les fantômes du passé

33 2 0
                                    

Bonsoir, c'est sans aucune honte que je ne poste la suite que maintenant. Aussi, étant donné que j'ai légèrement mûri, mon écriture n'est plus vraiment la même. Ceci étant dit, je vais essayer de garder mon ancien style pour que la différence ne frappe pas trop fort pour certains mdrrr. J'ai vieilli mais je suis toujours aussi bon délire no problem MDRRR 😂😂

......

- Quel culot ! Je n'ai jamais été aussi insulté de toute ma vie ! Cette salope ! De quel droit touche t-elle ce qui m'appartient ?! Ça n'était pas sensé se passer comme ça ! Ce n'est pas ce que vous m'aviez promis !

- Du calme, nous avons la situation sous mains.

- Si vous aviez vu son petit sourire de pimbêche vous ne diriez pas ça ! Taehyung m'a carrément ouvertement rejeté ! Devant elle ! Devant les membres de son groupe ! DEVANT TOUT LE MONDE !

L'homme en face d'elle commençait à perdre patience. Il pinça l'arête de son nez pour montrer son agacement et donc faire comprendre à l'actrice d'arrêter de brailler comme une enfant de 5 ans, qui ferait un caprice parce qu'elle n'a pas ce qu'elle souhaite. Malheureusement la jeune femme n'avait pas l'air de comprendre le message pourtant subliminal que lui offrait son patron, puisqu'elle se remit à geindre.

- SILENCE ! N'OUBLIE PAS QUE SANS MOI TU SERAIT ENCORE UNE PETITE EMPLOYÉE DE BUREAU DE MERDE SANS AVENIR !

La femme se tut. L'homme la regardait dédain et un léger dégoût. Il commençait à regretter d'avoir pris une femme aussi stupide pour son plan. Certe elle était facile à manipuler, mais à tout moment sa bêtise pouvait menacer de faire s'écrouler tout son plan. Mais ce n'était pas le pire.

Récemment son autre pion faisait preuve de rébellion. Il ne se rebellait pas de manière ouverte, mais il avait l'impression de perdre son emprise sur lui. Et l'homme détestait quand il n'avait pas le contrôle sur quelque chose qui était sensé lui appartenir. Cela amène toujours à des variables qui lui échapperait. Mais l'homme était patient. Et la vengeance était un plat qui se mangeait froid. Donc il décida de ne pas précipiter les choses malgré les quelques nouvelles variables.

Il repudia la jeune femme et s'installait dans son immense bureau, un soupir franchissant ses lèvres. Il jetta un œil sur la photo posée sur son bureau. On y voyait une jeune femme aux cheveux décolorés souriante poser gracieusement devant l'objectif. Elle portait une robe printanière simple et élégante avec un béret un pull noir, vu la qualité, la photo avait été prise dans les années 80. Son sourire était doux et sucré comme le miel et cette pensée lui arracha un sourire.

Difficile de croire que cette frêle jeune femme eut été un jour championne de boxe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Difficile de croire que cette frêle jeune femme eut été un jour championne de boxe. L'homme effaça bien vite son sourire et fronça les sourcils tout posant le cadre de manière à ce que l'image puisse faire face à la table du bureau.

Si seulement il pouvait tout oublier et passé à autre chose. Mais il avait déjà essayé et résultats, il avait juste réussi à passer des nuits d'insomnie à se morfondre avec une haine grandissante.

De nouveau, il soupira, fermant les yeux en essayant de penser à autre chose. Comme le travail. Le travail avait toujours été une bonne manière d'occuper son esprit.

- Patience mon vieux. Si tu réussis, ta vengeance n'en sera que plus délicieuse.

Il se leva et quitta son bureau trop grand et silencieux à son goût.

- Bien ma chère, commençons par ta fille. Je ne pense pas qu'elle ait eu ce qu'elle méritait encore...









.....

Je suis de retour (ou pas ?) Je sais pas si je vais vraiment continuer ou si j'ai fait ça sur un coup de tête...

Enfin vu l'absence je m'attends pas à ce que quelqu'un lise ce chapitre 😂
En vrai c'est un peu embarrassant de reprendre une fic que j'ai écrit il y a 5 ans 👉👈

SMS Tae 💌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant