Chapitre 13

500 18 6
                                    

Je suis dans la chambre de Nathaniel. Je l'attend. Il est parti me préparer un chocolat chaud. Je suis venue car il a un problème de maths et il m'a demander de l'aider.

Bientôt je l'entend monter les marches. Mais je n'entend pas que ça. Il y a un rire, un rire de fille. Soudain, je me mets à paniquer. Je pensais qu'on allait être seul. Peut-être qu'il aurait pû se passer un truc. Un truc du genre bisou. Mais apparemment, ça ne sera pas aujourd'hui.

Un instant plus tard, il passe le seuil de la porte accompagné de la fille que je ne voulais surtout pas voir.

Non, ce n'est pas Clarissa, mais bien Sonny.

Ils parlent et passent devant moi comme si j'étais transparente. Nathaniel s'assoit sur la chaise de son bureau et Sonny sur ses genoux. Je me place devant eux en espérant qu'ils me remarquent, mais rien à faire, ils continuent à parler. Je cris en agitant les bras. Ils ne bougent pas d'un pouce.

Mais qu'est-ce qu'il se passe bordel?

Des larmes commencent à inonder mes joues. Je vois Nathaniel se pencher sur Sonny pour écraser ses lèvres sur les siennes. Mon coeur se comprime, me faisant un mal de chien. Tout ce met à bouger autour de moi. Mes larmes redoublent d'intensité et ma vision devient flou.

J'étouffe...

Il faut vite que je parte, très loin si possible. Je me précipite en dehors de la chambre puis descend rapidement les escaliers. Avant que je puisse sortir, je me cogne à quelque chose et tombe à la renverse. Mes larmes brouillent toujours ma vision, mais j'arrive à distinguer une silhouette. J'essuie mes larmes du revers de la main.

J'ai soudain une envie de vomir en voyant la personne qui me fait face. C'est l'inconnu de la fête. Je cours vers la porte pour sortir de la maison. J'entends ses pas derrière moi. Mais avant que j'atteigne la porte, il me retiens au poignet et me plaque sur son torse. Je me débat, en vain.

La scène de la fête va recommencer.

Tandis qu'il déchire mes vêtements, j'entends une voix lointaine, inaudible. Je me concentre sur cette voix, oubliant mon environnement et ce que je subit actuellement. Au fur et à mesure, je comprends qu'on m'appelle.

« Emmy ! »

J'essaie de répondre mais aucun son de sort de ma bouche.

« Emmy ! Réveille toi ! »

Mon corps se met à bouger dans tous les sens. La voix devient plus forte et plus proche.

« Emmy ! »

Je me réveille et ma respiration est saccadée. Je lève brusquement mon dos et tombe nez à nez à une Merylie complètement paniquée. Elle me prends dans ses bras.

« Tu m'a fichu la trouille Emmy ! Ça va ?

« Beh euh... oui. »

J'ai terriblement chaud et je transpire à grosse goute.

Soudain Hayden apparait dans la pièce accompagnée de ma tante et ma cousine. Elles arrivent complètement affolées au bord du lit. Tous les yeux sont rivés sur moi. Ma tante s'approche de moi et pose une main sur mon front.

« Elle est brûlante.

– Ok, je vais chercher un gant d'eau froide, dit Bailey en sortant de la chambre.

– Tu veux que j'appelle un médecin ? » demande Hayden.

Quoi?

« Oui », dit-elle en retirant sa main.

Together ForeverWhere stories live. Discover now