Des vacances qui tournent au cauchemards

37 6 0
                                    

Salam Aleyckoum, Bonjour,

Je suis venue passez les vacances chez mon oncle, il habite seul avec mon cousin, son fils, depuis la mort de sa femme l'année dernière.

Au début c'était vraiment les vacances de rêve, ils vivent dans une magnifique villa reculée de tout, avec piscine, et après les examens du bac j'avais vraiment besoin ça.

Le problème c'est que ça fais une semaine que j'ai pas vu mon oncle et il n'est même pas sorti car à chaque fois qu'il le faisait il prenait le temps de me prévenir. Mais Jacob, son fils, n'as pas l'air inquiet donc je me disais que c'était sûrement rien.

Je suis tranquillement poser dans ma chambre entrain de regarder un film. Je descend pour prendre de quoi manger quand j'entends des bruits bizarres venant de la cave.

Annie: Jacob ? Jacob c'est toi ? * me dirige vers la cave *

Au moment même où je pose ma main sur ma poignet qui met à la cave une main se pose sur mon épaule. Je sursaute et me retourne  avant d'apercevoir Jacob.

Annie: * main sur le cœur * Jacob ! Tu m'as fais peur

Jacob: * petit rire * désolé, je voulais pas te surprendre comme ça

Annie: oh... il n'y as plus de bruit

Jacob: qu'elles bruits ?

Annie: oh rien j'ai cru entendre un bruit qui venait de la cave

Jacob: c'est bizarre elle est fermée depuis même avant ma naissance, je crois même qu'il n'y as plus de clé

Annie: oh d'accord * pars vers la cuisine * j'ai du rêver

Jacob: je retourne dans ma chambre alors

Annie: hm d'accord

Il monte et je pars récupérer des boissons et des gâteaux dans la cuisine avant de remonter m'installer devant mon ordinateur. Je finis pars m'endormir vers 22 heures devant mon écran.

[ ... ]

Je me fais réveille pars des bruits sourd. Je regarde l'heure sur mon réveil qui indique 4 heures 30. Je me lève en me frottant les yeux et descend. Je me rend rapidement compte que les bruits venaient de la cave donc je l'ouvre et contrairement à ce que Jacob m'avais dis elle était ouverte.

J'entre, méfiante et un peu apeurer. Je descend la marche et assiste à une scène effroyable. Jacob suspendu à des câbles comme la viande à kebab entrain de se faire fouetté pars son père.

Annie: aaaaaaaaaaah !!!!! * tombe *

Mon oncle, Walter se retourne et fait une tête étonné en me voyant.

Walter: oh ma petite Annie 😊, que fait tu ici ? Tu aurais du rester sagement dans ta chambre... * regarde sur le coté * mais non je peux pas lui faire ça... mon frère ne vas pas être content si je la tue... puisque tu le dis * lève les épaules *

Pendant qu'il faisais son monologue je me suis reprise et j'ai courue détache Jacob qui m'est tombé dans les bras. Je l'ai aidé à marcher et on c'est diriger vers les escaliers. Mais j'ai fais tomber un bout de bois donc Walter s'est tourner vers nous.

Walter: où est-ce vous penser aller comme ça ? * prend une batte de baseball *

Annie: euh... on vas chercher à manger

Histoires d'horreursWhere stories live. Discover now