III - Les emmerdeurs professionels

400 26 11
                                    

Song : Insomia - 2WEI

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Song : Insomia - 2WEI

Aujourd'hui était le premier jour de cours à la plus grande joie Lily qui arborait un immense sourire depuis qu'elle était réveillée, soit bien trop tôt pour le commun des mortels. Ce réveil si matinal était en partie dû à toutes les pensées qui infestaient l'esprit de la jeune fille. L'une des principales réflexions qui la tourmentaient, était la récente répartition de sa cadette à la maison Serpentard. Elle ne savait quoi penser de tout ça, malgré le fait qu'elle était attristée qu'elles soient pas dans la même maison, ce n'est pas pourtant qu'elle était étonnée.

Annabelle n'avait pas les qualités de la maison Godric Gryffondor, elle ne fonçait pas dans le tas par pur héroïsme. C'était même le stricte opposé, si elle agissait cela était après mûres réflexions et s'en fichait si il y avait de la reconnaissance de la part d'autrui pour ses actes. Lily n'avait pas non plus peur que sa sœur se fasse influencer par les futurs mangemorts grouillaient à la maison de Salazar Serpentard car Annabelle n'était pas une personne influençable, bien au contraire, si vous lui ordonniez de faire quelque chose, elle fera tout l'inverse juste pour vous faire chier et prouver son libre arbitre.

Au détour d'un des nombreux couloirs de Poudlard, un garçon au regard suppliant s'approcha avec hésitation de Lily, il avait les cheveux noirs corbeaux et gras, un nez crochu, la silhouette squelettique, en somme il n'était pas particulièrement attirant. Ce jeune homme se prénommait Severus Rogue et était l'ancien meilleur ami de la rousse. Le regard détruit du jeune homme hantait constamment les cauchemars de la rousse comme pour lui rappeler inlassablement son échec.

- Lily...

La voix du jeune homme sonnait comme une supplication mais Lily restait tant bien que mal indifférente à l'appel du jeune homme. Plein de sentiment l'envahissaient, la submergeaient jusqu'à couper sa respiration, de la tristesse, du regret, de l'incompréhension mais surtout de la colère en repensant à la raison qui a causé leur séparation déchirante.

Leur amitié avait pris fin l'année précédente lorsque Severus avait insulté publiquement Lily de Sang de Bourbe qui était la pire insulte pour une née-moldue. Depuis ce jour, le jeune homme avait tenté mainte fois de s'excuser auprès de Lily mais rien à faire leur amitié était morte et enterrée.

- Lily je t'en supplie... Écoute-moi...

- Fiche-moi la paix Severus...

La voix de la jeune femme se brisait à chaque mot prononcée comme elle était sur le point de pleurer.

Severus ne sut quoi répondre, il avait envie de tout lui dire à quel point elle lui avait manqué, à quel point il était déboussolé sans elle, vide sans ses magnifiques iris et son sourire bienveillant, à quel point il était fou amoureux d'elle. Malheureusement toutes ses pensées et ses tourments devront rester à jamais cloîtrées dans le néant de son esprit. Personne ne le saura jamais - en tout il espérait - car si cela se savait, cela signé sa fin, son arrêt de mort que ça soit de la part de «ses amis», de James Potter - son meilleur ennemi - ou tout simplement de la part de notre chère Annabelle. Les deux premières suggestions abordaient un semblant de paradis comparé à la fureur que la cadette Evans pouvait engendrer. Le jeune homme en avait subi les frais et il ne souhaitait pas s'y retrouvait en face, une fois de plus car la perspective de pouvoir s'en sortir vivant était maigre voire inexistante.

The Child of Death [HP] [EN PAUSE]Where stories live. Discover now