Chapitre 26

313 12 0
                                    

____________
PDV Emmy

Jamais je n'aurais pensé que je me serais réconcilié avec Nathaniel suite à un mensonge de Sonny. Au final, elle n'a pas été si inutile que ça malgré qu'elle ait été notre source de problème.

Ce soir-la, avant de quitter la plage, Nathaniel m'a confié ce qui l'avait poussé à quitter Sonny. J'ai été surprise par sa révélation. C'était si cruel de la part de Sonny. Apres m'avoir tout expliqué, il m'a posé des questions sur le type qui m'appelait sans arrêts.

« Attends, t'es jaloux ? » lui avais-je demandé en souriant.

Nathaniel était jaloux de Mehdi. Mais quand je lui ai raconté qu'il m'appeler juste parce qu'il était heureux d'avoir enfin eu le courage d'annoncer son amour à Mia, il était soulagé.

Pour dire qu'à la fin de toutes ses confessions, nous nous sommes embrassés. Comme notre tout premier baiser sur la plage. Timide au début puis passionnel à la fin.

Depuis nous ne nous quittons plus. Cela fait maintenant pile 1 ans que nous sommes ensemble. 1 ans de pure bonheur. Même si Sonny a tout fait pour revenir vers Nathaniel, même si Clarissa a essayé de briser notre couple, rien n'a pu nous séparer. Finalement nous sommes plus solide qu'on le croyait.

Aujourd'hui est donc un jour important puisque nous fêtons nos 1 ans de relation. C'est Nathaniel qui a voulu qu'on fasse une petite fête avec nos amis les plus proches. Elle se déroulera dans notre appartement.

Oui, notre appartement.

Vu qu'on a eu tout les deux le bac et qu'on est parti dans la même ville, New York, pour finir les études, nous avons pris un appart en colocation.

Alors que j'attrape une dernière bouteille de whiskey, la sonnette de l'appartement résonne. Je m'avance jusqu'à la porte et l'ouvre. Les têtes de Mia et Mehdi apparaissent devant moi et je les prends chacun dans mes bras avant de les laisser entrer.

« Déjà tu commence à boire ? dit Mia en me montrant la bouteille dans mes mains.

- Mais non ! Je prépare encore l'apéro.

- Vu qu'on est arrivé en avance, on va t'aider, propose Mehdi.

- Avec plaisir. »

Un peu plus tard dans la soirée, presque tout le monde est arrivé. Nathaniel lance la musique et se rapproche de moi.

« Il manque qui ?

- Seulement... »

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que le bruit strident de la sonnette retentit. J'ouvre la porte et Lola me saute dessus.

« Enfin ! Je croyais que t'allais jamais arriver !

- Quoi ? Tu rigoles ! s'exclame-t-elle. Louper cette soirée ? Jamais ! »

J'éclate de rire et la serre un peu plus fort contre moi.

« Mais figure toi que je suis pas seule. »

Je hausse un sourcil et m'écarte d'elle pour regarder qui se cache derrière son dos.

« Surpriiiiiiiise !!!

- Mais qu'est-ce que vous faîtes là ? »

À la fois surprise mais super heureuse de leur présence je m'approche et leur fait un câlin à toute les deux.

« Vous m'aviez dit que vous ne pouviez pas venir.

- Et non ! C'était pour te faire la surprise, s'écrit Merylie.

Together ForeverWhere stories live. Discover now