elle entre en vitesse dans la cuisine et s'enferme à clefs avec les mains qui tremblent.

George: OUVRE MOI CETTE PUTAIN DE PORTE CAROLINE!!!

Caroline: * en pleure * Arrête s'il te plait George calme toi

George: * en tapant sur la porte * SALOPE, TU M'AS TROMPER

Caroline: * en pleure * Non c'est faux

George: ET TU OSE ME MENTIR

Son mari furieux et complètement soûle défonça la porte et part vers Caroline dans l'intention d'en finir. Mais la jeune femme attrapa la première chose qui lui tomba sous la main, un couteaux et le planta dans le tors de son mari à trois reprise. Il tomba au sol en se vidant de son sang.

Stephen: Maman ! * entre dans la cuisine *

Stephen était leur fils adoptif âgé seulement de 7 ans. Sa mère se leva, toute tremblante et parti le prendre dans ses bras en pleurant.

Caroline: Ça vas aller, on vas s'en sortir

Essaya tel de se rassurer, elle rassembla toute ses force, et partit faire ses affaire et celle de son fils. Elle porta son sac et son fils puis se dirigea vers la porte qu'elle essaya d'ouvrir mais celle-ci était bloquer. Puis toute les fenêtres ce sont baissaient d'un coup, les lumières on commencer à s'allumer et s'éteindre et les portes de sorties se sont fermés.

Stephen: Maman qu'est ce qui ce passe ?

Caroline ne prit pas le temps de lui répondre, elle couru dans les escaliers avec son fils dans ses bras. Elle les enfermas dans la chambre de Stephen en l'allongent sur son lit.

Caroline: Chéri dort, je vais me doucher et je reviens d'accord ?

Stephen: D'accord Maman

La mère partit dans la salle de bain et prit une douche bien chaude en se disant que tout ça n'était qu'un cauchemar et qu'elle allait bientôt se réveiller. Elle se séchas puis se mis devant son miroir en se regardant. En haut d'elle elle vit une ombre noire qui ressemblait étrangement à la tête de son mari, elle se retourna lentement et l'aperçu devant elle décapité.

Caroline: AAAAAAAAAhhhh

Elle pris son peignoir et le mis en vitesse avant de courir vers la porte qui était fermer. Elle tapa dessus tout en regardant derrière elle.

Caroline: STEPHEN,!STEPHEN OUVRE MOI !!!

Elle aperçu devant elle son fils Stephen, les pieds ne touchant pas le sol et les yeux blanc.

Stephen: * voix grave * tu as tué mon père et tu mérite de payer pour ça

Caroline repensa à l'histoire que l'agent immobilier leur avait raconter sur cette maison. Il y a un centaine d'année une femme avait tué son mari puis son fils pour évité la prison, mais le corps du fils n'as jamais était retrouver jusqu'à ce jour et la femme est morte le jour de son arrivé en prison de cause inconnue. Après ça toute les famille qui était venu vivre ici finissaient par s'entre tué.

La porte de la salle de bain c'est ouverte et Caroline a couru à la fenêtre et a sauter par dessus la barrière pour échapper à la mort qui lui était réservé. Elle est morte sur le coup baignant dans son sang.

Histoires d'horreursWhere stories live. Discover now