I - La Voie 9 ¾

580 37 21
                                    

Song : Leta's Confession - James Newton Howard

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Song : Leta's Confession - James Newton Howard

En ce 1 er septembre, la gare King Cross était pleine, les hommes d'affaires se bousculaient pour accéder à leur rame et ne pas rater leur train. Quelques familles se disaient « au revoir », pendant que des jeunes se retrouvaient dans la joie et la bonne humeur après deux mois sans se voir, d'autres étaient désespérés de la reprise imminente des cours. Parmi ces adolescents, certains prenaient un train bien particulier, le Poudlard Express. C'était le cas de deux soeurs, qui au premier regard semblaient jumelles, après tout elles avaient toutes les deux les cheveux roux, un magnifique regard vert émeraude, le teint de porcelaine... Mais on pouvait tout de même distinguer certaines différences subtiles. L'une avait une chevelure de feu alors que l'autre les avait plus foncés mais cela n'enlevait rien à son charme, leurs regards étaient également différents, l'aînée des deux Lily Evans avait constamment une étincelle de joie dans les yeux alors que la cadette avait certes comme elle, de splendides yeux verts mais les siens étaient plus indéchiffrables quand on s'y plongeait, on avait l'impression d'y voir une immense forêt mystérieuse et envoûtante.

Elle se prénommait Annabelle Evans et allait pour la première fois à Poudlard mais elle n'avait pas 11 ans comme tout sorcier qui faisait sa première rentrée, elle était âgée actuellement de 16 ans, elle irait donc directement en 6ème année alors que Lily rentrera en 7ème année à Gryffondor, la maison des courageux. Sa soeur, Lily, lui avait raconté de nombreuses anecdotes joyeuses, mais aussi... triste. Le monde des sorciers étaient actuellement en guerre, les Mangemorts avec à leur tête Voldemort plus communément appelé Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom prônaient l'idéologie du Sang-Pur par conséquent un descendant de sorciers, ce qui n'était pas des descendants de sorciers comme les sœurs Evans étaient méprisés, insultés voire exterminés par les sang-pur à l'idéologie archaïque. La haine, la douleur, le deuil étaient le quotidien de chaque sorcier quelqu'ils soient... La peur était la reine du monde magique.

Mais pour l'instant, l'heure n'était pas aux pensés sombres ou ténébreuses. Lily et Annabelle avaient un train à prendre si elles ne voulaient pas rater leur rentrée. Et l'aînée comptait bien le rappeler à sa cadette à son plus grand désarroi...

- Allez Annabelle dépêche-toi, je n'ai pas envie de rater le train ! Lily était obligée d'élever la voix pour se faire entendre de sa sœur parmi tous ces gens.

- Lily détend-toi, on pourrait presque croire que tu es excitée de retrouver Potter...

- Il y a autant de chance que j'apprécie Potter, que toi d'aller à Poufsouffle, Annabelle...

- C'est vrai, j'irais à Poufsouffle quand Hilter dansera la macarena avec des bisounours...

- Annabelle, il est mort...

The Child of Death [HP] [EN PAUSE]Where stories live. Discover now