⚠le livre est mis en stade terminé mais uniquement pour le tome 1 bien que le deux soit à sa suite, vous êtes prévenus !⚠
Tome 1:
-quand Tae se trompe de numéro...-
"- Une dernière question. Sommes nous amis ?
- Bien sûr pourquoi ? Tu en doutais ?"
...
Mdrrr vous m'avez bien fait rire avec vos théories. Mais j'aimerais vous rappeler que la mère à été détourné de ses objectifs par la présence de Jungkook 😂😂 Vous étiez tous tellement persuadés 😂😂😂
PDV Taehyung :
- Taehyung ?
- J-Jungkook ? Et les gars... Que faites-vous ici ?
- À ton avis ?... On te ramène avec nous. Tu as causé de trop gros dégâts.
- NON !
- Taehyung... Je ne suis pas d'humeur, alors REVIENS ET MAINTENANT !
- Jungkook ! Tu t'y prends mal...
- Jimin... Ok je te laisse faire.
- Jimin... Ne me dis pas que tu comptes me forcer à repartir avec vous... Tu es celui en qui j'avais le plus confiance, je t'ai même avoué certains secrets !!
- Taehyung calme toi toi aussi et discutons. Raconte nous ce qui s'est passé.
- Jimin !! On a pas le temps !!
- On a tout le temps pour aider nos amis !
Jungkook se tut. Il me regarda comme s'il prenait conscience de choses et sans dire mot, il s'assied sur une chaise d'inviter.
Notre leader pris la parole d'une voix posé mais non sans reproche.
- Raconte nous maintenant. Jimin nous as dit tout ce qu'il savait. Ne le blâme pas, il n'avait pas d'autres choix si tu vois ce que je veux dire.
Je hoche la tête et leur demanda à quel point ils en savaient avant de commencer mon récit.
. . .
- Et donc pour terminer, tu l'a surpris en train de... Il dégluti... Traîner Mona par les cheveux alors qu'elle était mis consciente et tu l'a frappé... Fini le leader.
- Oui...
- Wow j'aurais voulus voir ça, Tae foutre une droite à un mec ! Ça à dû être épique~
- SUGA !!!
- Bah quoi ?
- Ok alors c'est à toi de répondre à nos questions maintenant.
Jungkook semblait sur le point d'exploser.
- Est-ce que tu l'aimes ? Pas en amitié, est-ce que tu es tombé amoureux d'elle ? Bien que vu ce que j'ai vu à l'instant ne peut être que de l'amour.
- Jungkook s'il te plaît... Se plaignit le plus vieux.
- Je... Oui... Je l'aime.
Ça se voyait que Jungkook faisant tout les efforts du monde pour ne pas exploser sur la seconde.
- Et elle. Elle t'aime ?
- ...
- Taehyung... crois moi tu as beau être mon hyung, je n'ai ni la patience, ni l'envie d'attendre une réponse de ta part. Alors tu ferais mieux de répondre tout de suite.
- Elle me l'a avouée pendant son coma...
- Oh c'est pas possiiiiiiiible ! MAIS TU TE REND COMPTE DE CE QUI SE PASSE ?! TU NOUS COULE ! TU NOUS COULE TOUS ! AS-TU RÉFLÉCHI UNE SECONDE AVANT D'AGIR ?! TU AURAIS PU FAIRE APPEL AU FLIC ! MAIS NON ! MÔSIEUR VOULAIT SE LA PÉTÉ DEVANT SA COPINE !! RÉSULTATS, TU ES ENTOURÉ DE FAN EN COLÈRES, TA DULCINÉE EST DANS LE COMA, ET NOUS ON VA PEUT-ÊTRE DEVOIR ARRÊTER DE PRATIQUÉ NOTRE RÊVE ! TOUT CE QUE NOUS AVONS RÉUSSI À CONSTRUIRE !!
- Jungkook...
- MAIS C'EST PAS TOUT ! ON SERA TOUS AU CHÔMAGE !! AU CHÔMAGE OUI MONSIEUR !
- Jungkook !
- TU T'ES CRÛ POUR QUI ? SUPERMAN ?! LAISSE MOI RIRE !
- JEON JUNGKOOK !!!! TU TE CALME MAINTENANT !!
Jungkook remarqua qu'au fur et à mesure qu'il parlait, ses mains avaient retrouver mon col de, le tirant avec force. Mon corps n'avait même pas réagi. Ça fait mal... Surtout parce qu'il a raison. Mes larmes doublèrent et je me mis à pleurer à plein poumons, comme un enfant qui serait tombé et ce serait blessé. Il me regarda choqué. Ne s'attendant sûrement pas à cet acte de faiblesse, mais s'en était trop pour moi. J'avais mal au cœur. Mon corps fatigué me fait souffrir. Mes mains tremblent et mes larmes coulent toutes seules. Je me sens tellement inutile, tellement faible, tellement bête. Je me tourne de nouveau vers Mona pour la prendre dans mes bras. Mes pleurent s'intensifièrent et je ne fit que m'excuser.
P.D.V Extérieur :
Tous avaient le cœur brisé en voyant cette scène. Le pauvre Idol avait le cœur en miettes. Un choix lui était pesé. Soit il choisissait son groupe et jamais plus il ne reverrait la jeune fille, soit il choisissait de partir et le groupe devrait se disband. Il n'avait pas la réponse. Pas dans cet état. Il allait falloir attendre qu'il se calme. Mais personne ne savait que Jimin avait pris une décision.
WOWIE ! Bonjour à tous. Voici comme promis un nouveau chapitre 8)
Et pour terminer sur une touche de gaieté, voici un gif que j'ai promis à une personne qui saura se reconnaître 8))))
Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Il me tue cet enfant 😂😂 Je tiens à ajouter que le speedpaint au dessus est fait par moi paske j'aime partager mes dessins que tout le monde s'en fout mais blk. Aller je vais essayer de sortir un autre chap aujourd'hui !❤