Jisung - Admirer

3.5K 192 19
                                    

Voilà le deuxième imagine hihiiii

*****

Aujourd'hui c'était pas la meilleure journée que j'ai eu cette année.. je me lève en retard, je finis par louper mon bus donc une heure de retard et en plus de ça j'ai pas pu chercher mes affaires au casier..

L'heure de la pause est enfin arrivée pour mon plus grand bonheur et je peux donc enfin me diriger vers mon casier pour récupérer tout ce dont j'ai besoin pour les prochaines heures.. Après l'avoir ouvert une genre de lettre tombe à mes pieds.. je la ramasse et regarde autour de moi pour voir si quelqu'un l'avais mise par inadvertance mais ce serait bête..
je retourne la lettre et vois « Pour T/P.. ».
J'ouvre la lettre et me met à la lire.

« Bon.. on m'as conseillé de faire une lettre pour te dire ce que je ressens déjà que j'arrive pas à te le dire en face alors je me vais me lancé à l'écrit..
Alors déjà pour commencer je m'appelle Han Jisung et je suis en Terminal C, je sais pas s'y tu me connais mais c'est pas le plus important.. le plus important c'est ce que je vais te dire.
Alors tout commence le jour de la rentrée.. je t'ai vu et tu m'as tout de suite fais de l'effet.. je te trouvais tellement belle.. pour être honnête je t'avais vu l'année passée mais t'étais deja prise par un certain Changbin donc je me suis dis qu'il fallait que je lâche l'affaire...
Plus le temps passe et plus je suis tombé pour toi, tu es juste une personne incroyable, sociable, joyeuse, souriante, je pourrais encore continuer mais ça ferait trop long et ça deviendrais ennuyeux de lire tout ça..
C'est seulement au bout de trois mois que j'ai compris que j'étais tomber amoureux de toi, je sais c'est absurde de tomber amoureux de quelqu'un avec qui on a jamais parlé mais je pense que c'est simplement un coup de foudre.. ouais c'est ça.. un coup de foudre.
J'en ai rapidement parlé avec mes amis qui m'ont directement conseillé de t'écrire une lettre pour tout avouer mais j'avais peur, peur de me faire rejeter ou juste parce que j'ai pas confiance en moi.. Mais aujourd'hui j'ai pris conscience qu'il ne fallait pas que je loupe l'occasion de te le dire alors s'il te plaît rejoins moi à 10:15 derrière le bâtiment et si au contraire tu ne viendrais pas je ne t'en voudrais pas, j'abandonnerai simplement l'idée d'être avec toi.. et de t'aimer..
Maintenant c'est à toi de décidé de ce qu'il se passera..
Peut-être à toute à l'heure, Jisung »

Jisung.. je me met à sourire mais surtout je réalise que l'heure est peut-être déjà passée. je regarde ma montre.. 10:16, je me met à courir comme assez rapidement pour le rejoindre jusqu'à l'arrière de la cours. Je m'arrête un peu avant et remarque Jisung entrain de jouer avec ses doigts.. je le vois dire quelque chose mais je suis trop loin pour entendre.. je m'approche et souris légèrement.

« hey.. » dis-je en lui souriant alors qu'il se tourne vers moi étonné.

« t'es venu ? » demande-t-il en me regardant avec des grands yeux.

« pourquoi je serais pas venu si tu me plaît aussi ? » dis-je en me mettant à son niveau, en face de lui.

« hyn..? sérieusement..? » demande-t-il en me regardant avec des étoiles dans les yeux mais toujours autant étonné.

« si tu savais Jisung.. je t'avais déjà remarqué y'a un bon moment mais j'osais pas.. » dis-je à mon tour gênée.

« on est bête de pas s'être parlé plutôt » dit-il en rigolant.

« ouais.. mais bon on est là maintenant..» dis-je en lui souriant.

Il me sourit et me regarde dans les yeux avec un regard assez mignon.

« tu veux bien accepter de m'avoir dans ta vie et qu'on approfondissent nos sentiments l'un envers l'autre ? » demande-t-il en mordant sa lèvre inférieure de stresse

« avec plaisir.. et toi..? tu m'accepterais..?» dis-je en lui souriant.

« y'avait pas besoin de le dire que tu en faisait déjà parti » dit-il en me prenant dans ses bras après m'avoir embrassé le front.

C'est peut-être pas une si mauvaise journée que ça au final..

——

Voilà pour le deuxième j'espère il vous plaira et désolé pour les fautes

Voilà pour le deuxième j'espère il vous plaira et désolé pour les fautes

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
imagine stray kidsWhere stories live. Discover now