Changbin - Letters

608 31 10
                                    

« Salut Changbin,

J'écris cette lettre comme si t'allais la lire.. c'est légèrement la honte sachant que je l'écris seulement pour moi.. pour essayer d'avoir moins mal.
Tu te souviens de nos 3 ans d'amitiés, où tu venais tout le temps à la maison, où on sortait tout le temps dehors même quand il faisait froid ou trop chaud ou encore quand on s'appelait en face time tous les jours pour faire passer notre ennui. Est-ce que tu t'en souviens de tout ça ou t'as jeté tous ces souvenirs à la poubelle comme tu l'a fait avec notre amitié ?
Je suis tellement énervé contre toi de m'avoir lâchement abandonné mais je suis aussi dans l'incompréhension.. ? Pourquoi t'as fais ça ? Est-ce que tu m'aimais autant que je t'aimais ? J'ai fais quelque chose de mal ?
J'aimerais pouvoir te les poser ces questions mais c'est pas possible parce que tu m'as bloqué de partout.. on en est vraiment arrivé là Changbin ? Au point de me bloquer.. ?
Tout ça s'est passée tellement vite, je pourrais même dire du jour au lendemain.. tu es parti avec tous nos souvenirs avec une partie de mon cœur..
Je te déteste mais en même temps tu me manque terriblement, je pleure souvent en pensant à nos moments.. nos photos.. tout ces petits trucs qui faisaient que l'on était meilleurs amis.
Mais je peux rien faire d'autre que te laisser partir non.. ? Pourtant quand je te vois sourire dans les story de Hyunjin.. ou dans celle de Chan fin dans les story de tes amis qui sont aussi les miens maintenant fin.. plus les tiens que les miens mais te voir sourire me dis que peut-être je comptais pas autant pour toi que tu comptais pour moi.
Je leur ai dis de prendre soin de toi parce que tu le mérites.
Alors Seo Changbin tu verras jamais cette lettre mais je voulais te dire que je suis vraiment fière de toi et de ce que tu fais. Je pourrais pas te le dire en vrai parce que tu veux plus que je fasse parti de ta nouvelle vie mais c'est pas grave.
J'ai hâte d'écouter les futurs musique que tu feras avec Chan et Jisung, que je serais toujours fière de toi et que t'iras loin.
J'espère aussi que malgré ton caractère de merde tu trouveras quelqu'un qui te rendra heureux.. parce que tu le mérites vraiment. Je te souhaites le meilleur et je te dis au revoir et bonne continuation.
Honte à moi je t'ai pas dis mais merci.. donc merci de m'avoir donné confiance en moi, d'être resté au téléphone avec moi pendant des nuits entières parce que j'étais mal.. juste merci pour tout et merci d'avoir était toi-même quand t'étais avec moi..

Bon c'est le moment où faut que j'arrête d'écrire parce que j'ai mal à la main et surtout je commence à pleurer alors au revoir Seo Changbin,

Je t'aime »

Je soupire légèrement et plis la feuille pour la mettre dans une enveloppe avec écrit dessus « Changbin », ça devait être la 6ème lettre que j'écrivais pour lui mais pour autant rien ne changer, j'avais toujours mal.

Je prend mon téléphone pour aller sur Instagram quand je vois que Chan à mis à jour une story, je stresse légèrement parce que je sais que c'est dernier temps il est beaucoup avec Changbin et Jisung.. en ouvrant la story je vois Changbin sourire mais je remarque aussi une autre personne à côté de lui. Je réfléchis un moment puis répond à la story.

_ oh.. y'a une nouvelle personne ?

Chan voit mon message et répond directement.

_ oui.. c'est une amie à Changbin..
_ je suis désolé

Mon cœur se brise légèrement.. je savais qu'il avait des amis mais il m'a toujours dit que jamais il ne les emmènerais au studio par manque de confiance pourtant il fait tout le contraire.

