10.

2.9K 188 154
                                    

Coucou vous

Bien ?

Dites voir question : ça s'achète quelque part le temps et l'inspi ? Ils font pas des packages sympas pour les fêtes ? J suis prête à payer le prix fort... Bon, weekend pro j'ai quelques jours off. bon je suis censée faire tous mes bredalas (à vos google) mais entre deux fournées, j'espère avoir le temps d'avancer un peu...

En relisant le chapitre qui vient de suivre, je me suis rendue compte qu'il était grave cool en fait mdr.

BISOUS Take care.

***

Point de vue Ken

J'eus à peine le temps de poser la dernière phrase de Voyage Léger, que je la vis s'enfuir. Eliott ne semblait pas étonné. Je sortis rapidement de la cabine et tombai sur mon producteur :

-          Elle a pas kiffé ?

-          Si, si je crois. Mais elle va chercher son violoncelle, elle a eu des idées, je crois.

-          Sérieux ?

-          Ouais, mec. C'est plutôt cool, ça.

J'acquiesçai. J'avais eu du mal à tenir en place tant je voulais la revoir, elle et son instrument. Bon ok, surtout elle. Sa beauté m'avait irradiée depuis derrière la vitre en plexi de la cabine. Je m'étais plongée dans son regard, pour me donner la force suffisante de me lancer et rapper devant elle comme ça, quasi à nu. Exercice dans lequel je n'excellais pas des masses, surtout si la seule et unique spectatrice me plaisait.

Quand elle se ramena au studio, une heure plus tard, mes doigts se mirent à trembler. D'où une petite meuf m'impressionnait ? Ou alors était-ce dû à sa seule présence à mes côtés dans la cabine étriquée ?

-          J'essaye des trucs, elle se justifiait alors qu'elle semblait pas trop à l'aise.

-          T'inquiète.

J'étais dans le même état qu'elle. Eliott lança la boucle, très vite, un son rauque s'échappa de son violoncelle, s'accordant à la perfection avec la prod imaginée par Diaby. Ça tenait en deux notes, mais le résultat était parfait.

Arrivée au moment du pont, elle se contenta d'accompagner la tonalité dictée par la fluctuation de mon flow. Encore une fois, le résultat me bluffait. On tenait un bête de son, avec encore les back de Niska, ça allait être d'enfer.

-          Putain, meuf, t'as bien fait de venir, cria Eliott dans le micro à notre attention.

-          Vous aimez ? Ça fait pas trop bizarre là, mes harmonies ?

-          Tu rigoles, c'est nickel. Ken, t'en dis quoi ?

Elle se tourna vers moi et fixa mes lèvres, prêtes à prononcer mon verdict.

-          La même que toi, mon frère. Je kiffe l'ensemble.

-          On en refait une ? Ça te va, Albane ?

Elle n'avait pas détaché son regard de mon visage, qu'elle fixait avec insistance. Un petit sourire satisfait rendait son visage encore plus attirant que la seconde d'avant. Grand timide, accentué par la présence de la rouquine, je me mis à mon tour à sourire mais n'osais pas maintenir son regard et fixai le sol.

On se remit au travail et je profitai de ces trois nouvelles minutes pour sentir la présence puissante de cette fille.

***

CIEL NOIRWhere stories live. Discover now