oublie la

509 31 52
                                    

P.D.V Taehyung :

Cela fait un mois que Mona a perdu la mémoire. Les médecins disent que c'est volontaire. Que des choses trop compliqué à garder ont été effacés, pour son propre bien. Mais moi je continue de l'aimer. L'aimer comme un fou.

Les membres ont bien sûre compatis à mon malheur, mais au fond, cela leurs à permis de reprendre les activités comme si de rien n'était.

Plus les jours passent, plus mon cœur se fait lourd. Elle m'a totalement effacée de son existence...

Si c'est cela l'amour, alors je n'en veux pas. Je préfère avoir celui de mes fans. Je sais que j'en aurais toujours de leurs parts.

...

Mais alors... Pourquoi est-ce que je ressens ce vide au fond de moi ? Je ne souris plus. Je ne ris plus. Mon regard pétillant d'existence à disparut. Mon âme se creuse et se vide pour ne laisser qu'un trou béant. Le néant.

- Encore en train de broyer du noir ?
Franchement Taehyung, tu devrais l'oublier, elle ne se souvient même pas de toi après tout ce que tu as fait et risqué pour elle.

Je dégluti difficilement. Entendre Jungkook dire ça m'énerve. Il parle comme si il connaissait ça. Le seul amour qu'il a ressenti, c'est envers sa chanteuse préférée, cette Loona ou je sais pas quoi... (Nda : discret placement d'histoire pour ma prochaine fic sur JK :))

Mais finalement je ne réponds rien. Je suis bien trop las pour faire la guerre avec Jungkook. D'un signe de main, je lui fais comprendre que j'en ai rien à faire de ce qu'il dit et lui dit de me laisser.

- Tss Tae bordel ! Elle t'a transformé en légume et toi tu continues de l'aimer désespérément comme un abrutie ! Très bien ! Reste à ruminer dans ton coins si ça te fait plaisir !

Et je l'entends claqué la porte. Un soupir plus lourd que les précédents franchis mes lèvres et je me mets à pleurer doucement.

Une rose qui jonchait sur le sol attire mon regard. "La rose" c'est une fleur qui exprime l'amour... Je m'en empare et arrache les pétales rageusement. Puis je me laisse tomber, plus désespéré que jamais, les doigts coupé par les épines de la rose. Une fois de plus, je me mets à pleurer, mais sans retenu cette fois.

End


___

Non ceci n'est pas une blague. Mais ce n'est pas non plus Terminé. Il me reste l'épilogue EEEEEEET... C'est une surprise ;)

Ne vous inquiétez pas j'ai tout prévu !

SMS Tae 💌Where stories live. Discover now