_ c'est pas à toi d'être désolé
_  j'espère que tout se passe bien pour vous..

_ ça va, l'ambiance est vraiment gênante parce que la fille est là..
_ je l'aime paaaaaaaaaas
_ revieeeeeeens

Je rigole légèrement en voyant ses messages. Chan était celui qui avait appris en premier que Changbin m'avait abandonné et il a toujours était là pour moi.. il venait souvent me voir pour que je ne pense pas à lui et pour ça je suis vraiment reconnaissante de l'avoir au près de moi.

_ tu veux vraiment que je vienne.. ?

Au fond j'avais peur de le revoir parce que ça faisait un moment que je l'avais pas vu.. je déclinais souvent les invitation parce que je savais qu'il allait être là.. pourtant il fallait que je passe à autre comme lui l'a fais.

_ je veux toujours que tu sois là !
_ mais c'est comme tu le sens.

_ je viens
_ laisse moi 30 minutes.

_vraiment ?!!
_ j'attend 😊

[...]

Je suis maintenant devant le studio des gars et le stresse était là.. mais je devais pas abandonner alors que j'étais là donc je souffle et toque doucement. J'ai même pas le temps de souffler à nouveau que Chan ouvre la porte.

« Hey ! » dit-il en se décalant pour me laisser passer.

Je souris légèrement et vois Changbin, je me fige un moment puis me rappel que Chan est là que tout va bien se passer.

Changbin lui fronçait les sourcils en me voyant puis regardait Chan comme pour lui demander pourquoi j'étais là mais Chan sourit simplement en haussant les épaules. Il ne savait plus quoi penser alors il essayait de parler avec la fille à côté de lui pour ne pas faire attention à ce que je faisais.

De mon côté je m'étais installé à côté de Chan pour parler avec lui mais aussi avec Jisung, pour être honnête j'étais vraiment à l'aise et j'avais pas mal comme je l'avais imaginé.. je suis vraiment fière de moi.

On a passait l'aprèm à rigolé avec les deux garçons alors que Changbin et la fille étaient de leur côté.. de ce qu'on avait entendu Changbin ne faisait pas vraiment attention à la fille, vue qu'elle est partie plutôt.

Il faisait maintenant nuit donc j'avais décidé de les laisser et de rentrer chez moi, avec Chan à mes côtés. Alors qu'on marchait en rigolant j'entends quelqu'un derrière moi m'interpeller, je me tourne en même temps que Chan et vois Changbin, on s'arrêtent et je regarde Changbin.

« Un problème.. ? » dis-je avec un peu de stresse.

« Non.. fin tu vas bien.. ? » dit-il en me regardant.

Je fronce les sourcils, je comprenais pas pourquoi il me posait cette question.

« Oui » dis-je en essayant d'écourter la conversation.

« Ecoute je voulais te- » il n'a pas le temps de finir que je le coupe.

« Je veux pas t'entendre. » dis-je assez froidement. « tu m'as lâchement abandonné alors la dernière des choses c'est entendre ta voix alors tu te retournes et tu vas retrouver la personne que me remplace. » je prend la main de Chan et me remet en marche, quelques larmes coulent.

J'étais fière de moi de lui avoir tenu tête et de ne pas l'avoir écouté.
Seo Changbin sache que je n'écrirais plus de lettre sur toi, la 6ème était la dernière.

︶꒦꒷♡꒷꒦︶︶꒦꒷♡꒷꒦︶︶꒦꒷♡꒷꒦︶

HEEEY !!
j'espère que vous allez bien et que votre week-end s'est bien passé me revoilà avec un nouvel imagine :)

j'espère qu'il vous plaira <3 (je m'excuse d'avance pour mes fautes- vous pouvez me corriger mais toujours dans la gentillesse merciii :))

j'espère que votre semaine va bien se passer on se revoit bientôt <333

j'espère que votre semaine va bien se passer on se revoit bientôt <333

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
imagine stray kidsWhere stories live. Discover now