Chapitre 28

566 7 2
                                    

________________
PDV Nathaniel

Je me réveille lentement. Allongé dans le canapé, je me redresse en posant une main sur mon crâne. J'ai très mal à la tête. Je me lève pour aller me chercher un comprimé et après l'avoir avalé, j'attrape mon téléphone. J'ai un message de Bryan.

« Salut mec. Alors cette nuit avec Emmy ? Tu l'a emmené ? »

Je souffle en pensant à hier soir. J'avais l'intention de l'emmener au lac pour s'allonger dans l'herbe et regarder les étoiles. Elle adore ça. Alors je voulais lui faire plaisir en l'emmenant là-bas. Mais finalement vu qu'elle est rentrée tard... D'ailleurs, j'ai aucun souvenir de l'avoir vu. J'ai du m'endormir et elle est sûrement partie se coucher dans la chambre. Je m'y rends et sans faire de bruits, je saute sur le lit pour la réveiller. Mais le lit est vide.

Je panique. Je l'ai vu nulle part et elle est pas dans la chambre. Peut-être dans la salle de bain ? J'y vais mais toujours personne.

Où es-tu Emmy ?

Je prends mon téléphone et l'appelle. Je tombe sur sa messagerie. Là, c'est vraiment inquiétant. J'attrape ma veste et les clés de ma voiture et descends rapidement les étages pour monter dans ma voiture.

Arrivé à destination, je m'empresse de rentrer dans l'établissement et m'adresse au monsieur bleu à l'accueil de la gendarmerie.

« Ma copine est pas rentrée hier soir alors qu'elle m'avait envoyé un message en me disant qu'elle rentrait. Je suis sur qu'il lui ai arrivé quelque chose. Peut-être qu'elle s'est fait kidnappé !

– D'accord d'accord. Monsieur, essayez de vous calmer. »

Il fait une petite pause avant de me dire que c'est un peu tôt pour effectuer les recherches.

« Je vous dit que c'est pas normal, insisté-je.

– Bon, donnez moi son nom, soupire-t-il.

– Emmy. Emmy Clarke. »

Le policier tapote le clavier de son ordinateur. Il semble lire quelques lignes puis me regarde.

« Hum, je l'ai retrouvé.

– Ou est-elle ? demandé-je soulagé.

– D'après le dossier, elle est actuellement à l'hôpital.  »

Je le remercie brièvement et me précipite dans la voiture pour aller en direction de l'hôpital. Une fois là-bas, jarrive en trombe a l'accueil et demande à voir Emmy. La dame de l'accueil me demande de patienter et quand elle trouve le dossier qu'elle cherche, elle s'excuse en me disant qu'elle va chercher le médecin.

Je patiente quelques minutes et bientôt je la voit revenir aux côtés d'un monsieur en blanc ayant plus de la quarantaine. Elle me montre du doigt et il s'avance vers moi.

« Bonjour jeune homme. Vous venez voir mademoiselle Clarke ?

– Exact. Elle va bien ? Elle est dans quelle chambre ? Ah, je suppose qu'elle dort, c'est ça ? »

Il me regarde, ne sachant pas par quelle question répondre.

« Monsieur... Je... Emmy est décédée. Je suis désolé.

– Qu... Quoi ? »

Ma tête tourne.
Mes yeux se brouillent.
Ma respiration est saccadée.
Mes jambes lâchent.
Mon corps vacille.

Mon monde s'écroule.

*FIN*

____________________________________

Un peu plus d'un an il m'a fallu pour écrire cette histoire. Mais j'en suis quand même fière parce que même si ce n'est pas la meilleure histoire bien écrite de tous les temps (loin de là), j'ai enfin réussi à faire quelque chose de potable dans ma vie. Alors merci à tous ceux qui ont lu et apprécié cette histoire. J'ai l'intention d'en écrire d'autres et d'être bien, même très bien avancé dans les chapitres pour publier sur Wattpad afin d'éviter de vous faire patienter hypeeeeeeer longtemps pour lire les chapitres suivants. J'espère ne pas trop vous avoir déçu sur ce sujet là. J'ai perdu beaucoup de lecteurs à cause de mon énorme espacement dans la publication des chapitres. Encore désolé.

Donc je vous remercie encore pour avoir été patient et d'avoir quand même suivi les aventures d'Emmy et Nathaniel 😊 et je vous souhaite une bonne journée à tous.

Bisous de moi ❤

Together ForeverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant